Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 02 juin 2022, 13:37

auxerroisdu63 a écrit : 02 juin 2022, 13:34
King Canto a écrit : 02 juin 2022, 13:24 Aparté vous avez vu ce qui s'est passé à St Etienne cette saison? Hamouma qui frappe dans un punching ball à l'anniversaire de Khazri et qui se blesse 7 semaines au poignet, Camara qui casse le nez du gardien de la réserve, ils mandatent un reportage avec Netflix qui ne sera jamais diffusé puisqu'ils ne se sont pas maintenus. Khazri qui a négocié une prime de maintien avant la dernière journée de Ligue 1 face à Nantes.

C'était la bonne spirale négative à St Etienne cette saison.
Article ahurrissant de l'équipe, je pense qu'on a lu le même.
La femme de Khazri qui poste une video d'elle sur instagram en train de faire les cartons (bye bye Saint Etienne) le 13 mai, c'est très délicat aussi.
Bon faut pas se leurrer, les joueurs restent des employés et doivent bien se préparer comme tout un chacun aux départs et changements de ville, aussi quoi qu'il se passe ensuite (descente ou maintien), Khazri ne serait pas resté. De là à montrer qu'on fait les cartons publiquement...un peu de tact quoi.
les dirigeants de sainté voulaient le mettre a la porte depuis 3 ans

Puel avait d’ailleurs pour mission de les ecarter, pour question de budget.

pour ensuite reprocher a Puel de l’avoir ecarter, prendre Dupraz, qui a essayé de les relancer...

c’est le probleme des dirigeants qui vont claquer des salaires dingues pour des joueurs très moyen, et ensuite veulent les lourder...

D’ailleurs,

entre Sainté et Bordeaux, c’est la constante

Joueurs surpayé, ou salaires trop haut

Dirigeants qui veulent ecarter les gros salaires, brutalement, sans prendre en compte le sportif

difficulté sportive, cadre écartés ( ex costil, koscielny)

vestiaire qui explose

relegation.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 02 juin 2022, 13:46

Maxfly a écrit : 02 juin 2022, 13:37
auxerroisdu63 a écrit : 02 juin 2022, 13:34
King Canto a écrit : 02 juin 2022, 13:24 Aparté vous avez vu ce qui s'est passé à St Etienne cette saison? Hamouma qui frappe dans un punching ball à l'anniversaire de Khazri et qui se blesse 7 semaines au poignet, Camara qui casse le nez du gardien de la réserve, ils mandatent un reportage avec Netflix qui ne sera jamais diffusé puisqu'ils ne se sont pas maintenus. Khazri qui a négocié une prime de maintien avant la dernière journée de Ligue 1 face à Nantes.

C'était la bonne spirale négative à St Etienne cette saison.
Article ahurrissant de l'équipe, je pense qu'on a lu le même.
La femme de Khazri qui poste une video d'elle sur instagram en train de faire les cartons (bye bye Saint Etienne) le 13 mai, c'est très délicat aussi.
Bon faut pas se leurrer, les joueurs restent des employés et doivent bien se préparer comme tout un chacun aux départs et changements de ville, aussi quoi qu'il se passe ensuite (descente ou maintien), Khazri ne serait pas resté. De là à montrer qu'on fait les cartons publiquement...un peu de tact quoi.
les dirigeants de sainté voulaient le mettre a la porte depuis 3 ans

Puel avait d’ailleurs pour mission de les ecarter, pour question de budget.

pour ensuite reprocher a Puel de l’avoir ecarter, prendre Dupraz, qui a essayé de les relancer...

c’est le probleme des dirigeants qui vont claquer des salaires dingues pour des joueurs très moyen, et ensuite veulent les lourder...

D’ailleurs,

entre Sainté et Bordeaux, c’est la constante

Joueurs surpayé, ou salaires trop haut

Dirigeants qui veulent ecarter les gros salaires, brutalement, sans prendre en compte le sportif

difficulté sportive, cadre écartés ( ex costil, koscielny)

vestiaire qui explose

relegation.
Ca me rappelle l’aja du purgatoire ce truc là ! 

