Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar patchack » 15 juin 2022, 21:05

Franchement mchangama je ne sais pas trop quoi en penser...
C'est sa première saison qui sort vraiment du lot à 31 ans, sinon c'est une carrière de Ligue 2 ou plus bas... Est ce que ça sent pas la fausse bonne idée ?

Après je ne l'ai jamais vraiment vu jouer et je ne le connaissais pour autant dire pas avant cette année, mais en regardant sa carrière c'est ce que je me dis

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 15 juin 2022, 21:24

Mais apparemment vu qu'on chercherait un profil "milieu offensif polyvalent axial / aile" d'après l'itw de Malherbe, Mchangama il pourrait jouer sur un côté ?

Parce que moi dans ce profil, ça me fait penser à un joueur qui a joué sous Furlan à Troyes (pas que sous Furlan d'ailleurs) c'est Stéphane Darbion, alors lui je le kiffais trop, le mec il était bon joueur de foot technique et tout et dans mon souvenir il avait un vrai volume athlétique, c'était pas un joueur de débordement, mais un milieu de terrain technique avec de la puissance et de l'abattage

ça nous ferait du bien ce style de joueur. J'espère qu'on pourra en prendre un

Clarky

Messagepar Jules » 15 juin 2022, 21:45

Lima a écrit : 15 juin 2022, 17:05
Maxfly a écrit : 15 juin 2022, 16:50 ça fait 7 ou 8 ans que gonalons n’a pas fait une vrai bonne saison.....
Peut-être... Mais ça montre au moins que l'on peut se positionner sur des joueurs de ce "standing".
oui comme à l'époque des Maoulida ou Le Tallec

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juin 2022, 21:52

Mohamed Ali Ben Romdhane serait probablement une très bonne pioche.
Je le connaissais d’avant mais il y a un article sur lui sur FM ce jour et il semble trop compliqué à signer. Peut être qu’une garantie de jouer sera déterminante.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juin 2022, 21:59

M'changama.j'ai du mal à y croire. Le joueur était tout près de s'engager avec Nantes et pour une raison assez obscure il ne viendrait pas finalement ?. Bizarre après il faut voir la source également.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 15 juin 2022, 22:07

Furlan compatible

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2022, 22:25

Ron33 a écrit : 15 juin 2022, 21:59 M'changama.j'ai du mal à y croire. Le joueur était tout près de s'engager avec Nantes et pour une raison assez obscure il ne viendrait pas finalement ?. Bizarre après il faut voir la source également.
ce qui était bizarre, c’est qu’il soit annoncé a nantes, vu son profil, son parcours, et son age.

bientot 32 ans, 1 seule grosse saison en l2, pas de possibilité de realiser une plus value financiere.

c’est le type de joueur qui peut etre une très belle recrue en l2, mais en l1 ???

Messagepar ThierryM » 15 juin 2022, 22:30

Sort de guingamp plus son niveau de venir à l’aja que de remplacer blas qui est un top joueur de ligue 1

Messagepar lululeblairo » 16 juin 2022, 01:19

zelouis01 a écrit : 15 juin 2022, 20:48 du coup il vient demain aprèm? :mrgreen:
Normalement oui !

Messagepar Gr-Nico » 16 juin 2022, 10:27

Deminguet sollicité par Strasbourg, Toulouse et un club allemand selon RMC...

Messagepar AJA 52 » 16 juin 2022, 10:40

Deminguet ? Mais on sait que changama va venir sur

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2022, 10:49

Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 10:27 Deminguet sollicité par Strasbourg, Toulouse et un club allemand selon RMC...
Voilà un joueur que je souhaite au milieu. Jeune, talentueux et qui correspond à notre jeu.

Sam

Messagepar Sam » 16 juin 2022, 10:57

djibrilenforce a écrit : 16 juin 2022, 10:49
Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 10:27 Deminguet sollicité par Strasbourg, Toulouse et un club allemand selon RMC...
Voilà un joueur que je souhaite au milieu. Jeune, talentueux et qui correspond à notre jeu.
Le soucis c'est que si tu es sollicité par Strasbourg, Toulouse et un club allemand de Bundesliga...
Auxerre ...il doit pas le voir comme prioritaire (si nous l'avons sollicité).
C'est le problème que l'on va avoir, les bons joueurs de L2 vont être dur à convaincre.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 16 juin 2022, 11:26

jessy deminguet très bon mais il ne viendra pas

Messagepar Gr-Nico » 16 juin 2022, 11:41

J'ai oublié de préciser que le club allemand serait de 2eme division, il serait donc totalement jouable pour nous

Messagepar lululeblairo » 16 juin 2022, 11:47

Très beau joueur. Je le vois bien à Strasbourg perso. On récupère Siby comme ça, c'est pas mal non plus

Messagepar crapulax » 16 juin 2022, 12:01

pour l'instant les clubs soudent le marché, d'ou les rumeurs à droite à gauche !!! la vérité s'est les signatures, les rumeurs des agents pour la plupart bidon et placer leurs poulains afin de récupérer un pactole on y a droit à chaque mercato, alors gardons raison !

Messagepar Lima » 16 juin 2022, 12:52

Après Jessy Benet et Pi l'année dernière, Jessy Deminguet cette année, on va bien finir par en attirer un 😁
Reste Jessy Moulin, vu que l'on cherche un gardien 😂

Messagepar Zalanio » 16 juin 2022, 13:27

Dégouté si Deminguet vient pas. Je milite depuis qu'on sait qu'on monte en ligue 1.
DU coup, je vais aller devant l'abbé Deschamps avec ma petite pancarte pour recruter Deminguet :D

Messagepar doelloco » 16 juin 2022, 14:03

Amavi de retour de pret, vous en pensez quoi ?