Bonsoir Ă  tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

đŸƒâ€â™€ïž[FĂ©minines] Saison 2021-2022

Toute l'actualité du football féminin de l'AJ Auxerre pour la saison.

Re: đŸƒâ€â™€ïž[FĂ©minines] Saison 2021-2022

Messagepar BOUET Dominique » 06 juin 2022, 09:41

J'ai tout essayĂ© au niveau de l'Yonne RĂ©publicaine sans rĂ©ponses ! J'ai mĂȘme demandĂ© Ă  FR 3 au moment oĂč elles ont jouĂ© le Samedi , puis encore le Samedi suivant , puis le Lundi en coupe ( 3 matchs Ă  l'extĂ©rieur ) ; et enfin elles jouaient le Samedi Ă  domicile . Au journaliste de la tĂ©lĂ© je lui avait dit : " ce serait bien de faire un article ou reportage , car 4 matchs en Ă  peine deux semaines c'est incroyable elles sont comme les Pros " . RĂ©ponse : " on a fait un reportage il n' Y a pas longtemps " . Dans tout ça il n' Y a que le speaker du stade qui annonce les matchs . Pour ce qui est de la rĂšgle elle reste la mĂȘme chez les amateurs .

Messagepar TRAVEL59 » 06 juin 2022, 10:58

Oui en effet, Merci en tout cas de vos efforts pour la section.
Je prends l'exemple du compte-rendu du match sur le SO. TrĂšs minimaliste. Aucune de nos joueuses n'est nommĂ©e, et aucune composition prĂ©sentĂ©e. Je reprends le modĂšle du Clermont pour comparer Ă  un mĂȘme niveau de championnat, c'est assez Ă©loquent.

Toujours derriĂšre l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 juin 2022, 11:15

Dommage de ne pas avoir réussi à marquer enfin il reste le retour et cette équipe est capable de renverser la situation. Alllez les filles on croit en vous.

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 juin 2022, 12:22

Messagepar BOUET Dominique » 06 juin 2022, 14:34

Merci Leonidas pour ces nouvelles rassurantes de la santĂ© de Carole , et aussi pour la photo , malgrĂ© la douleur elle est toujours souriante ! Ma fille et moi-mĂȘme l' adorons ! en plus aprĂšs la photo avec l'Ă©quipe au complet et qu'elle a pris ma fille par le cou . Soignes toi bien Carole et Ă  Dimanche . Merci Leonidas .

Messagepar tequila » 06 juin 2022, 16:38

Infos obtenues d'un supporter auxerrois présent dimanche sur l'annexe du stade Gabriel Montpied :
Match globalement dominé par l'A.J.A./Stade qui manque un pénalty par sa capitaine (défenseuse n°5) dés la 5Úme minute. Le Clermont foot marque 5 minutes plus tard sur une grosses erreur défensive. L'A.J.A./Stade frappe sur la barre en seconde période et poursuit sa domination stérile. A environ 10 minutes de la fin notre gardienne sort suite à un choc avec une attaquante adverse. Victime d'un traumatisme elle est transportée au CHU de Clermont.
En conclusion, le match retour est tout à fait jouable pour l'A.J.A./Stade, meilleur dans le jeu. Seules les deux ailiÚres clermontoises, rapides, constituent un poison pour notre défense.
Bien d'accord par ailleurs avec toutes le rĂ©flexions faites Ă  propos de la sous mĂ©diatisation de notre Ă©quipe fĂ©minine (je l'avais dĂ©jĂ  signalĂ© plus haut et avait alors essuyĂ© une volĂ©e de bois vert !!!) Ni L'Yonne RĂ©publicaine (qui ne communique d'ailleurs jamais sur les matchs Ă  venir !) ni, Ă  fortiori, FR3 Bourgogne (qui a d'autres chats Ă  fouetter puisque mĂȘme les filles du Dijon FCO - qui opĂšrent pourtant en Division 1 fĂ©minine - n'ont jamais voix au chapitre !!!) ne s'intĂ©resse au football rĂ©gional fĂ©minin. Mais puisque l'on m'a rĂ©torquĂ© que le niveau Ă©tait nul !!!

Messagepar TRAVEL59 » 06 juin 2022, 17:08

Merci, Leonidas, pour ces nouvelles de Carole Mimboe.
Merci également Téquila, pour ce précieux résumé du match qui nous informe du niveau des filles lors de ce premier barrage, et peut laisser espérer une issue heureuse au retour.

