minor95 a écrit : 21 juin 2022, 18:32 Super pour lui ... Heureusement on est pas à poil on a déjà son remplaçant , Georgen qui va se révéler cette année et Joly en rotation ...

minor95 a écrit : 21 juin 2022, 18:32 Super pour lui ... Heureusement on est pas à poil on a déjà son remplaçant , Georgen qui va se révéler cette année et Joly en rotation ...
Il y a qu'une seule chose qui fait qu'un joueur sorte de manière incompréhensible d'un oeil extérieur du 11 de Furlan. C'est le non respect des protocoles de jeu travaillés inlassablement à l'entraînement.tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:53Expliquez moi pourquoi J.M. Furlan s'était, volontairement, privé de C. Arcus sur les premiers matchs de la saison 2021/2022 titularisant Georgen à sa place ? Vos explications me seront utiles pour comprendre ce qui s'est passé (sans aucune malveillance de ma part soyez en sûrs)romeo a écrit : 21 juin 2022, 16:18Tes forts doutes ne sont pas fondés. Tu fais erreur sur 2 points : la volonté d'Arcus de prolonger l'année dernière et le fait d'avoir des offres payantes si il avait prolongé.tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui ! Et je doute fort qu'il eut refusé.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49
Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.
donc on le garde, sportivement, c'est un plus qui nous permet de monter.
gagnant-gagnant.
Surtout que Georgen est en fin de contrat
Georgen n'avait pas le niveau pour jouer en Ligue 2 alors en Ligue 1...minor95 a écrit : 21 juin 2022, 18:32 Super pour lui ... Heureusement on est pas à poil on a déjà son remplaçant , Georgen qui va se révéler cette année et Joly en rotation ...
Si on veut il reste point barretequila a écrit : 21 juin 2022, 19:00 Ce départ, s'il se confirme, est tout de même un sale coup car l'A.J.A. n'avait surement pas prévue de se renforcer sur ce poste. Il y a tant de choses à faire ailleurs (avant centre, défenseur central gauche, latéral droit, milieu offensif notamment) !!! Ce départ va coûter plus cher qu'une prolongation l'année passée ...
Rien de plus à dire. Cela se voyait, a voir comment les dirigeants ont prévu sa suite.
Avec vos histoires de Furlan compatible (qui n'ont pas de sens), expliquez moi pourquoi Sinayoko à fait les 10 derniers matchs en titulaire alors qu'on avait Perrin, Dugimont et Trouillet sur le banc.auxerroisenforce a écrit : 21 juin 2022, 20:41 Arcus n'est juste pas un profil à la furlan. Mchangama oui car techniquement irréprochable. Arcus lui, reste techniquement moyen. L'activité et le physique ne suffise pas à faire d'un joueur un joueur de ligue 1. Touré par exemple a le physique et il a beaucoup progressé sur la qualité de la relance avec furlan et je pense qu'en ligue 1 il peut s'en sortir lui. L'idéal serait de recruter un joueur technique type hein avec une grosse activité et bon défenseur tel que ntsimba (mais il est latéral gauche lui)
Attention à pas abuser de cette histoire de "Furlan compatible", il y a certains postes où il faut privilégier l'efficacité et la simplicité par rapport à la qualité technique, ne pas perdre les fondamentaux. L'effectif a un déficit athlétique pour la L1 qui devra être comblé par le mercatoauxerroisenforce a écrit : 21 juin 2022, 20:41 Arcus n'est juste pas un profil à la furlan. Mchangama oui car techniquement irréprochable. Arcus lui, reste techniquement moyen. L'activité et le physique ne suffise pas à faire d'un joueur un joueur de ligue 1. Touré par exemple a le physique et il a beaucoup progressé sur la qualité de la relance avec furlan et je pense qu'en ligue 1 il peut s'en sortir lui. L'idéal serait de recruter un joueur technique type hein avec une grosse activité et bon défenseur tel que ntsimba (mais il est latéral gauche lui)