[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Hamza Sacki vers Toulouse ?

Messagepar Shuje71 » 25 juin 2022, 15:48

On ne peut que trouver mieux ne serais ce juste dans la régularité sacky nous a bien aider mais il trop irrégulier pour une place de titulaire en l1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 15:53

lugarde a écrit : 25 juin 2022, 15:44 S'il souhaite vraiment partir d'Auxerre, il ne faut pas le retenir.

Et si on peut choper un bon chèque de Toulouse en faisant monter son prix, faire revenir Trouillet et avec cet argent renforcer l'équipe à plusieurs postes c'est bon plan
Exactement.

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 15:54

verlaatboy a écrit : 25 juin 2022, 15:47 Un bon chèque ils n’ont pas un rond….😂😂
Et surtout ne pas leur faire de cadeaux par rapport à la dernière journée où ils n’ont pas vraiment jouer le jeu.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 25 juin 2022, 15:56

D'accord avec vous, s'il veut partir, c'est cette année, à Toulouse ou ailleurs. Et si on récupère un petit quelque chose en contrepartie.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 juin 2022, 16:02

Leur prix sera le nôtre !

Messagepar kalou33 » 25 juin 2022, 16:03

Franchement du 11 type de cette saison, il fait certainement parti de mon top 3 des gars que je ne retiendrais pas si il y a une opportunité.

Je le trouvais vraiment très irrégulier en L2, alors pour la L1 vraiment pas convaincu.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juin 2022, 16:10

On a pris MChangama qui remplacera Sakhi, faut ensuite recruter Chavalerin et on pourra laisser partir Sakhi 😀

Messagepar barbarians » 25 juin 2022, 16:13

ça me gêne moins qu'Arcus et en plus il ne partira pas libre.

Sa magnifique tête contre sainté on ne l'oubliera jamais mais pour la ligue 1 il me semble que c'est un peu juste.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2022, 16:16

Si on le remplace par jessy deminguet ça me va il peut partir.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2022, 16:19

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2022, 16:16 Si on le remplace par jessy deminguet ça me va il peut partir.
Là je suis d’accord ! Mais j’ai peu d’espoir bcp de concurrence !

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2022, 16:24

si on fait deminguet et mchangama ça me semble très très fort et bien mieux que sakhi et autret. Il y a moyen d'obtenir 2 millions pour sakhi voire mieux. On récupère Trouillet en plus et on sera bon

Messagepar Ron33 » 25 juin 2022, 16:27

Deminguet justement Toulouse est également dessus tout comme Lille. Par contre si on suit ce joueur ce qui n’est pas certain face à Lille ce sera très compliqué.

Messagepar JP-Mignot » 25 juin 2022, 16:29

Factuellement on perdrait un des titulaires

On ne devrait pas se séparer des titulaires L2 un peu juste pour la L1 mais juste redéfinir leur place dans la hiérarchie. J'ai l'impression qu'on ne pense pas du tout à la profondeur d'effectif nécessaire

Sakhi serait juste remplacé alors qu'il nous faudrait la recrue + Sakhi

A moins qu'on recrute aussi un banc.. j'en doute

Mais bon le départ libre l'an prochain est également à prendre en compte. A voir en fonction de l'offre donc mais sportivement faut faire attention

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 25 juin 2022, 16:29

J'aime beaucoup ce joueur. Mais il a fait le tour je pense. Si c'est Toulouse, juste, j'espère qu'on ne le bradera pas.

Messagepar lululeblairo » 25 juin 2022, 16:32

JP-Mignot a écrit : 25 juin 2022, 16:29 Factuellement on perdrait un des titulaires

On ne devrait pas se séparer des titulaires L2 un peu juste pour la L1 mais juste redéfinir leur place dans la hiérarchie. J'ai l'impression qu'on ne pense pas du tout à la profondeur d'effectif nécessaire

Sakhi serait juste remplacé alors qu'il nous faudrait la recrue + Sakhi

A moins qu'on recrute aussi un banc.. j'en doute

Mais bon le départ libre l'an prochain est également à prendre en compte. A voir en fonction de l'offre donc mais sportivement faut faire attention
Sakhi dans la rotation je pense que c'est solide.
Cependant, plusieurs données rentrent en compte :
Fin de contrat dans un an,
Pas envie de prolonger ?
Possibilité de tirer un petit chèque sympa cette année,
Envie de départ du joueur ?

