Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
Franchement mchangama je ne sais pas trop quoi en penser...
C'est sa première saison qui sort vraiment du lot à 31 ans, sinon c'est une carrière de Ligue 2 ou plus bas... Est ce que ça sent pas la fausse bonne idée ?
Après je ne l'ai jamais vraiment vu jouer et je ne le connaissais pour autant dire pas avant cette année, mais en regardant sa carrière c'est ce que je me dis
C'est sa première saison qui sort vraiment du lot à 31 ans, sinon c'est une carrière de Ligue 2 ou plus bas... Est ce que ça sent pas la fausse bonne idée ?
Après je ne l'ai jamais vraiment vu jouer et je ne le connaissais pour autant dire pas avant cette année, mais en regardant sa carrière c'est ce que je me dis
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Mais apparemment vu qu'on chercherait un profil "milieu offensif polyvalent axial / aile" d'après l'itw de Malherbe, Mchangama il pourrait jouer sur un côté ?
Parce que moi dans ce profil, ça me fait penser à un joueur qui a joué sous Furlan à Troyes (pas que sous Furlan d'ailleurs) c'est Stéphane Darbion, alors lui je le kiffais trop, le mec il était bon joueur de foot technique et tout et dans mon souvenir il avait un vrai volume athlétique, c'était pas un joueur de débordement, mais un milieu de terrain technique avec de la puissance et de l'abattage
ça nous ferait du bien ce style de joueur. J'espère qu'on pourra en prendre un
Parce que moi dans ce profil, ça me fait penser à un joueur qui a joué sous Furlan à Troyes (pas que sous Furlan d'ailleurs) c'est Stéphane Darbion, alors lui je le kiffais trop, le mec il était bon joueur de foot technique et tout et dans mon souvenir il avait un vrai volume athlétique, c'était pas un joueur de débordement, mais un milieu de terrain technique avec de la puissance et de l'abattage
ça nous ferait du bien ce style de joueur. J'espère qu'on pourra en prendre un
-
Clarky
-
Ex Relouboy
Mohamed Ali Ben Romdhane serait probablement une très bonne pioche.
Je le connaissais d’avant mais il y a un article sur lui sur FM ce jour et il semble trop compliqué à signer. Peut être qu’une garantie de jouer sera déterminante.
Je le connaissais d’avant mais il y a un article sur lui sur FM ce jour et il semble trop compliqué à signer. Peut être qu’une garantie de jouer sera déterminante.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
M'changama.j'ai du mal à y croire. Le joueur était tout près de s'engager avec Nantes et pour une raison assez obscure il ne viendrait pas finalement ?. Bizarre après il faut voir la source également.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53739
ce qui était bizarre, c’est qu’il soit annoncé a nantes, vu son profil, son parcours, et son age.Ron33 a écrit : 15 juin 2022, 21:59 M'changama.j'ai du mal à y croire. Le joueur était tout près de s'engager avec Nantes et pour une raison assez obscure il ne viendrait pas finalement ?. Bizarre après il faut voir la source également.
bientot 32 ans, 1 seule grosse saison en l2, pas de possibilité de realiser une plus value financiere.
c’est le type de joueur qui peut etre une très belle recrue en l2, mais en l1 ???
-
Sort de guingamp plus son niveau de venir à l’aja que de remplacer blas qui est un top joueur de ligue 1
-
-
Deminguet sollicité par Strasbourg, Toulouse et un club allemand selon RMC...
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Voilà un joueur que je souhaite au milieu. Jeune, talentueux et qui correspond à notre jeu.Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 10:27 Deminguet sollicité par Strasbourg, Toulouse et un club allemand selon RMC...
-
Le soucis c'est que si tu es sollicité par Strasbourg, Toulouse et un club allemand de Bundesliga...djibrilenforce a écrit : 16 juin 2022, 10:49Voilà un joueur que je souhaite au milieu. Jeune, talentueux et qui correspond à notre jeu.Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 10:27 Deminguet sollicité par Strasbourg, Toulouse et un club allemand selon RMC...
Auxerre ...il doit pas le voir comme prioritaire (si nous l'avons sollicité).
C'est le problème que l'on va avoir, les bons joueurs de L2 vont être dur à convaincre.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
J'ai oublié de préciser que le club allemand serait de 2eme division, il serait donc totalement jouable pour nous
-
Très beau joueur. Je le vois bien à Strasbourg perso. On récupère Siby comme ça, c'est pas mal non plus
-
pour l'instant les clubs soudent le marché, d'ou les rumeurs à droite à gauche !!! la vérité s'est les signatures, les rumeurs des agents pour la plupart bidon et placer leurs poulains afin de récupérer un pactole on y a droit à chaque mercato, alors gardons raison !
-
Après Jessy Benet et Pi l'année dernière, Jessy Deminguet cette année, on va bien finir par en attirer un 
Reste Jessy Moulin, vu que l'on cherche un gardien
Reste Jessy Moulin, vu que l'on cherche un gardien
Dégouté si Deminguet vient pas. Je milite depuis qu'on sait qu'on monte en ligue 1.
DU coup, je vais aller devant l'abbé Deschamps avec ma petite pancarte pour recruter Deminguet
DU coup, je vais aller devant l'abbé Deschamps avec ma petite pancarte pour recruter Deminguet

-