Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club
Dans notre grand championnat de France, nous avons déjà aperçu de très bon pivot capable de décrocher entre les lignes pour mieux servir les ailiers dans le dos des défenseurs. Le Tallec est capable de faire ce que savait faire Pagis dans les différends clubs où il est passé.
Le jeu de tête d'Anthony est l'une de ses principales qualité. Utilisé à bon compte, il peut devenir une arme redoutable pour l'AJA. En a t'il envie ?
Le jeu de tête d'Anthony est l'une de ses principales qualité. Utilisé à bon compte, il peut devenir une arme redoutable pour l'AJA. En a t'il envie ?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Pagis c'était quand même un fin technicien, agile et habile, je vois pas LT mettre une bicyclette ou une frappe de 20 mlion90 a écrit :Dans notre grand championnat de France, nous avons déjà aperçu de très bon pivot capable de décrocher entre les lignes pour mieux servir les ailiers dans le dos des défenseurs. Le Tallec est capable de faire ce que savait faire Pagis dans les différends clubs où il est passé.

mais bon j'aimerai bien

C'est vrai Pagis était quand même plus "buteur" que Le Tallec.Sim10 a écrit :Pagis c'était quand même un fin technicien, agile et habile, je vois pas LT mettre une bicyclette ou une frappe de 20 mlion90 a écrit :Dans notre grand championnat de France, nous avons déjà aperçu de très bon pivot capable de décrocher entre les lignes pour mieux servir les ailiers dans le dos des défenseurs. Le Tallec est capable de faire ce que savait faire Pagis dans les différends clubs où il est passé.
Le jeu de tête d'Anthony est l'une de ses principales qualité. Utilisé à bon compte, il peut devenir une arme redoutable pour l'AJA. En a t'il envie ?![]()
mais bon j'aimerai bien
Mais la comparaison n'est pas forcement fausse, Pagis n'a jamais été vraiment considéré comme un buteur, et n'a pas non plus marqué énormément de buts (en L1 deux grosses saisons à 12 et 15buts le reste entre 3 et 9).
-
Quelqu'un peut rappeler ce que deviennent :
- Dudka
- Berthod
- Licata
- Pontdemé
- E.Cissé
Comme ils arrivent en fin de contrat, tous quittent le club ? Bon Licata a annoncé depuis longtemps j'y pense mais les autres ... ?
Tous partent ?
Désolé de la question mais entre rumeurs et officiels, je m'y perds un peu...
- Dudka
- Berthod
- Licata
- Pontdemé
- E.Cissé
Comme ils arrivent en fin de contrat, tous quittent le club ? Bon Licata a annoncé depuis longtemps j'y pense mais les autres ... ?
Tous partent ?

Tous les fins de contrats ne sont pas renouvelés. Tout ces joueurs se sont donc mis à leurs différentes occupations: euro, recherche de club, vacances ...ajaboy58 a écrit :Quelqu'un peut rappeler ce que deviennent :
- Dudka
- Berthod
- Licata
- Pontdemé
- E.Cissé
Tous partent ?
Chafni a déjà signer à Brest, Pontdemé fait un essai à Metz, Dudka serait pisté en Allemagne, E.Cissé devrait rejoindre une nouvelle maison de retraite, peut-être plus exotique cette fois, pas d'annonce pour Berthod.
Pour Licata, ça faisait un moment qu'on savait que el retour au haut niveau serait très difficile, il restait cependant dans l'effectif et était un joueur sous contrat alors qu'il ne faisait "plus partie du club", tout le monde devait y trouver son compte. Aujourd'hui, il n'est plus sous contrat avec l'AJA, il est bien à la "retraite" et cherche de nouvelles occupations.
-
-
Opération maintien
C'est sur que nos autres attaquants ont tellement carburé que traore finit 2ème meilleur buteur....Sim10 a écrit :LeTallec est mauvais archi mauvais c'est tout, on est en ligue 2 à cause de ce genre de gogol est y en a encore pour les défendreKing Canto a écrit :C'est vrai, entre les "Le Tallec est niveau CFA", les "Sanogo il est trop forts" et les "il s'en fou du club, il est là que pour l'argent", on entend beaucoup trop les mêmes discours.Pinto a écrit :C'est toujours le même discours avec le Tallec .... ça devient ennuyant de voir toujours les mêmes dire c'est enfin son année, il ne joue pas à son poste ...
Faut arrêter d'être naïf quand même ....quand bien même il ne serait pas à son poste le monsieur, on était en ligue 1 et un pro se doit d'être un minimum polyvalent, je ne dis pas qu'il doit jouer goal ou défenseur, mais le gars doit savoir COURIR s'arracher sur les ballons et doit savoir frapper au BUT non de ... Putain ce gars là je crois que je l'ai jamais vu déclencher une bonne frappe, alors que c'est un joueur à vocation offensive tu parles d'un paradoxe
![]()
Alors oui il est "bon" de la tête, conservation de balle ça laisse sérieusement à désirer enfin bon, voilà quoi un joueur qui n'a que 2 caractéristiques mineures comme ça qu'on paye des millions c'est AFFOLANT, des joueurs avec ces qualités tu les trouve en national hein. Alors il a intérêt à se bouger à la reprise, comme tu l'as dit la ligue 2 ça sera pour lui une occasion de se racheter de la nullité qu'il a démontré depuis qu'il est là. Je pense que si il fait une saison énorme tout le monde lui pardonnera (mémoire sélective oblige) mais bon j'ai bien peur que ça soit dans la continuité de ce qu'il a montré jusqu'à présent.

