Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
on a pas dit qu'on voulait un attaquant rapide qui prenait la profondeur? 

-
Il faudra remplacer les départs (Ndom, Lloris, Trouillet, Laiton, Boto, et sûrement Sakhi) par des joueurs de L1, il faudra également prêter les jeunes en L2 (De Percin, Joly, Mercier et Sinayoko) pour qu'ils puissent faire une saison complète afin de s'aguerrir, de progresser en faisant une saison complète et ainsi nous pourrons les juger après leur prêt. Ces jeunes pourront être remplacés par des prêts de club de L1, du style Trouillet.
Il faudra être malin la première année, car nous ferons partie des plus petits budgets de L1, il sera donc important de ne pas se tromper sur les recrues et essayer de faire des recrutements à la Jubal.
Enfin, il faudra avoir un jeu plus varié, car en L2, nous avions une supériorité technique qui nous permettait d'avoir la possession, or ce sera beaucoup moins le cas en L1, plus de la moitié des équipes nous serons supérieures techniquement, il faudra donc davantage opérer en contre. JMF va devoir s'adapter à un jeu plus direct contre toutes ces équipes. Ce sera également une des clés du succès, ou plutôt du maintien.
Il faudra être malin la première année, car nous ferons partie des plus petits budgets de L1, il sera donc important de ne pas se tromper sur les recrues et essayer de faire des recrutements à la Jubal.
Enfin, il faudra avoir un jeu plus varié, car en L2, nous avions une supériorité technique qui nous permettait d'avoir la possession, or ce sera beaucoup moins le cas en L1, plus de la moitié des équipes nous serons supérieures techniquement, il faudra donc davantage opérer en contre. JMF va devoir s'adapter à un jeu plus direct contre toutes ces équipes. Ce sera également une des clés du succès, ou plutôt du maintien.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Jean marc ne s'adaptera a rien, il jouera son jeu qu'il prône depuis toujours.
Il le répète assez.
Il le répète assez.
-
Oui, mais si on n'a pas le monopole du ballon, ça va être compliqué. Je ne dis pas de renier son jeu, mais de s'adapter face à des équipes qui nous serons supérieures au milieu de terrain.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il flambe en Russie, donc ça serait trop compliqué, maintenant, il va vouloir un club jouant l'europe et le haut de tableau
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
d'ou l'importance de faire l 'effort pour lui fournir les joueurs necessaires.lecoriace44 a écrit : 06 juin 2022, 09:25 Jean marc ne s'adaptera a rien, il jouera son jeu qu'il prône depuis toujours.
Il le répète assez.
-
Merdum. Merci pour l'info. Qui est donc le prochain Isidor ?djej a écrit : 06 juin 2022, 09:48il flambe en Russie, donc ça serait trop compliqué, maintenant, il va vouloir un club jouant l'europe et le haut de tableau
-
Je viens de voir que l'on va toucher 8,5 Millions pour chaques clubs promus et ceux qui descendent apparemment , contre seulement 1.5 Millions pour les autres, . C'est dans ma ligue 2 l'article. C'est une bonne nouvelle pour le recrutement.
C'est à la suite d'un partenariat avec CVC capital Partners avec la LFP.
Ça ferait donc 16.5 M + 8,5M, soit 25 M.
Ça vaut le coup !
C'est à la suite d'un partenariat avec CVC capital Partners avec la LFP.
Ça ferait donc 16.5 M + 8,5M, soit 25 M.
Ça vaut le coup !
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2095
N'simba en fin de contrat à Clermont pourrait être une bonne pioche à gauche
Sa saison en ligue 1 est plutôt bonne et quand tu es habitué à jouer dans une équipe qui joue au ballon, tu devrais pouvoir t'habituer à Furlan
Pareille pour Kahoui en cas de départ de Sakhi, même si ça saison est plus compliqué
Sa saison en ligue 1 est plutôt bonne et quand tu es habitué à jouer dans une équipe qui joue au ballon, tu devrais pouvoir t'habituer à Furlan
Pareille pour Kahoui en cas de départ de Sakhi, même si ça saison est plus compliqué
-
Rafa Soares en latéral gauche, en fin de contrat à Guimares (très bon lors de son passage à Eibar la saison précédente) et Pepelu en milieu relayeur, lui est en fin de contrat à Levante et n'a que 23 ans...
-
Cissé de retour ?
https://www.footmercato.net/a3981704847 ... ouer-en-l1
Visiblement le joueur est partant mais est-ce que le club est intéressé ça c'est une autre histoire ... 40 ans quand même pour Djib
Ca c'était pas fait il y 2 ou 3 ans en ligue 2 ca m'étonnerais que ca se fasse en ligue 1.
https://www.footmercato.net/a3981704847 ... ouer-en-l1
Visiblement le joueur est partant mais est-ce que le club est intéressé ça c'est une autre histoire ... 40 ans quand même pour Djib
Ca c'était pas fait il y 2 ou 3 ans en ligue 2 ca m'étonnerais que ca se fasse en ligue 1.
-
-
Djibril c'est trop... C'est cool de vouloir "aider" mais là ça nous aidera pas. Je ne pense pas que l'AJA se penche même une seconde sur ce dossier.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
par contre, une signature pour une retraite « a l'americaine» histoire qu'il arrete sous les couleurs de l'aja. 

-
En tant que 3eme ou 4 ème attaquant pour aider les autres ( les jeunes) pourquoi pas mais pas plus. Rentrer en fin de match quoi. Mais sinon plus en tant qu'entraîneur des attaquants là oui .
-
Djib on l adore mais c est non. Entre son niveau , sa remise au point physique et son obsession de marquer les 100 buts en ligue1 c est une erreur.
Qu il revienne au stade et que son image rayonne sur le club à ce niveau deja
Qu il revienne au stade et que son image rayonne sur le club à ce niveau deja
-
J. Zhou
non, mais il signe une licence amateur, il porte le maillot de l'aja, on lui fait une belle ceremonie, et ça s'arrete là.
-
ex Rosicky93
Niveau marketing pour la Chine ça peut être utile aussi
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Lois Openda, joueur belge prêté par Bruges au Vitesse Arnhem cette saison, 2eme meilleur buteur de l'Eredivisie derrière Haller.
Il va retourner à Bruges qui veut le vendre.
Certaines équipes sont dessus mais pas forcément en 1er choix, lui veut surtout jouer.
Ça vaut dans les 10Me