[Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maestro » 16 juin 2022, 20:23

Francomex a écrit : 16 juin 2022, 19:49 C'est un bon joueur, capable de marquer et faire marquer... en L2! A voir si il saura gravir la marche L1 !

A part ca, ca nous fait encore un trentenaire... le probleme de notre effectif reste quand meme qu'il a très peu de valeur marchande... ca va etre dur de tenir sur le long terme avec seulement 2 ou 3 joueurs moyennement bankable. Meme sportivement, le poids des années va du coup se ressentir sur une très grosse partie de l'effectif chez nous... il faudra y penser sur le reste du recrutement !
Nous sommes obligés de raisonner à court terme. L'objectif principal est de se maintenir en L1, on a besoin pour ça de joueurs qui ont de la bouteille et qui seront tout de suite dedans.
Le long terme, on y pensera plus tard.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar pineda » 16 juin 2022, 20:29


Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Ajpierre » 16 juin 2022, 20:49

Maestro a écrit : 16 juin 2022, 20:23
Francomex a écrit : 16 juin 2022, 19:49 C'est un bon joueur, capable de marquer et faire marquer... en L2! A voir si il saura gravir la marche L1 !

A part ca, ca nous fait encore un trentenaire... le probleme de notre effectif reste quand meme qu'il a très peu de valeur marchande... ca va etre dur de tenir sur le long terme avec seulement 2 ou 3 joueurs moyennement bankable. Meme sportivement, le poids des années va du coup se ressentir sur une très grosse partie de l'effectif chez nous... il faudra y penser sur le reste du recrutement !
Nous sommes obligés de raisonner à court terme. L'objectif principal est de se maintenir en L1, on a besoin pour ça de joueurs qui ont de la bouteille et qui seront tout de suite dedans.
Le long terme, on y pensera plus tard.
Je partage complètement. A court terme c'est une excellente recrue. Et on n'est pas à l'abri d'une bonne saison en ligue 1. Perso ca me plaît beaucoup pour cette année. Le reste on verra plus tard.

La cellule de recrutement a l'air de fonctionner à merveille. Faut espérer que ça continue !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar ThierryM » 16 juin 2022, 20:50

C’est un des meilleurs joueurs de L2 cette saison et il a été efficace et a brillé dans les grands matches ( j’avais vu son match contre Toulouse par exemple ).
On va avoir du mal à avoir mieux dans ce mercato, quand on voit kalimuendo qui vaut 20me. Il faut aussi que les joueurs veuillent venir. Donc très bon recrutement !
J’espère qu’on va garder Trouillet aussi.
Après le plus important c’est de trouver le vrai attaquant puissant et rapide qui nous manque.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maestro » 16 juin 2022, 20:51

Bahoken ?

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar yohann » 16 juin 2022, 20:55

ThierryM a écrit : 16 juin 2022, 20:50 C’est un des meilleurs joueurs de L2 cette saison et il a été efficace et a brillé dans les grands matches ( j’avais vu son match contre Toulouse par exemple ).
On va avoir du mal à avoir mieux dans ce mercato, quand on voit kalimuendo qui vaut 20me. Il faut aussi que les joueurs veuillent venir. Donc très bon recrutement !
J’espère qu’on va garder Trouillet aussi.
Après le plus important c’est de trouver le vrai attaquant puissant et rapide qui nous manque.
Pas que l'attaquant ,aussi un defenseur rapide qui nous manque , il nous faut un profil a la Jubal plus rapide sinon on va prendre cher dans la profondeur...Mbappé va se régaler...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 16 juin 2022, 20:58

Bienvenu Canto :frime:

Joueur qui sort d'une belle saison, pas d'indemnités de transferts ce qui limite la prise de risques, c'est un renfort intéressant.

On verra mais je suis content de son arrivée et d'accord avec ceux qui évoquent une vision à court terme, commençons par nous maintenir dans cette Ligue 1 périlleuse à 4 descentes avant toute chose.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar LaTeigne » 16 juin 2022, 20:59

ThierryM a écrit : 16 juin 2022, 20:50 C’est un des meilleurs joueurs de L2 cette saison et il a été efficace et a brillé dans les grands matches ( j’avais vu son match contre Toulouse par exemple ).
On va avoir du mal à avoir mieux dans ce mercato, quand on voit kalimuendo qui vaut 20me. Il faut aussi que les joueurs veuillent venir. Donc très bon recrutement !
J’espère qu’on va garder Trouillet aussi.
Après le plus important c’est de trouver le vrai attaquant puissant et rapide qui nous manque.
Oui enfin Kalimuendo il a 20 ans et en progression sur les deux dernières saisons donc son prix c'est plutôt correct...
Mais des bons coups il doit y en avoir, en espérant qu'on se place sur un jeune comme Mara

En ligne

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juin 2022, 21:00

Honnêtement, je ne connais pas plus le joueur que ça, j'espère un joueur performant sur sa lancée de l'année dernière.

