Bravo à toi Dono, et continue sur cette lancée l'année prochaine

Exactement,Jean-Kevin a écrit : 01 juin 2022, 12:06 Il a surtout gagné en régularité et je pense en confiance.
Enfin je trouve.
Encore une fois c'est un poste très ingrat. La moindre erreur se voit contrairement à d'autres postes ou les erreurs ne se payent pas directement.
Grosses responsabilités.
Bernardoni, j'en avais en effet gardé un bien meilleur souvenir, notamment à Nîmes.Maxfly a écrit : 02 juin 2022, 09:44 On le sait, Dono a de grosses qualités, mais aussi de gros defauts.
pour la l1, ça risque d’etre compliqué.
quand on voit que meme un bernardoni n’a plus sa place et se retrouve sur le banc d’angers.
bernandoni se fait defoncer par les stefanois, mais objectivement, il a été bon lors de son pret...papy robert a écrit : 02 juin 2022, 09:58Bernardoni, j'en avais en effet gardé un bien meilleur souvenir, notamment à Nîmes.Maxfly a écrit : 02 juin 2022, 09:44 On le sait, Dono a de grosses qualités, mais aussi de gros defauts.
pour la l1, ça risque d’etre compliqué.
quand on voit que meme un bernardoni n’a plus sa place et se retrouve sur le banc d’angers.
Dans la tradition de Bruno Martini, ce serait un cran plus hautchico a écrit : 01 juin 2022, 12:26 Les sorties ariennes, ca reste a travailler d'urgence. Dans la tradition de Cool, on va dire.
Je comparais juste les sorties de Leon et celles de Cool, et je me disais qu'on etait sur la meme lignee. Martini, je ne me souviens pas de ses sorties aeriennes, ni en bien ni en mal, ce qui est plutot bon signe pour lui. En fait, il me semble qu'elles etaient plutot bonnes, non ?
Par contre Furlan a parlé d'une prolongation de 2ans étant donné qu'il avait plus qu'un an de contrat.
Ah mince, désolé je n'avais pas vu cette infolululeblairo a écrit : 21 juil. 2022, 21:42Par contre Furlan a parlé d'une prolongation de 2ans étant donné qu'il avait plus qu'un an de contrat.