A-L
Animateur
đŸ””âšȘ

Messagepar A-L » 06 juin 2022, 17:29

D'ailleurs pour rebondir sur la mĂ©diatisation, peut-ĂȘtre que l'info a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© donnĂ©e au moment de la crĂ©ation de l'Ă©quipe mais.. pourquoi "AJA-stade"?
Juste parce-que des joueuses viennent du stade auxerrois?
C'est peut-ĂȘtre accessoire mais ça donne l'impression que cette Ă©quipe ne fait pas parti de l'AJA. Un peu comme si l'Ă©quipe du PSG s'appelait "Paris olympique", celle du DFCO "Stade dijonnais" ou celle de l'OL "Lyon FC"

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 06 juin 2022, 18:37

C'est une fusion. Ça a permit, si je ne me trompe pas, au club de dĂ©marrer plus haut et ça Ă©vite une guerre stĂ©rile entre deux clubs de la mĂȘme ville.

Voili voilou :)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 juin 2022, 19:29

Exactement, faisant partie du Stade Auxerrois, j'ai assisté il y a 3 ou 4 ans à l'assemblée générale.
Graille et Malherbes étaient là et c'est ce jour là que la fusion a eu lieu.
Effectivement une équipe féminine existait au stade et cela permettait à Auxerre de gagner du temps.
A voir sur la durée..... ?????
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

A-L
Animateur
đŸ””âšȘ

Messagepar A-L » 06 juin 2022, 19:42

Merci pour les précisions.
Et on sait la proportion anciennes joueuses du stades auxerrois et nouvelles joueuses dans cette équipe?
Parce-que pour avoir jouĂ© contre elles, je ne me rappelle pas que le niveau Ă©tait "fabuleux". Bon faut dire que ça date d'il y'a 10 ans et que les joueuses actuelles ont sĂ»rement la vingtaine tout au plus, donc les joueuses de l'Ă©poque doivent ĂȘtre Ă  la retraite sportive maintenant :mrgreen:

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 juin 2022, 20:27

Animateur
Vos prĂ©jugĂ©s sont vos fenĂȘtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumiĂšre n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 10 juin 2022, 11:37

Leonidas a Ă©crit : 09 juin 2022, 20:27
James Zhou qui reste pour ĂȘtre prĂ©sent au match des fĂ©minines... Ce mec est une crĂšme !!!

Merci aussi aux ultras d'y aller, l'AJA est une grande famille !!

Toujours derriĂšre l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 juin 2022, 14:33

Dommage qu’il n’y ai pas de diffusion pour ce match, les fĂ©minines de l’aja l’aurait mĂ©ritĂ© Ă  la vue de leur saison. C’est bien dommage tout cela.

Messagepar un_supporter » 11 juin 2022, 17:11

Est-ce que cette annĂ©e peut ĂȘtre encore plus fantastique pour l'AJA ? Oui si les fĂ©minines montent en D2!

Messagepar BOUET Dominique » 12 juin 2022, 09:37

Bordel , tout ce monde qui sera prĂ©sent , que les fĂ©minines vont ĂȘtre contente , et moi donc ! Le prĂ©sident , les Ultras ( merci Ă  eux ) j'en ai presque les larmes aux yeux pour elles moi qui ne suis qu'un simple supporter toute la saison Ă  domicile . Sans oublier les parents et les autres fidĂšles du Dimanche . Vivement 15 heures !

A-L
Animateur
đŸ””âšȘ

Messagepar A-L » 12 juin 2022, 10:15

Est-ce que les présents pourront nous partager quelques photos et vidéos svp?

Messagepar BOUET Dominique » 12 juin 2022, 11:00

Je prend mon appareil photo mais je ne suis pas sûr de savoir les partager , on verra car la technique c'est pas mon fort . Par contre là si il n'Y a pas FR 3 et L'Yonne Républicaine je deviens fou . Mais si ils seront là car ils savent que le Président Zhou et les Ultras seront là ! Je peux juste vous dire que l'infirmiÚre est passée pour mes pansements aux jambes , et qu'elle a soigné Carole la gardienne et lui a enlevé les fils de sa blessure au menton .

Animateur
Vos prĂ©jugĂ©s sont vos fenĂȘtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumiĂšre n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 12 juin 2022, 15:45

BOUET Dominique a Ă©crit : 12 juin 2022, 09:37 Bordel , tout ce monde qui sera prĂ©sent , que les fĂ©minines vont ĂȘtre contente , et moi donc ! Le prĂ©sident , les Ultras ( merci Ă  eux ) j'en ai presque les larmes aux yeux pour elles moi qui ne suis qu'un simple supporter toute la saison Ă  domicile . Sans oublier les parents et les autres fidĂšles du Dimanche . Vivement 15 heures !
Bravo.

Animateur

Messagepar just4fun » 12 juin 2022, 15:55

Alors, ça donne quoi à la mi-temps ?