[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djej » 25 juin 2022, 11:30

Ambrose, il peut aller à Angers si il le souhaite, rejoindre Eneme Ella, ça fera un bon duo d'attaque

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 25 juin 2022, 11:49

djej a écrit : 25 juin 2022, 11:30 Ambrose, il peut aller à Angers si il le souhaite, rejoindre Eneme Ella, ça fera un bon duo d'attaque
Je comprends encore moins comment les clubs peuvent encore se positionner sur Eneme Ella, le type ne fait que jouer en réserve partout où il passe

reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar dotmick » 25 juin 2022, 12:01

Auxerre, et Lorient veulent Ferhat
Source : https://rivalite-dz.com/?p=13084
(La source est à prendre avec de très grosses pincettes)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 12:02

Pour en revenir à la priorité dans ce mercato il faut se fixer sans nulle doute sur les postes de latéraux qui plus est surtout après le départ d’Arcus. Déjà qu’il fallait rechercher une solution de remplacement à Bernard qui pour moi ne tiendra pas le coup en Ligue 1 et Joly n’est pas encore prêt pour moi, il faudra donc également trouver le remplaçant d’Arcus.

Messagepar minor95 » 25 juin 2022, 12:11

Ron33 a écrit : 25 juin 2022, 12:02 Pour en revenir à la priorité dans ce mercato il faut se fixer sans nulle doute sur les postes de latéraux qui plus est surtout après le départ d’Arcus. Déjà qu’il fallait rechercher une solution de remplacement à Bernard qui pour moi ne tiendra pas le coup en Ligue 1 et Joly n’est pas encore prêt pour moi, il faudra donc également trouver le remplaçant d’Arcus.
pellenArd a gauche coeff dans l axe avec jubal et boto a droite ... Voilà j' ai trouve la solution 😁

Messagepar Lima » 25 juin 2022, 12:12

Ron33 a écrit : 25 juin 2022, 12:02 Pour en revenir à la priorité dans ce mercato il faut se fixer sans nulle doute sur les postes de latéraux qui plus est surtout après le départ d’Arcus. Déjà qu’il fallait rechercher une solution de remplacement à Bernard qui pour moi ne tiendra pas le coup en Ligue 1 et Joly n’est pas encore prêt pour moi, il faudra donc également trouver le remplaçant d’Arcus.
Je pense que dans l'esprit du coach, la solution de remplacement de Bernard, c'est Pellenard.

Pas pour rien que l'on a pas mal de rumeur sur un DC, et aucune, je crois, sur un DG.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 25 juin 2022, 12:31

dotmick a écrit : 25 juin 2022, 12:01 Auxerre, et Lorient veulent Ferhat
Source : https://rivalite-dz.com/?p=13084
(La source est à prendre avec de très grosses pincettes)
Oui c'est sur..
Après, c'était une source très peu fiable qui annonçait M'Changama alors sait-on jamais :mrgreen:

Messagepar lululeblairo » 25 juin 2022, 12:35

Et surtout, on sait que les latéraux sont très important dans le système Furlan où même dans le football d'aujourd'hui. Faudra pas se planter !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 12:44

chico a écrit : 25 juin 2022, 04:00
Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 00:47
chico a écrit : 25 juin 2022, 00:02 Il a jamais rien fait de probant avant sa blessure en meme temps.
il survolait les catégories jeunes, a l’aja et a city.
Comme Missilou, comme tant d'autres. Il y en a deux ou trois qui ont perce tout de meme : https://www.transfermarkt.co.uk/manches ... on_id/2014
Non,

Ambrose était comparé a cantona et cissé.

rien que ça.

il y avait sanogo aussi, mais dans un style très different.

ambrose était technique, rapide et puissant en jeune.

c’est un peu comme comparé Cissé avant ou après blessure, ce n’était plus le meme joueur.
il était passé d’un niveau international, a bon joueur de club.

