[Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar MrUseless » 20 juin 2022, 22:51

Bonne continuation Carlens, je pense qu’il avait fait le tour du club, c’est pas plus mal pour tout le monde. Et je pense qu’il aurait été trop juste pour la ligue 1, surtout dans l’aspect défensif de son poste.

En tout cas il va pouvoir s’exprimer dans un bon club qui joue l’Europe, ce sera intéressant de le suivre.

Après, si en retour Openda arrivait chez nous… 😈

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Carlenq Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Maxfly » 20 juin 2022, 22:52

flo a écrit : 20 juin 2022, 22:11

Aguilar, Boly, Haller, N'Dicka....
Tous n'étaient pas assez bons il paraît
ndicka boly pas assez bon ???

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Maxime76 » 20 juin 2022, 22:55

Faudrait se faire prêter Aguilar 😁

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Carlenq Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Maxfly » 20 juin 2022, 22:58

Guy__Moux a écrit : 20 juin 2022, 21:47
Maxfly a écrit : 20 juin 2022, 21:31 on va pas se mentir, tactiquement et techniquement, il aurait galéré en l1.
Tu sais on pensait pareil d'Aguilar et regarde où il est arrivé. Je pense qu'il avait les capacités de franchir le cap perso je trouve qu'il énormément progressé et a été indispensable cette saison. Quand il était pas là on sentait un vrai manque offensivement. Après oui contre Sainté défensivement il a galéré mais je pense qu'avec une organisation défensive collective plus aboutie il tiendra son rang
pas seulement contre sainté, depuis 2 ans, a chaque fois qu’il a été sous pression, sur les gros match, il a été mis en difficulté.

en limitant les degats le plus souvent, c’est vrai.

mais ça restera un artisan important de notre monté en l1.

par contre, si l’on pouvait évité certains noms qui circulent pour son remplacement et qui lui sont inferieur.... :triste1: :aille2:

flo

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar flo » 20 juin 2022, 23:18

Sa complicité avec Hein va beaucoup nous manquer

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar fredeau » 20 juin 2022, 23:37

Elle est bonne la bière hollandaise.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 juin 2022, 23:40

jayjay1998 a écrit : 20 juin 2022, 21:20 Arcus s'est avéré un joueur important ces dernières saisons (contrairement à ce qu'avaient imaginé ceux qui le bashaient constamment quand il est arrivé). Il faudra peut-être recruter mais je pense qu'au pire Joly a le potentiel.
Je fais partie de ceux qui l'ont quasiment toujours soutenu. Très vif et dangereux dans ses montées et ses centres dans la surface. Il a même marqué quelques buts.
Furlan l'a fait bien fait progresser en canalisant son énergie car au début, il prenait pas mal de cartons.

Maintenant, qu'il choisisse un club qui joue l'Europe plutôt que de poursuivre avec un club qui va jouer le maintien en L1, ça peut se comprendre après 5 ans de bons et loyaux services. J'aurais préféré le voir jouer au moins 1 ans en L1, mais ça ne sera probablement pas le cas.

Merci Carlens pour toutes ces années à l'AJA.

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar doelloco » 20 juin 2022, 23:44

Junior Sambia de Montpellier est dispo

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juin 2022, 00:05

doelloco a écrit : 20 juin 2022, 23:44 Junior Sambia de Montpellier est dispo
Il a eu le corona, j'espère qu'il a bien récupéré...

Re: [Officieux] Carlenq Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar footcheballcplaisir » 21 juin 2022, 00:20

Maxfly a écrit : 20 juin 2022, 22:02
papy robert a écrit : 20 juin 2022, 21:54
Joly pourrait tenir un côté mais pour l'autre...
ça serait très très risqué,

joly en depannage en l2 ça pouvait etre correct, laissons lui du temps avec un pret en l2 pour progresser et voir si ça peut le faire a ce poste.
Je ferai le paris de la L1 pour Joly.
Je trouve que certaines fois, nous passons trop de temps à vouloir que les joueurs passent les étapes requises.
Certains clubs font jouer leur joueur jeune en L1. Dans une bonne équipe équilibrée, ils peuvent tout autant s'épanouir et passer un cap beaucoup plus vite.
Quel joueur, prêté à un niveau inférieur est revenu chez nous avec un niveau suffisant pour être titulaire ? (C'est une vraie question)

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar lululeblairo » 21 juin 2022, 00:24

Si ça s'avère être officiel, très bonne continuation à lui et merci pour tout !
Maintenant j'ai pas une énorme déception de le voir partir, je saurais réellement pas dire s'il a le niveau L1 ou pas

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar sam49 » 21 juin 2022, 01:01

Énorme déception qu'il parte car pour retrouver un arriere droit comme lui ça va etre très compliqué, il apportait en attaque et était capable de faire des retour incroyable grace a ça vitesse et son physique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar SCAPHED » 21 juin 2022, 01:10

Vraiment dommage si son départ est acté.
J'aurais aimé le voir evoluer en L1 pour qu'il puisse progresser :/
En tout cas, sacré joueur notre Carlens. Je lui souhaite le meilleur :super:

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Dam'sso » 21 juin 2022, 02:37

Dégoûter....... Qui pour le remplacer...

