Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem
Si on se souvient bien quand même, ses premiers matchs avec l aja étaient plus bons non ? Il semble me souvenir qu'il avait plutôt fait bonne impression avant de connaitre une suite plus compliquée.
- Jubal
C'est pas faux...
Il part au bon moment je pense. Pas sûr qu'il aurait été à l'aise en L1, mais quelle progression depuis son arrivée (même s'il m'a provoqué deux arrêts cardiaques pendant les play off et les barrages)!
- Andrzej Szarmach
Avec la maladresse des attaquants des 3/4 des équipes de L2, ARCUS s'en sortait, suis pas sur qu'il aurait pu monnayer son départ après une saison en L1 ou FURLAN, son premier fan
, l'aurait vite éjecté sur le banc au vu de ses insuffisances tactiques et ses quelques errements de placement !
Il part au meilleur moment pour lui !
Il part au meilleur moment pour lui !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (P-B)
Ça fait bizarre de voir son nom dans cette partie du forum.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Je n'oublierai pas non plus la saison où l'événement c'était quand il finissait un match sans son carton jaune… 
- Fabien Cool
Aja à jamais
C'est tellement vraiauxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2022, 11:25 Je n'oublierai pas non plus la saison où l'événement c'était quand il finissait un match sans son carton jaune…![]()
- Andrzej Szarmach
Clarky
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (P-B)
A jamais membre du groupe qui nous fait remonter. Bonne continuation à lui.
- Jubal
- Djibril Cissé
Oh oui !! Ca fait parti de ses plus grand progrés car ses interventions étaient inutiles et meme dangereuses.auxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2022, 11:25 Je n'oublierai pas non plus la saison où l'événement c'était quand il finissait un match sans son carton jaune…![]()
C est aussi que tactiquement il était á la rue.
Depuis 2 ans je me souviens de nombreux matchs ou il faisait la loi sur son coté avec des équipes n osant plus le provoquer et essayant surtout de contenir ses montées. Dans les duels il était devenu un vrai roc
- Corentin Martins
Et sans avoir fait une seule fausse touche.auxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2022, 11:25 Je n'oublierai pas non plus la saison où l'événement c'était quand il finissait un match sans son carton jaune…![]()
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Je me rappelle qu'il avait débarquer à la fin d'un mois d'Aout, on avait fait un mauvais début de saison et on l'avait recruté en catastrophe avec Firer.
Au début c'était vraiment pas ça, on se demandait pourquoi avoir fait venir un remplaçant de D2 belge.
Et puis petit à petit il s'est amélioré jusqu'à devenir un joueur clé (aider aussi pour le fait qu'il y avait pas beaucoup de concurrence à son poste).
Je sais pas après s'il aurait pu franchir le palier L1, maintenant la question c'est " qui pour le remplacer " ?
En tout cas merci et bon vent à lui.
Au début c'était vraiment pas ça, on se demandait pourquoi avoir fait venir un remplaçant de D2 belge.
Et puis petit à petit il s'est amélioré jusqu'à devenir un joueur clé (aider aussi pour le fait qu'il y avait pas beaucoup de concurrence à son poste).
Je sais pas après s'il aurait pu franchir le palier L1, maintenant la question c'est " qui pour le remplacer " ?
En tout cas merci et bon vent à lui.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Firer un joueur clé?????
Ps : a non pardon arcus
Ps : a non pardon arcus
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu dois confondre, il a fait de bons debut sous gillot, c’est sous correa que c’est devenu compliqué.ANILIL21 a écrit : 25 juin 2022, 12:59
mais avec correa, tout était compliqué...
- Djibril Cissé
[Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (NL)
Il s’est embarqué ou l’ami Arcus ? 3 matchs avec son nouveau club, 3 défaites, 12 buts encaissés… Bon dernier 
- Djibril Cissé
[Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (P-B)
C'est clair, allez voir les résumés des 3 matchs de championnats vous allez pleurer de rire sur son placement. Il va pas arranger leurs problèmes défensifs
vu qu'il est piston d'une défense à 5 vous allez voir c'est affolant c'est les portes ouvertes
il faut Ramos prime dans l'axe droit à côté de lui s'ils le font jouer piston
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Divers] Les Restes du Foot
recruter arcus pour le faire jouer faux ailier droit, ça touche au génie, et a l’incompétence.
le joueur le plus faible techniquement et tactiquemement de notre effectif, en l2 deja.
meme si la moitié des equipes de l’euredivisie sont de ce niveau voir inferieur.
le joueur le plus faible techniquement et tactiquemement de notre effectif, en l2 deja.
meme si la moitié des equipes de l’euredivisie sont de ce niveau voir inferieur.
- Djibril Cissé
Re: [Divers] Les Restes du Foot
C'est clair je pense et j'espère pour eux (quoique je m'en fous) qu'ils vont vite s'adapter aux errances défensives d'Arcus car là c'est vraiment pas joli à voir, soit il se fait bouffer, soit il est ailier droit avec un repli digne de Messi sur les butsMaxfly a écrit : 20 août 2022, 23:52 recruter arcus pour le faire jouer faux ailier droit, ça touche au génie, et a l’incompétence.
- Jubal
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (NL)
Début de saison compliqué en effet pour son équipe. Le dernier match s'est soldé par un nul à domicile laborieusement arraché après avoir été mené 2-0 jusqu'à la 60e...
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (NL)
passe dé d'Arcus cet après-midi pour une victoire 1-0, la première de son équipe cette saison
- Gérard Bourgoin