Messagepar ThierryM » 25 juin 2022, 12:58

Vu une rumeur sur ferhat c’est plus intéressant.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2022, 13:14

ThierryM a écrit : 25 juin 2022, 12:58 Vu une rumeur sur ferhat c’est plus intéressant.
À priori il est plus proche de signer à Lorient que chez nous.

Messagepar HUGO AJA 89 » 25 juin 2022, 13:17

djibrilenforce a écrit : 25 juin 2022, 13:14
ThierryM a écrit : 25 juin 2022, 12:58 Vu une rumeur sur ferhat c’est plus intéressant.
M'Changama était aussi proche de signer à Nantes et on à vu où il à signer.

Messagepar djej » 25 juin 2022, 13:28

Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 12:44
chico a écrit : 25 juin 2022, 00:02 Il a jamais rien fait de probant avant sa blessure en meme temps.
Comme Missilou, comme tant d'autres. Il y en a deux ou trois qui ont perce tout de meme : https://www.transfermarkt.co.uk/manches ... on_id/2014
Non,

rien que ça.

c’est un peu comme comparé Cissé avant ou après blessure, ce n’était plus le meme joueur.
Pour avoir suivi les épopées de Gambardella à l'époque et très curieux de voir ce phénomène dont tout le monde parlait, il m'avait pas du tout impressionné, j'avais mis ça sur le fait qu'il était surclassé mais j'avais été super déçu.
J'avais pas compris cette hype sur lui. Mais bon, je n'avais vu que 4-5 matchs sur 2 saisons, il avait le droit de raté des matchs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 13:58

tjs le meme soucis, a ce moment là, se donnait il à fond...quand il est reparti a city, étonnement, il sortait du lot...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2022, 13:59

HUGO AJA 89 a écrit : 25 juin 2022, 13:17
djibrilenforce a écrit : 25 juin 2022, 13:14
M'Changama était aussi proche de signer à Nantes et on à vu où il à signer.
https://www.sport.fr/football/losc-ange ... 0.shtm/amp

Messagepar mamourdu74 » 25 juin 2022, 13:59

J'ai pas suivi c'est match à Metz. Mais quand il était à Lens je trouve que Montanier a fait n'importe quoi au niveau de son positionnement sur le terrain. Un joueur comme Ambrose tu le mets en pointe par sur le côté. Montanier aurait dû inversé avec Gomis. Et je suis sur qu'il aurait claqué plus de but. Au lieu de ça il a fait une Bénitez avec cissé

Messagepar djej » 25 juin 2022, 14:49

King canto aime ça 😁

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 15:00

mamourdu74 a écrit : 25 juin 2022, 13:59 J'ai pas suivi c'est match à Metz. Mais quand il était à Lens je trouve que Montanier a fait n'importe quoi au niveau de son positionnement sur le terrain. Un joueur comme Ambrose tu le mets en pointe par sur le côté. Montanier aurait dû inversé avec Gomis. Et je suis sur qu'il aurait claqué plus de but. Au lieu de ça il a fait une Bénitez avec cissé
pas bon a lens, pas bon a metz meme utilisé plus en avant centre avec la blessure de niane ( ?)

il galere en belgique dont le niveau est catastrophique.....ils peuvent fusionner avec les pays bas, ça ne changera rien...ça detruira le foot local seulement...

Messagepar LaTeigne » 25 juin 2022, 15:13

Pourtant il serait plutôt bon d'y jeter un oeil... Il y a pas mal de petits joueurs intéressants...

Messagepar chico » 25 juin 2022, 15:31

djej a écrit : 25 juin 2022, 13:28
Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 12:44
Non,

rien que ça.

Pour avoir suivi les épopées de Gambardella à l'époque et très curieux de voir ce phénomène dont tout le monde parlait, il m'avait pas du tout impressionné, j'avais mis ça sur le fait qu'il était surclassé mais j'avais été super déçu.
J'avais pas compris cette hype sur lui. Mais bon, je n'avais vu que 4-5 matchs sur 2 saisons, il avait le droit de raté des matchs.
Kilic aussi devait etre le futur. Enfin, toi au moins, tu l'as vu jouer...