[CFA] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Fluctuat nec mergitur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar michaelk » 23 févr. 2013, 17:44

La CFA ne pouvait pas monter parcequ'il doit y avoir deux divisions d'écart entre l'équipe 1 et la 2.
Bien sûr que si elle descendait en CFA2, elle pourrait remonter en CFA (si la première ne descend pas en Nationale).
Me corriger si je dis des bêtises !!

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar potatotohs » 23 févr. 2013, 17:45

Non non tu ne dis pas de bêtises ;)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar LuckyAJA89 » 23 févr. 2013, 17:50

en effet cela devrais entraîner les départs de la génération Maeyens, Acapandié, Kallé, Missilou et Camps.
Pas assez bon pour la L2 et trop cher pour de la CFA2

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar The Putschiste » 23 févr. 2013, 18:05

Petit debrief d'aprés match , défaite trés logique face une équipe moulinoise qui n'a pas eu a forcer son talent face a l'extreme faiblesses de nos réserviste.Reserviste qui joueront sans aucun doute en CFA2 la saison prochaine ou sous d'autres couleurs .
-Maeyens deux sorties catastrophique qui amene 2 buts , relance au pied trés moyenne, comment peut on etre aussi mauvais dans les aires quand on est aussi grand ,bref y a du boulot .
-Ebanega merci a JGW de nous encombrer une fois de plus d'un joueur trés moyens qui boucheras a la longue la place a un jeune du centre (voir une renconvertion en latéral du a sa taille il ne gagne pas de duel aérien malgrés une bonne détente)
-Tchouatcha ,Ramos peut dormir tranquille ...
-Missilou et Akichi avec eux vous ne defendez pas ,ne pressez pas,ne créer pas .bref le néant
-Kilic jeune tres jeune trop jeune on va le cramer ,il parait qu'il a du talent moi j'ai rien vu ....
-Branger le seul a essayer de faire des diffférences mais sans réussite.
-Sawadago ne pese pas lourd au poste d'avant centre plus a son aise sur le coté .
-Camps aie sortie a la mi temps fantomatique remplacé par vincent qui c'est mi au diapason de ses coéquipié.

ENFIN
-Castelletto la oui costaud dans les duels ,toujours en train d'encourager ses coequipiers ,je ne jugerais pas trop ses relances puisque ses collégues ne lui proposer que peut de solution. De bonne augure pour l'avenir.

Collectivement manque de mouvement ,de pressing ,de talent et d'intelligence un match qui reflete vraiment notre classement indigne d'une reserve pro.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Le stou » 23 févr. 2013, 18:31

Qu'il est loin le temps ou notre réserve était championne toutes les saisons...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2013, 18:36

Et oui l'une des conséquences de la descente d'Auxerre en Ligue 2.

Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar dudka89 » 23 févr. 2013, 19:24

The Putschiste a écrit :Petit debrief d'aprés match , défaite trés logique face une équipe moulinoise qui n'a pas eu a forcer son talent face a l'extreme faiblesses de nos réserviste.Reserviste qui joueront sans aucun doute en CFA2 la saison prochaine ou sous d'autres couleurs .
-Maeyens deux sorties catastrophique qui amene 2 buts , relance au pied trés moyenne, comment peut on etre aussi mauvais dans les aires quand on est aussi grand ,bref y a du boulot .
-Ebanega merci a JGW de nous encombrer une fois de plus d'un joueur trés moyens qui boucheras a la longue la place a un jeune du centre (voir une renconvertion en latéral du a sa taille il ne gagne pas de duel aérien malgrés une bonne détente)
-Tchouatcha ,Ramos peut dormir tranquille ...
-Missilou et Akichi avec eux vous ne defendez pas ,ne pressez pas,ne créer pas .bref le néant
-Kilic jeune tres jeune trop jeune on va le cramer ,il parait qu'il a du talent moi j'ai rien vu ....
-Branger le seul a essayer de faire des diffférences mais sans réussite.
-Sawadago ne pese pas lourd au poste d'avant centre plus a son aise sur le coté .
-Camps aie sortie a la mi temps fantomatique remplacé par vincent qui c'est mi au diapason de ses coéquipié.

ENFIN
-Castelletto la oui costaud dans les duels ,toujours en train d'encourager ses coequipiers ,je ne jugerais pas trop ses relances puisque ses collégues ne lui proposer que peut de solution. De bonne augure pour l'avenir.

Collectivement manque de mouvement ,de pressing ,de talent et d'intelligence un match qui reflete vraiment notre classement indigne d'une reserve pro.
et dufour il a donné quoi stp ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar The Putschiste » 23 févr. 2013, 19:30

Dufour a fait plutot un match correct voila...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 23 févr. 2013, 19:38

Vraiment dommage cette defaite,surtout sur un score aussi elever,j'espere que mentalement l'equipe va se reprendre sur les prochaines rencontre.
La defense prend beaucoup de but 25 buts encaisser en 19 matches et surtout elle marque pas beaucoups de but 12 buts en 19 matches c'est beaucoups trop peu. Il n'y a pas de vrais buteur dans cette equipe.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar LuckyAJA89 » 23 févr. 2013, 21:40

J'ai l'impression qu'il n'y a paq d'atatquants.
malgré tout Branger faudrait el tester en L2, je pense qu'il a le niveau.

Fluctuat nec mergitur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar michaelk » 23 févr. 2013, 21:45

Il y a des attaquants quand le groupe pro peut en libérer.
Avec la blessure de Sanogo et les 2 matchs dans la semaine, Guerreiro a du faire avec Sawadogo en pointe.
Branger a des qualités indéniables mais il doit encore épurer son jeu.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar LuckyAJA89 » 23 févr. 2013, 21:45

Ambrose il a pas le niveau ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar strawinsky » 23 févr. 2013, 21:59

pourquoi Boly, Segbefia et Riveyran n'ont pas joué en CFA ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 23 févr. 2013, 22:08

Pour Branger je suis d'accord qu'il faut le tester il doit avoir au moins sa chance sur 2/3 matches.

Sawadogo il va tres vite mais a la fin ya souvent rien.

Mais Guerreiro aurais du prendre Berthier ou Mendy en milieu defensif.

Pour le jeune Ambrose faudrais d'abord le tester en 19.

Je comprend pas pourquoi Gavory n'ai pas titulaire en cfa.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar potatotohs » 23 févr. 2013, 22:10

Gavory s'était pas fait une luxation du coude à Metz ? Il est revenu depuis ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar darepiou » 23 févr. 2013, 22:30

strawinsky a écrit :pourquoi Boly, Segbefia et Riveyran n'ont pas joué en CFA ?
Boly et Rivieyran choix de Casoni qui aura besoin de ces joueurs mardi. Segbefia avait pris un coup en CFA le week-end dernier et était sorti prématurément , peut-être la raison de son absence en CFA ? à moins que Casoni compte sur lui mardi ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 23 févr. 2013, 23:19

potatotohs a écrit :Gavory s'était pas fait une luxation du coude à Metz ? Il est revenu depuis ?
oui il etait revenu depuis il a même jouer en Gambardella face a Sedan,c'est même lui le buteur.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Angora » 24 févr. 2013, 21:47

Merci pour les infos. Je crois que c'est mort.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar jfrancois » 27 févr. 2013, 09:10

match ce soir à grenoble 4eme du championnat. effectif?????

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 27 févr. 2013, 10:51

Encore un gros match !!
Il y auras peut etre les pro qui ont peu jouer hier soir ?