Messagepar auxerroisdu63 » 02 juin 2022, 13:54

En tout cas je m'écarte, mais assez étonné que Khazri signe à Lille.
Dernière modification par auxerroisdu63 le 02 juin 2022, 13:54, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2022, 13:54

oui, un grand classique jean kevin.

D’ailleurs, je «m’amuse» des supporters Verts qui defonce Puel, lui reprochant d’avoir voulu faire le menage dans le vestiaire, d’avoir ecarté certains joueurs.

tout en reprochant le niveau de ces memes joueurs sous dupraz...

Messagepar joff » 02 juin 2022, 14:07

Avant de commencer de recruter il faut déjà voir quel budget à l'aja.

il passe devant la DNCG la semaine prochaine, des qu'ils savent le sort, point de vue budget, alors ils vont commencé de recruter.

Messagepar AJA45 » 02 juin 2022, 14:09

Zalanio a écrit : 02 juin 2022, 10:54 Je vais aller militer devant l'abbé Deschamps pour qu'on signe Deminguet de Caen.

Pourquoi pas récupérer Centonze de Metz, Bouanga je signe tout les jours, youssouf aussi et Bernardoni pour remplacer ou concurrencer Léon.
Bordeaux à part Oudin et Hwang qui est hors budget je vois pas. Peut être se faire prêter Amhedozic le défenseur.
Deminguet qui cartonne dans mes parties de FM :taré1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 juin 2022, 14:12

joff a écrit : 02 juin 2022, 14:07 Avant de commencer de recruter il faut déjà voir quel budget à l'aja.

il passe devant la DNCG la semaine prochaine, des qu'ils savent le sort, point de vue budget, alors ils vont commencé de recruter.
Et puis il faut aussi que la prolongation de Furlan soit effective car on ne peut pas commencer le recrutement sans connaître l’identité de l’entraîneur.

Messagepar Shuje71 » 02 juin 2022, 14:16

Je m icaunais a écrit : 02 juin 2022, 09:51 Première rumeur (un peu plus sérieuse apparemment) Sofiane Alakouch du FC Metz, 24 ans, arrière droit, prêté à Lausanne cette saison
Ouhé aucun rapport avec l'a Aja aucun rapport avec la ligue 1 donc on s'en manque un peut non ?

Messagepar Shuje71 » 02 juin 2022, 14:18

Mrmatt58 a écrit : 01 juin 2022, 21:09
Shuje71 a écrit : 01 juin 2022, 21:01
Gr-Nico a écrit : 01 juin 2022, 20:29 Hwang Ui Jo qui cherche à quitter Bordeaux au plus vite
7 millions plus une année de contrat à racheter tu crois qu'on va mettre 9 million sur un joueur qui est le meilleur butteur de la plus nul équipe de la saison de ligue 1 ?
Pourtant c’est un bon joueur
Je dis pas qu'il n'est pas bon mais on à pas l'argent pour se payer des joueurs comme ça , pour ça faudrait dejà arriver a vendre des jeunes du centre ou faire des plus valus mais genre des grosses plus value

Messagepar tequila » 02 juin 2022, 14:20

La prime pour le 3ème de Ligue 2 devrait avoisiner cette saison 500 000 euros (480 000 euros la saison dernière) Pas de quoi faire des folies en tout état de cause !!! Le salut ne peut venir que de Monsieur Zhou en attendant les recettes télévisuelles de la Ligue 1.
Quoi qu'il en soit, et comme je l'avais prévu il y a environ un mois lorsque nous extrapolions sur une "éventuelle" montée (désormais bien effective, même si j'ai toujours du mal à y croire 4 jours après (!!!) pas plus de 5 joueurs sont, à l'extrême rigueur "bancables" pour l'élite (et pour jouer simplement le maintien). Il va donc falloir recruter malin quitte à dénicher quelques "oiseaux" rares en National (après tout Giroud venait bien de là !) ou ... à l'étranger (Cf Jubal)

Messagepar Raptorex » 02 juin 2022, 14:21

Ron33 a écrit : 02 juin 2022, 14:12
joff a écrit : 02 juin 2022, 14:07 Avant de commencer de recruter il faut déjà voir quel budget à l'aja.

