Je sais pas ou il a vu ça cela fait 2 jours que je cherche et rien trouvé xddjej a écrit : 03 juin 2022, 17:00c'est quoi AJA news?![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 285
AJA NEWS c'est une page sur Facebook, Jimmy Richard qui fait des vidéo d avant match et des interviews des membres du clubdjej a écrit : 03 juin 2022, 17:00c'est quoi AJA news?![]()
-
sa date du 18 mars sa resemble plus à un mec qui veux faire du buzz
-
Normalement un vrai mycophile ne dévoile pas ses coins à champignon!!! (Surtout si on sait pas si ils sont commestibles) Mais bon, on est dans l euphorie, c'est cadeauJe m icaunais a écrit : 03 juin 2022, 17:14AJA NEWS c'est une page sur Facebook, Jimmy Richard qui fait des vidéo d avant match et des interviews des membres du clubdjej a écrit : 03 juin 2022, 17:00c'est quoi AJA news?![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
En effet, pas sûr qu'AJA news Facebook soit bien comestibleJe m icaunais a écrit : 03 juin 2022, 17:32Normalement un vrai mycophile ne dévoile pas ses coins à champignon!!! (Surtout si on sait pas si ils sont commestibles) Mais bon, on est dans l euphorie, c'est cadeauJe m icaunais a écrit : 03 juin 2022, 17:14AJA NEWS c'est une page sur Facebook, Jimmy Richard qui fait des vidéo d avant match et des interviews des membres du clubdjej a écrit : 03 juin 2022, 17:00c'est quoi AJA news?![]()

-
djej a écrit : 03 juin 2022, 17:38En effet, pas sûr qu'AJA news Facebook soit bien comestibleJe m icaunais a écrit : 03 juin 2022, 17:32Normalement un vrai mycophile ne dévoile pas ses coins à champignon!!! (Surtout si on sait pas si ils sont commestibles) Mais bon, on est dans l euphorie, c'est cadeauJe m icaunais a écrit : 03 juin 2022, 17:14AJA NEWS c'est une page sur Facebook, Jimmy Richard qui fait des vidéo d avant match et des interviews des membres du club![]()
-
Oui, enfin c'est vite dis.djej a écrit : 03 juin 2022, 16:57Effectivement,Maxfly a écrit : 03 juin 2022, 13:11 Avec la monté de l’aja
Tout les agents vont vouloir survendre leurs poulains en plaçant l’aja dans les rumeurs
conseil, si le joueur est inferieur a jubal, touré, autret, hein, charbonnier = rumeur bidon.
le club va devoir se renforcer, avec des clubs niveau l1, avec un minimum d’experience quand on connait furlan
et des plus jeune a bon potentiel, mais pas des u19.
donc, entre des joueurs moyens de pau ou rodez, et des joueurs qui jouent en C1...il y a de la marge
il ya eu un article dans l'Est eclair qui expliquait que l'AJA avait uniquement travaillé sur le recrutement dans un scénario de L2, pas de L1.
Donc toutes les rumeurs actuelles sur des joueurs L2 sont à mettre à la poubelle.
Si l'AJA restait en L2, vu la débandade annoncée, pas sur qu'elle aurait pu s'offrir beaucoup de joueurs de L2.
Ça aurait été au mieux des joueurs de division au dessous ou quelques rabais de L2.
Là, en étant promu en L1, je ne pense pas que ce sera le club le plus attractif donc à mon avis certaines rumeurs actuelles de L2 peuvent être suivies en L1.
Après, c'est souvent dans la discrétion que ce font les affaires.
-
Certain qu'il y a des coups à jouer dans les pays de l'est
-
Que l'on commence par recruter la creme de la Ligue 2 plutot que des joueurs de clubs qui descendent.
-
Pourquoi il faut prendre joueur expérience ligue 1 Angleterre non ?
-
Quels joueurs que connait JMF pourrait intégrer l'équipe ?
Qui, dans ce lot, pourrait lui plaire et compléter ses manques?
Qui, dans ce lot, pourrait lui plaire et compléter ses manques?
-
En ligue 2. J'aurai aimé Mchangama, mais apparemment c'est impossible. Mustapha Name est vraiment un excellent joueur également.
Lobry et Deminguet également ça pourrait être possible non ?
Lobry et Deminguet également ça pourrait être possible non ?
-
Oui, justement c'est un joueur auquel je pensais.
Le peu que je l'ai vu jouer cette saison, je l'ai trouvé à chaque fois entre le bon et le très bon.
-
non mais là on parle de Quentin Daubin, ça c'était typiquement dans le cas d'une non montée et baisse de budget, Daubin pour remplacer TouréSam a écrit : 03 juin 2022, 22:04Oui, enfin c'est vite dis.djej a écrit : 03 juin 2022, 16:57Effectivement,Maxfly a écrit : 03 juin 2022, 13:11 Avec la monté de l’aja
Tout les agents vont vouloir survendre leurs poulains en plaçant l’aja dans les rumeurs
conseil, si le joueur est inferieur a jubal, touré, autret, hein, charbonnier = rumeur bidon.
le club va devoir se renforcer, avec des clubs niveau l1, avec un minimum d’experience quand on connait furlan
et des plus jeune a bon potentiel, mais pas des u19.
donc, entre des joueurs moyens de pau ou rodez, et des joueurs qui jouent en C1...il y a de la marge
il ya eu un article dans l'Est eclair qui expliquait que l'AJA avait uniquement travaillé sur le recrutement dans un scénario de L2, pas de L1.
Donc toutes les rumeurs actuelles sur des joueurs L2 sont à mettre à la poubelle.
Si l'AJA restait en L2, vu la débandade annoncée, pas sur qu'elle aurait pu s'offrir beaucoup de joueurs de L2.
Ça aurait été au mieux des joueurs de division au dessous ou quelques rabais de L2.
Là, en étant promu en L1, je ne pense pas que ce sera le club le plus attractif donc à mon avis certaines rumeurs actuelles de L2 peuvent être suivies en L1.
Après, c'est souvent dans la discrétion que ce font les affaires.
-
Sinon avec le décodeur sa donne quoi ?AJA 52 a écrit : 03 juin 2022, 22:59 Pourquoi il faut prendre joueur expérience ligue 1 Angleterre non ?
-
Dans les bons joueurs de ligue 2, Il y a benrahou à Nîmes aussi, 23 ans, a quand même mis 10 buts et 8 passes, style qui peut être Furlan compatible.
-
Ma modeste contribution concernant le poste de défenseur central, à mon avis, il faut un gros défenseur central à associer à Jubal.
Je verrais bien un joueur puissant, bon de la tête et bon aux duels pour gérer les 1vs1.
De plus, il nous faut absolument un bon joueur de tête pour les corners défensifs et offensifs, car en L1, il faudra être plus efficace dans ce domaine.
1- Kiki Kouyaté
il fait partie des 10 meilleurs défenseurs centraux de L1 en terme de duel aériens gagnés et de tacles effectués.
Bon des 2 pieds, monstrueux de la tête, il peut être un très bon complément à Jubal.
Point faible, sa relance.