Personnellement, j'apprécie ce joueur malgré qu'il a tendance à ralentir le jeu. C'est surtout un gros coffre physique présent dans quasiment toutes nos actions. Je me rappelle que l'on avait de grosses difficultés lors de son absence (dû au fait qu'on avait pas d'autres profils pour combler son absence).

Je suis pas pour son départ mais cela dépendra de l'offre.
Dernière modification par lululeblairo le 25 juin 2022, 16:33, modifié 1 fois.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 juin 2022, 16:33

2 fois en 2 ans.

Allez cette fois c est la bonne ! Merci pour tout (surtout pour la tête à sainte) au revoir et bonne chance à toi Hamza.
Perso jamais trouvé ce joueur très intéressant. Toujours à jouer à contre temps et en arrière.

Messagepar jayjay1998 » 25 juin 2022, 16:37

MADAUXERRE a écrit : 25 juin 2022, 16:33 2 fois en 2 ans.

Allez cette fois c est la bonne ! Merci pour tout (surtout pour la tête à sainte) au revoir et bonne chance à toi Hamza.
Perso jamais trouvé ce joueur très intéressant. Toujours à jouer à contre temps et en arrière.
Remarque rigolote quand on lit l'article de lequipe : meilleur taux de passes réussies dans les 30 derniers mètres adverses...
Mais bon... Ca fera plaisir à tous ceux qui le bashent depuis son arrivée.
De mon côté, s'il part je vois bien ce qu'on perd mais pas encore ce qu'on gagne...

Messagepar lululeblairo » 25 juin 2022, 16:43

jayjay1998 a écrit : 25 juin 2022, 16:37

Remarque rigolote quand on lit l'article de lequipe : meilleur taux de passes réussies dans les 30 derniers mètres adverses...
De mon côté, s'il part je vois bien ce qu'on perd mais pas encore ce qu'on gagne...
Je me fais la même remarque..
J'ai l'impression que Sakhi a toujours eu une image moyenne ou en tout cas qu'il n'est pas hyper apprécié (je parle du sportif).
Parfois, on parle des n°6 comme joueur de l'ombre. On pourrait limite faire le parallèle avec Sakhi qui est un "n°8 de l'ombre", on voit pas forcément tout ce qu'il apporte à notre jeu et au contraire, on retient beaucoup plus ses passes latérales alors qu'il me semble que ça a été une pièce assez essentielle de notre dispositif l'année dernière (plus qu'un Autret par exemple).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 16:45

lululeblairo a écrit : 25 juin 2022, 16:43
jayjay1998 a écrit : 25 juin 2022, 16:37

Je me fais la même remarque..
J'ai l'impression que Sakhi a toujours eu une image moyenne ou en tout cas qu'il n'est pas hyper apprécié (je parle du sportif).
Parfois, on parle des n°6 comme joueur de l'ombre. On pourrait limite faire le parallèle avec Sakhi qui est un "n°8 de l'ombre", on voit pas forcément tout ce qu'il apporte à notre jeu et au contraire, on retient beaucoup plus ses passes latérales alors qu'il me semble que ça a été une pièce assez essentielle de notre dispositif l'année dernière (plus qu'un Autret par exemple).
ce n’est pas incompatible, au contraire.

c’est un taux, on lui reproche justement un exces de prudence ou de ralentir le jeu cette saison avec un trop faible apport offensif.

Messagepar LaTeigne » 25 juin 2022, 16:49

Sackhi vers toulouse quand Fehrat a annoncé à Auxerre. Bizarre bizarre