Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 17 juin 2022, 10:11

Paul joly prolonge avec avec auxerre jusqu'à 2026

Messagepar léandre95 » 17 juin 2022, 10:17

joff a écrit : 17 juin 2022, 10:11 Paul joly prolonge avec avec auxerre jusqu'à 2026
Super nouvelle j'adore ce joueur !

Messagepar footcheballcplaisir » 17 juin 2022, 10:23

Ça c'est top!!
J'espère qu'il ne sera pas prêté et qu'on va le pousser à concurrencer les titulaires !
J'attends la même pour Sinayoko

Messagepar kalou33 » 17 juin 2022, 10:27

Bon Sékou Mara ça en est où ? La concurrence est rude certainement mais si il y a bien un joueur ou je ferais un petit effort financier c’est bien celui la

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 17 juin 2022, 10:28

Sinayoko a déjà prolongé.
Autant pour Joly, je pense qu'il peut très bien s'intégrer dans la rotation des défenseurs cette saison, autant Sinakoyo devrait, je pense, être prêté. Ça va bouchonner au milieu, et ce n'est pas l'attaquant que l'on va associer à Charbo.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 juin 2022, 10:41

kalou33 a écrit : 17 juin 2022, 10:27 Bon Sékou Mara ça en est où ? La concurrence est rude certainement mais si il y a bien un joueur ou je ferais un petit effort financier c’est bien celui la
https://www.webgirondins.com/actualite- ... lie-116095

Ça vaut ce que ça vaut mais il serait estimé à 3M avec une valeur réelle minimale comprise entre 4 et 7M. Des clubs comme Monaco, Lyon et l’OM sont dessus donc je maitiens que vu le potentiel et sa fin de saison il faudra entre 8 et 10M pour faire plier Bordeaux.
Donc nous n’avons quasiment aucune chance

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juin 2022, 10:48

joff a écrit : 17 juin 2022, 10:11 Paul joly prolonge avec avec auxerre jusqu'à 2026
Très bien ce joueur va encore progresser et peut-être que des entrées en jeu en Ligue 1 lui feront du bien. A moins qu’à l’image de Boto il soit prêté dans un club de Ligue 2 afin qu’il s’aguerrisse encore.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juin 2022, 10:50

kalou33 a écrit : 17 juin 2022, 10:27 Bon Sékou Mara ça en est où ? La concurrence est rude certainement mais si il y a bien un joueur ou je ferais un petit effort financier c’est bien celui la
Mara aucune chance de l’avoir en ce qui me concerne. Je ne vois pas l’aja lâcher 3 ou 4 millions d’euros sur un joueur il ne faut pas rêver. Et puis il est déjà suivi par de grosses écuries de Ligue 1 donc pour moi c’est mission impossible de l’attirer.

Messagepar kalou33 » 17 juin 2022, 10:51

Cadadi di Adriano a écrit : 17 juin 2022, 10:41

Ça vaut ce que ça vaut mais il serait estimé à 3M avec une valeur réelle minimale comprise entre 4 et 7M. Des clubs comme Monaco, Lyon et l’OM sont dessus donc je maitiens que vu le potentiel et sa fin de saison il faudra entre 8 et 10M pour faire plier Bordeaux.
« Faire plier Bordeaux » je pense que vu leur situation ils ont pas trop les moyens de faire les difficile. Mais oui c’est plus la concurrence qui est problématique. D’autant plus que si on peut peut être rivaliser avec des Nantes, Angers, Montpellier… Si des Lyon ou Monaco le veulent réellement ça me semble cuit pour nous… Sauf improbable choix sportif mais je ne vois pas trop

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 juin 2022, 10:55

Leur situation les oblige à vendre des joueurs qu’ils ne comptaient pas vendre
Elle ne les oblige pas à vendre un joueur 30% de sa valeur marchande.

La preuve en est qu’ils ont levé l’OA d’Elis pour 6M afin de le vendre 10M.

Il ont une somme à combler ils vont donc faire monter les enchères sur leurs fortes valeurs marchandes, pas les brader.

Messagepar kalou33 » 17 juin 2022, 10:58

Cadadi di Adriano a écrit : 17 juin 2022, 10:55 Leur situation les oblige à vendre des joueurs qu’ils ne comptaient pas vendre
Sauf que dans la situation tu oublies qu’ils ont 2 semaines pour ça, ils sont dans l’urgence sinon c’est le dépôt de bilan. Et forcément les potentiels acheteurs le savent aussi et vont certainement en jouer.