2 - Wesley Hoedt
Gaucher, formé l'AZ, passé par la Lazio et ensuite s'est un peu perdu en première Ligue, il se refait la cerise cette année à Anderlecht, il fait partie des meilleurs défenseurs du championnat.
L'avantage c'est qu'il est gaucher et doté d'une bonne relance. Typiquement le bon défenseur de championnat mais trop limité ensuite pour prétendre à un top clubs européens, le nouveau F. Verlaat ?

3. Pape Cissé :
Défenseur puissant venant de l'AC Ajaccio (déjà joué conte nous à l'époque), passé aussi en prêt à Sainté l'an dernier, bon au duel, fort de la tête, un défenseur complet, attention juste à son excès d'engagement. Autre point négatif, il est aussi droitier.

4. Ousseynou Ba
Défenseur également puissant, passé par le Gazelec (déjà joué conte nous à l'époque), assez monstrueux au duel et de la tête, encore des problèmes tactique et le placement mais c'est costaud, avec Jubal à côté, ça peut être sympa. Autre point négatif, il est aussi droitier.

Je verrais bien un joueur puissant, bon de la tête et bon aux duels pour gérer les 1vs1.
De plus, il nous faut absolument un bon joueur de tête pour les corners défensifs et offensifs, car en L1, il faudra être plus efficace dans ce domaine.
1- Kiki Kouyaté
il fait partie des 10 meilleurs défenseurs centraux de L1 en terme de duel aériens gagnés et de tacles effectués.
Bon des 2 pieds, monstrueux de la tête, il peut être un très bon complément à Jubal.

2 - Wesley Hoedt
Gaucher, formé l'AZ, passé par la Lazio et ensuite s'est un peu perdu en première Ligue, il se refait la cerise cette année à Anderlecht, il fait partie des meilleurs défenseurs du championnat.
L'avantage c'est qu'il est gaucher et doté d'une bonne relance. Typiquement le bon défenseur de championnat mais trop limité ensuite pour prétendre à un top clubs européens, le nouveau F. Verlaat ?

3. Pape Cissé :
Défenseur puissant venant de l'AC Ajaccio (déjà joué conte nous à l'époque), passé aussi en prêt à Sainté l'an dernier, bon au duel, fort de la tête, un défenseur complet, attention juste à son excès d'engagement. Autre point négatif, il est aussi droitier.

4. Ousseynou Ba
Défenseur également puissant, passé par le Gazelec (déjà joué conte nous à l'époque), assez monstrueux au duel et de la tête, encore des problèmes tactique et le placement mais c'est costaud, avec Jubal à côté, ça peut être sympa. Autre point négatif, il est aussi droitier.

-
Je sais pas si tu à vu mais j'ai vu que Naby Sarr (1m96) ex- défenseur central de Huddersfield (d2 anglaise) était libre de tout contrat.djej a écrit : 04 juin 2022, 09:17 Ma modeste contribution concernant le poste de défenseur central, à mon avis, il faut un gros défenseur central à associer à Jubal.
1- Kiki Kouyaté
2 - Wesley Hoedt
L'avantage c'est qu'il est gaucher et doté d'une bonne relance. Typiquement le bon défenseur de championnat mais trop limité ensuite pour prétendre à un top clubs européens, le nouveau F. Verlaat ?![]()
3. Pape Cissé :
4. Ousseynou Ba
![]()
-
-
Kouyaté mentalité excecrable on l'a vu quand il avait joué contre nous avec Troyes non merci
En quoi M'Changama serait impossible ?
Un petit Guilavogui pour apporter de la vitesse devant j'aimerais bien
En quoi M'Changama serait impossible ?
Un petit Guilavogui pour apporter de la vitesse devant j'aimerais bien