Re: [Officieux] Carlenq Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar chico » 21 juin 2022, 04:40

footcheballcplaisir a écrit : 21 juin 2022, 00:20 Quel joueur, prêté à un niveau inférieur est revenu chez nous avec un niveau suffisant pour être titulaire ? (C'est une vraie question)
De memoire, Cantona, Lachuer, Guivarch, Martini, mais ca date vu qu'on ne prete pas nos joueurs. Cool avait ete egalement prete (pret pas hyper concluant) avant de s'imposer (pas dans la.foulee de son pret). Idem pour Le Crom mais qui a toujours ete barre par Cool, meme a son retour.

Sam

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Sam » 21 juin 2022, 06:49

Lui c'était un véritable athlète, un très gros physique et le seul capable de reprendre son adversaire à la course.
Il va beaucoup manquer dans cet impact là.
Il pouvait compenser la lenteur des 3 autres même s'il avait aussi certaines limites. Il avait un vrai potentiel et c'est un départ important pour l'AJA et une vraie perte.
On perd notre seul joueur avec une réelle qualité de course et avec un véritable impact physique.

Le problème maintenant c'est son remplacement. Quand j'entends Henry de Sochaux ça me fait peur car c'est plus un piston pour une défense à 5 qu'un latéral. Il n'est pas bon défensivement.... souvenez-vous ce que disait Laurey lors du match du PFC " on savait qu'en attaquant de ce côté on aurait des espaces et on pourrait leur faire mal" ...et par moment il a pris un sacré bouillon.
C'est certes le beau-frère d'Autret (en couple avec deux soeurs) mais bon si on pouvait regarder ailleurs ce serait mieux.

Même chose pour Faussurier, à 35 ans, même s'il à une mentalité irréprochable il est cramé (surtout dans une défense à 4).

Espérons que l'on recrute pleinement et que l'on oublie pas qu'un défenseur latéral c'est avant tout un défenseur.

Re: [Officieux] Carlenq Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar papy robert » 21 juin 2022, 07:18

Maxfly a écrit : 20 juin 2022, 22:02
papy robert a écrit : 20 juin 2022, 21:54
Joly pourrait tenir un côté mais pour l'autre...
ça serait très très risqué,

joly en depannage en l2 ça pouvait etre correct, laissons lui du temps avec un pret en l2 pour progresser et voir si ça peut le faire a ce poste.
Dans l'absolu, oui. C'est un risque important.

Mais, je ne sais trop pourquoi, ses entrées m'ont toujours séduites et je l'ai toujours trouvé au niveau de l'enjeu. Très bon, très sûr.
Il a un petit truc évident qui, à mon sens, pourrait lui permettre de passer assez vite le palier. Bien plus qu'un Mohamed ou Mercier par exemple.

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar Je m icaunais » 21 juin 2022, 07:22

Beaucoup de conditionnel dans cet article !! Ça m etonnerai pas que ce soit un coup de pression pour augmenter son salaire...

Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar yohann » 21 juin 2022, 07:25

doelloco a écrit : 20 juin 2022, 23:44 Junior Sambia de Montpellier est dispo
ça serait le top, bon profil pour remplacer Cucus

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Carlenq Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem

Messagepar just4fun » 21 juin 2022, 07:27

footcheballcplaisir a écrit : 21 juin 2022, 00:20
Quel joueur, prêté à un niveau inférieur est revenu chez nous avec un niveau suffisant pour être titulaire ? (C'est une vraie question)
Boto ?
papy robert a écrit : 21 juin 2022, 07:18
Maxfly a écrit : 20 juin 2022, 22:02
papy robert a écrit : 20 juin 2022, 21:54
Joly pourrait tenir un côté mais pour l'autre...
ça serait très très risqué,

joly en depannage en l2 ça pouvait etre correct, laissons lui du temps avec un pret en l2 pour progresser et voir si ça peut le faire a ce poste.
Dans l'absolu, oui. C'est un risque important.

Mais, je ne sais trop pourquoi, ses entrées m'ont toujours séduites et je l'ai toujours trouvé au niveau de l'enjeu. Très bon, très sûr.
Il a un petit truc évident qui, à mon sens, pourrait lui permettre de passer assez vite le palier. Bien plus qu'un Mohamed ou Mercier par exemple.
Assez d' accord sur le "petit truc en plus", mais Furlan n'est pas réputé pour aimer lancer les jeunes, qui plus est avec la pression qu'il a de maintenir au plus vite l'AJA en ligue 1.