30% de sa valeur non mais 100% certainement pas non plus.
Dernière modification par kalou33 le 17 juin 2022, 10:59, modifié 1 fois.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 juin 2022, 10:58

Cadadi di Adriano a écrit : 17 juin 2022, 10:55 Leur situation les oblige à vendre des joueurs qu’ils ne comptaient pas vendre

Il ont une somme à combler et ils vont faire monter les enchères sur leurs fortes valeurs marchandes pas les brader.
Oui, mais les clubs potentiellement intéressés vont attendre patiemment que Bordeaux ait complément le couteau sous la gorge (soit d'ici quelques jours), pour négocier à la baisse. Sachant que si Bordeaux dépose le bilan, cela sera encore plus intéressant

Messagepar Lima » 17 juin 2022, 11:22

Bon, c'est parfait, on peut déjà finir la journée avec la prolongation de Paul Joly : le meilleur investissement de la journée 😍

Messagepar crapulax » 17 juin 2022, 11:23

ouais la stratégie est même d'attendre le dépôt de bilan et la les joueurs sont libres !

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 juin 2022, 11:36

Ils viennent d’acheter Elis 6M. Selon vous ils l’auraient pris 6M pour le laisser libre en juillet ? Ils comptent bien entendu le vendre et faire une marge dessus rapidement.

Il y a trop de créanciers pour qu’il y ai depôt de bilan, tout le monde veut revoir le pognon investi alors certes ils ont une dette colossale mais il vont être forcés de trouver une solution pour étaler cette dette et vendre Mara est, encore à ce jour, une option éventuelle. Là ils attendent les ventes de Koundé et d’Elis. Pour Mara seule une offre au dessus de la valeur du joueur fera plier la direction.
Ils vont bien entendu mettre des années à s’en sortir de cette saison noire mais je suis certains qu’ils seront en L2 cette saison et pas en DH.

Après j’adorerais avoir tort et que Mara débarque chez nous gratuitement mais c’est à mon sens de l’utopie.
Réponse d’ici un mois 😉

Edit : Pour apporter plus de précisions

Ils doivent trouver 40M
Lopez s’est engagé à injecter 10M
Ils ont 15,5M d’aide
Elis et Koundé permettront de payer le delta.
Le réel souci est l’argent que doit Lopez via sa société à Fortress-King Street mais cela peut et sera étalé dans l’intérêt de tous aux Girondins.

Messagepar Gr-Nico » 17 juin 2022, 11:51

On pourrait pas faire venir Faiz Selemani, un autre Comorien qui a apprécié la venue de son pote Mchangama hier ? Peut être trop cher ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 12:10

Le Milan a écrit : 17 juin 2022, 10:58

Il ont une somme à combler et ils vont faire monter les enchères sur leurs fortes valeurs marchandes pas les brader.
Oui, mais les clubs potentiellement intéressés vont attendre patiemment que Bordeaux ait complément le couteau sous la gorge (soit d'ici quelques jours), pour négocier à la baisse. Sachant que si Bordeaux dépose le bilan, cela sera encore plus intéressant
si les anciens actionnaires laissent tomber bordeaux, ils perdent plus de 50 Me de creance.

a voir si ils font une croix sur les 50 millions, ou si ils maintiennent bordeaux en l2 en esperant recuperer la mise plus tard.

Messagepar Gutta » 17 juin 2022, 12:47

kalou33 a écrit : 17 juin 2022, 10:51
Cadadi di Adriano a écrit : 17 juin 2022, 10:41

« Faire plier Bordeaux » je pense que vu leur situation ils ont pas trop les moyens de faire les difficile. Mais oui c’est plus la concurrence qui est problématique. D’autant plus que si on peut peut être rivaliser avec des Nantes, Angers, Montpellier… Si des Lyon ou Monaco le veulent réellement ça me semble cuit pour nous… Sauf improbable choix sportif mais je ne vois pas trop

Je suis pas d’accord avec ce que tu dit …. Mara aura envie de jouer ! à Lyon ou Monaco il sera bloquée dans sa progression ! Un tremplin comme l’a ja serait parfait pour lui ! À sont âge les mec veulent jouer et pas griller les étapes ! On a une chance sur ce dossier si le club se penche dessus !tu lache 3 millions à bordeaux vue leurs situation … il refuserrons pas ! A mon avis il ont eu aucun offre concrète par manque de liquidités pour bcp de club …. Et les club au dessus je pense que ça sera un plan B

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2022, 14:02

Madboz a écrit : 07 juin 2022, 00:03
AJA_Champion4ever a écrit : 06 juin 2022, 23:19
Madboz a écrit : 06 juin 2022, 19:01 Aller j'y vais aussi de mon petit nom, Matuidi est libre :ange:
Ben Arfa aussi ! :jesors:
Rigole pas, je suis sur qu'il s'amuserait avec JMF ::d
Surtout un caractériel capable de foutre le bazar dans un vestiaire. Il n'en est pas à son coup d'essai... :rougefaché:

"Ton problème c'est l'incompétence"... J'imagine mal Furlan s'amuser longtemps avec ce genre de propos. :mrgreen:

https://www.20minutes.fr/sport/3267991- ... e-bordeaux

Bon et puis... 35 ans. Il est plus que cramé le garçon ! :rofl:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 14:36

Matuidi, la question pourrait se poser, mais a t'il encore l'essence ?

il se fait degager de MLS pour des raisons strategiques et financieres, mais sportivement ?