Et puis il faut aussi que la prolongation de Furlan soit effective car on ne peut pas commencer le recrutement sans connaître l’identité de l’entraîneur.
Furlan avait une année supplémentaire en cas de montée, donc il est actuellement sous contrat pour encore un an.

Messagepar King Canto » 02 juin 2022, 14:29

AJA45 a écrit : 02 juin 2022, 14:09
Zalanio a écrit : 02 juin 2022, 10:54 Je vais aller militer devant l'abbé Deschamps pour qu'on signe Deminguet de Caen.

Pourquoi pas récupérer Centonze de Metz, Bouanga je signe tout les jours, youssouf aussi et Bernardoni pour remplacer ou concurrencer Léon.
Bordeaux à part Oudin et Hwang qui est hors budget je vois pas. Peut être se faire prêter Amhedozic le défenseur.
Deminguet qui cartonne dans mes parties de FM :taré1:
On va s'amuser sur le prochain opus avec le retour de l'AJA direct en Ligue 1 :ange:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2022, 14:36

en defenseur jeune, physique, a bon potentiel, je repete Formose Mendy d’amiens, pas mal de clubs de notre «niveau» sur le coup en l1.

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 juin 2022, 14:42

J'y vais aussi de mon nom en défense centrale : Maxime Leverbe, défenseur français de 25 ans qui a fait ses armes en Serie B du côté de Pise après avoir percé sur le tard. Son club a échoué en playoffs pour la montée après une grosse saison collective.
Défenseur grand et très complet, notamment à la relance où il nous apporterait énormément. Il a découvert le monde pro en Italie, donc niveau tactique et intelligence de jeu, c'est du haut niveau.

flo

Messagepar flo » 02 juin 2022, 14:49

Kadewere devrait vouloir du temps de jeu puisqu'a Lyon ça semble bouché entre Dembele et le retour de Lacazette

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Messagepar Je m icaunais » 02 juin 2022, 15:54

Shuje71 a écrit : 02 juin 2022, 14:16
Je m icaunais a écrit : 02 juin 2022, 09:51 Première rumeur (un peu plus sérieuse apparemment) Sofiane Alakouch du FC Metz, 24 ans, arrière droit, prêté à Lausanne cette saison
Ouhé aucun rapport avec l'a Aja aucun rapport avec la ligue 1 donc on s'en manque un peut non ?
Il a été prêté lors de la saison 2021-2022, Il intéresse l AJA pour la saison qui arrive

Sma
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Messagepar Sma » 02 juin 2022, 15:57

Bien sûr qu'il faut recruter malin :
- joueurs en mal de temps de jeu dans leur club de l'élite ou joueurs à fort potentiel sous forme de prêt
- joueurs issus des centres de formation
- joueurs revenant de blessure etc

Aussi, le projet de jeu offensif de JM Furlan cette saison , comme Christophe Galtier à Lille puis Nice : ça joue bien au ballon et peut donc attirer certains profils de joueurs.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 02 juin 2022, 16:04

En parlant d’ancien de l'aja
Il devient quoi le Thierry Ambrose ? L'ex future star ?

Messagepar Kirua » 02 juin 2022, 16:07

Il sort d'une bonne saison en Belgique et part aujourd'hui jouer avec la Guadeloupe

Messagepar Walmour » 02 juin 2022, 16:23

flo a écrit : 02 juin 2022, 14:49 Kadewere devrait vouloir du temps de jeu puisqu'a Lyon ça semble bouché entre Dembele et le retour de Lacazette
Franchement ça c'est une bonne idée. Bien vu.