J'ai peur d'un profil à la Mouhamadou Diaw, performant en 10 à Niort et decevant à l'AJA

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar ajalex27 » 16 juin 2022, 21:04

A voir ce qu'il vaut en l1. A confirmer.
Bienvenu 👍

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar crapulax » 16 juin 2022, 21:10

Toujours pas de renfort !!

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar patchack » 16 juin 2022, 21:11

Typiquement un joueur qu'on avait du commencer à sonder avant d'être fixé sur notre sort, Ligue 2 ou Ligue 1 cetait plutôt un bon choix.

Pas forcément convaincue personnellement, une seule grosse saison à son âge... Espérons qu'il surf sur sa belle saison et qu'il apporte ce qu'il sait faire de bien Notamment sur les coups de pied arrêtés.

En transfert libre en tout cas c'est quand même sympa, le risque n'est pas énorme

Bienvenue Youssouf !
Modifié en dernier par patchack le 16 juin 2022, 21:12, modifié 1 fois.

En ligne
flo

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar flo » 16 juin 2022, 21:11

Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2022, 21:00 Honnêtement, je ne connais pas plus le joueur que ça, j'espère un joueur performant sur sa lancée de l'année dernière.

J'ai peur d'un profil à la Mouhamadou Diaw, performant en 10 à Niort et decevant à l'AJA
Oui ça peut faire peur mais N'Changama aura surtout un apport sur les coups de pieds arrêtés je pense + frappes de loin

On va pas dire que c'est Juninho mais sa technique de frappe s'en rapproche

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Ajpierre » 16 juin 2022, 21:15

yohann a écrit : 16 juin 2022, 20:55
ThierryM a écrit : 16 juin 2022, 20:50 C’est un des meilleurs joueurs de L2 cette saison et il a été efficace et a brillé dans les grands matches ( j’avais vu son match contre Toulouse par exemple ).
On va avoir du mal à avoir mieux dans ce mercato, quand on voit kalimuendo qui vaut 20me. Il faut aussi que les joueurs veuillent venir. Donc très bon recrutement !
J’espère qu’on va garder Trouillet aussi.
Après le plus important c’est de trouver le vrai attaquant puissant et rapide qui nous manque.
Pas que l'attaquant ,aussi un defenseur rapide qui nous manque , il nous faut un profil a la Jubal plus rapide sinon on va prendre cher dans la profondeur...Mbappé va se régaler...
Peu importe qui on va recruter, Mbappé va se régaler...

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 16 juin 2022, 21:16

flo a écrit : 16 juin 2022, 21:11
Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2022, 21:00 Honnêtement, je ne connais pas plus le joueur que ça, j'espère un joueur performant sur sa lancée de l'année dernière.

J'ai peur d'un profil à la Mouhamadou Diaw, performant en 10 à Niort et decevant à l'AJA
Oui ça peut faire peur mais N'Changama aura surtout un apport sur les coups de pieds arrêtés je pense + frappes de loin

On va pas dire que c'est Juninho mais sa technique de frappe s'en rapproche
Diaw avait quand même 35 ou 36 ans quand il est venu non ? Il était peut être plus en fin de carrière, après je comprends le point de vue ça peut quand même faire peur, mais a 0 euro le transfert ça se tente.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar AJA 52 » 16 juin 2022, 21:18

Mbappe tu rêves notre équipe sera plus forte on va bien défendre ok ça suffit le pessimiste allez l AJA

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Le Milan » 16 juin 2022, 21:20

Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2022, 21:00 Honnêtement, je ne connais pas plus le joueur que ça, j'espère un joueur performant sur sa lancée de l'année dernière.

J'ai peur d'un profil à la Mouhamadou Diaw, performant en 10 à Niort et decevant à l'AJA
Même sentiment et j'ai également pensé à Diaw.

Joueur qui se révèle un peu sur le tard, sans avoir déjà évolué au niveau supérieur. Cela offre pas beaucoup de garantie. Après, c'est un transfert gratuit, donc ça peut se tenter...

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Ajpierre » 16 juin 2022, 21:21

AJA 52 a écrit : 16 juin 2022, 21:18 Mbappe tu rêves notre équipe sera plus forte on va bien défendre ok ça suffit le pessimiste allez l AJA
C'est pas du pessimisme, c'est la réalité. Même le meilleur défenseur du monde prend cher contre MBappé... on va jouer dans la course au maintien pas la course au PSG...

Kun

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Kun » 16 juin 2022, 21:23

A la différence (peut-être) que Diaw était plus âgé et arrivait dans une équipe sans fond de jeu.

Je trouve intéressant l'arrivée de Mchangama, joueur en confiance dans une bonne forme et qui va apporter ses qualités qu'on a pas forcément dans l'effectif.

Sans indemnité de transfert, donc risque minime qui peut nous permettre de mettre un peu plus sur les autres postes.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Lima » 16 juin 2022, 21:26

djej a écrit : 16 juin 2022, 19:54
Le stou a écrit : 16 juin 2022, 19:47 Joue à quel poste ?
Relayeur ou 10
Le chaînon manquant, un 8 entre Captain Touré et les milieux, ou plus haut, à votre avis 🤔 ?