[Fin de rumeur] Jimmy Giraudon à l'ASSE (L2)
-
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?
Je serais dégoûter.... Que ce soit lui et ou Bahoken.... J'espère sincèrement que nous sommes pas sur ces joueurs là.... De plus Giraudon, je n'aime pas le joueur ! Une pleureuse, toujours à triché ! J'espère que l'Aja ne va pas faire la bêtise de les recruter !!!
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Comme d’hab le même cirque va recommencer.djibrilenforce a écrit : ↑13 juin 2022, 21:28 Je vous trouve très dur sur ce joueur et dans vos attentes du mercato.
Petit rappel, il y a un an avec Pellenard …
Trop grand, trop petit, pas assez complémentaire, bon pour la DH, bon pour un bas de national pas plus, pas assez de XG, pas assez jeune, trop vieux, trop de Mac do etc etc etc …..et à la fin.. .il y a furlan
-
Jean-Kevin
D'ailleurs au final trop de mac do on l'a pas gardé.lecoriace44 a écrit : ↑13 juin 2022, 23:43Comme d’hab le même cirque va recommencer.djibrilenforce a écrit : ↑13 juin 2022, 21:28 Je vous trouve très dur sur ce joueur et dans vos attentes du mercato.
Petit rappel, il y a un an avec Pellenard …
Trop grand, trop petit, pas assez complémentaire, bon pour la DH, bon pour un bas de national pas plus, pas assez de XG, pas assez jeune, trop vieux, trop de Mac do etc etc etc …..et à la fin.. .il y a furlan
-
Jubal est en fin de contrat il me semble et à ma connaissance, il n'a pas encore résigné / prolongéyohann a écrit : ↑13 juin 2022, 21:02c'est clairement pas le profil pour nous ...on aurait pas Jubal ok et encore le bresiliien est un ton au dessus.djibrilenforce a écrit : ↑13 juin 2022, 20:52 On est le seul club de L1 intéressé et avec une proposition !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Jubal a vu son année optionnelle de prolongation en cas de montée activée donc il est toujours sous contrat avec l’aja.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en même temps, il y a de grande chance qu'il aille à Sainté retrouver Battles, c'est comme ci Bernard hésitait entre rejoindre Furlan ou Dupraz
-
Tu m'as devancé.
Effectivement, vu le relationnel avec son ancien coach, il y a de fortes chances qu'il rejoigne Battles.
Beaucoup d'anciens Troyens sont d'ailleurs pistés pour venir chez les Verts.
-
-
Il a quand même été plus qu’un un joueur de base de leur montée l’année précédente. Mais pas complémentaire avec Jubal et Pellenard.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 1859
Il peut pas jouer 6 également ?
Ça pourrait être un joueur à la coeff dans ce cas là
Ça pourrait être un joueur à la coeff dans ce cas là
- Animateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Giraudon se rapproche de Bellugou dans le profil, peut-être un peu plus défenseur central que milieu défensif.
-
Depuis quand le Paris F.C. monte t-il en ... Ligue 1 (Cf l'article de L'Equipe !!!) ?
Pour ce qui concerne Giraudon, je trouve certains bien durs sur ce forum. Apprécié lors de son passage à Troyes (6 saisons tout de même et où il fut même capitaine) solide défenseur central qui peut jouer à gauche, à droite, voire milieu défensif, et pourrait "pousser" Pellenard dans le couloir gauche qui est son véritable poste, et constituer avec Jubal une charnière centrale plus que correcte. Aurons-nous mieux ?
Pour ce qui concerne Giraudon, je trouve certains bien durs sur ce forum. Apprécié lors de son passage à Troyes (6 saisons tout de même et où il fut même capitaine) solide défenseur central qui peut jouer à gauche, à droite, voire milieu défensif, et pourrait "pousser" Pellenard dans le couloir gauche qui est son véritable poste, et constituer avec Jubal une charnière centrale plus que correcte. Aurons-nous mieux ?
-
Ce qui me dérange c'est de décaler Pellenard sur la gauche justement. Je l'ai trouvé bien moins performant que dans l'axe cette saison.tequila a écrit : ↑14 juin 2022, 12:48 Depuis quand le Paris F.C. monte t-il en ... Ligue 1 (Cf l'article de L'Equipe !!!) ?
-
Il conviendra quoi qu'il en soit de recruter à ce poste compte tenu du départ de Lloris. Par ailleurs Bernard ne va t-il pas "faire la saison de trop" à un poste qui nécessite de ne pas défendre à ... 10 mètres de son adversaire direct ? Pour ma part j'aurais, en back-up, fait revenir K.V. Boto (qui peut encore s'améliorer à 26 ans) pour conserver la "polyvalence" de Pellenard.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est Auxerre, promu en L1, pas le PFC, il n'y a pas de "s" à "promu".
Cordialement
-
De ce que j'avais compris dans un précédent article de l'yr on va recruter un seul titulaire en tant que DC ou ARG mais pas deux, sur cet article j'avais cru comprendre que Pellenard démarrera titulaire soit a gauche si on recrute un central soit au centre si on recrute un latéral gaucher.
-
C'est également ce que j'ai compris. À choisir, je préfère voir Pellenard dans l'axe en tout cas.Kirua a écrit : ↑14 juin 2022, 13:32 De ce que j'avais compris dans un précédent article de l'yr on va recruter un seul titulaire en tant que DC ou ARG mais pas deux, sur cet article j'avais cru comprendre que Pellenard démarrera titulaire soit a gauche si on recrute un central soit au centre si on recrute un latéral gaucher.
-
Pas un renfort par rapport a ce qu on a actuellement ! Rumeur bidon
-