Si personne ne peut comprendre que Le Tallec, si tu le mets seul devant, oui il sera nul, vu que c'est pas un avant centre, je fais remarquer, à chaque fois qu'il a marquer, soit on était mener, et on avait donc plusieurs attaquants, soit on l'a associé avec un autre....ET à chaque fois qu'il a joué seul, il était pas bon.
Après, je suis pas entraineur, mais ayant bien suivi ses matchs, ça s'est toujours passé comme ça.
-
Calvet blessé et les gabonais aux JO, Hengbart débutera-t-il dans la saison dans l'axe aux côtés de Coulibaly ??
Si Boly et Mandjeck (qui a été acheté en tant que défenseur) s'en vont, on aura surement une nouvelle recrue en défense central. Enfin, il serait bête de notre part de remplacer Grichting et Boly par deux joueurs non opérationnels dès le début du championnat.ChristopheQc a écrit :Calvet blessé et les gabonais aux JO, Hengbart débutera-t-il dans la saison dans l'axe aux côtés de Coulibaly ??
Après oui, Hengbart dans la tête de JGW est devenue le "nouveau Dudka", capable de jouer central, à droite à gauche et au milieu.
Pour info on compte qui comme centraux?
Coulibaly, Calvet, Ebanega, Ndong (sous réserve qu'ils signent), Dufour, Kallé, Jullien, Matri pour la CFA.
-
Sympa de me prendre pourun pignoufPinto a écrit : Désolé mais je ne savais pas que les pivots doivent être omniprésent pour les seconds ballons ... Si on parle d'un manque de connaissance ou de vision globale, on en a déjà une. Je joue 9 au Stade Auxerrois et je suis un pivot, un pivot doit être à lutte pour les premiers ballons car ce sont eux qui doivent remiser ou sinon trouver le premier décalage (déviation) ou pouvoir garder la balle pour que son équipe puisse remonter sur le terrain.

Avec un 4-4-2 et un triangle offensif autour du pivot, des joueurs comme LT, Sanogo ou Haller auront un rôle très important à jouer. Et dans ce contexte et un rôle qui correspond a son profil, ça me parait un peu péremptoire de condamner LT a une saison archi nulle...même si ce n'est pas a exclure non plus
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Selon Alexis Raison qui était à Saint Jean De Monts aujourd'hui Le Tallec lui aurait fait part de son envie de partir et de contacts qu'il auraient établis. A suivre...
-
Impossible Le Tallec n'a aucune offre et s'accroche désespérément à son contrat.
-
coriace
2 clubs se sont déjà renseigné pour letrinlecImpossible Le Tallec n'a aucune offre et s'accroche désespérément à son contrat.
-
Let's pray brothersGuy Moux a écrit :Selon Alexis Raison qui était à Saint Jean De Monts aujourd'hui Le Tallec lui aurait fait part de son envie de partir et de contacts qu'il auraient établis. A suivre...

-
Si on vend Oliech et Le Tallec il nous reste Sanogo, Haller et Makengo pour la L2?
Sa craint...
Sa craint...
Fauré en contact avec Lens et Guingamps...Je crois que si on en a les moyens ce serait une erreur de pas entrer dans la course...
-
Mon chouchou de la ligue 2..
Putain depuis le début du mercato, je le veut lui, ils peuvent pas avoir les mêmes idées que moi parfois..
Ca c'est vraiment le genre de joueur qu'il faut pour encadrer nos jeunes.
Un taulier de cette division, qui plante sa dizaine de buts par saison en général, très bon état d'esprit, idéal pour encadrer nos jeunes.

Putain depuis le début du mercato, je le veut lui, ils peuvent pas avoir les mêmes idées que moi parfois..
Ca c'est vraiment le genre de joueur qu'il faut pour encadrer nos jeunes.
Un taulier de cette division, qui plante sa dizaine de buts par saison en général, très bon état d'esprit, idéal pour encadrer nos jeunes.
Ah excuse moi, j'ai finit par croire certain expert.coriace a écrit :2 clubs se sont déjà renseigné pour letrinlecImpossible Le Tallec n'a aucune offre et s'accroche désespérément à son contrat.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Malgré deux saisons ratés, je crois toujours en Le Tallec.