[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 26 juin 2022, 21:32

Auxerrois45 a écrit : 26 juin 2022, 21:25
zyperman a écrit : 26 juin 2022, 21:13
loulou a écrit : 26 juin 2022, 16:34
lecoriace44 a écrit : 26 juin 2022, 11:21 C’est quoi l’intérêt de sakhi d’aller à Toulouse???
C'est clair ! Je me suis posé la même question ! Où est l'évolution de carrière ?? 8/
Le même que Le Bihan à Dijon ...
Financièrement Toulouse est pour le moment un palier supérieur à nous ;)
En quel honneur ? Pas au palmarès j'espère... Et en quoi Toulouse a plus de fonds ? Ils ont fait des affaires ?

Messagepar Shuje71 » 26 juin 2022, 21:40

En faite on s'en fous un peut y'a pas débat il voulais déjà partir la saison dernière on va pas retenir un joueurs qui n'est plus motivé pour jouer avec l'Aja , c'est son choix y'a pas de débat à avoir , tous comme pour Arcus ils ont fait le job maintenant ils veulent changer next , merci à eux pour tous ce qu'ils on faits pas besoin de débattre sur leur choix .

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 26 juin 2022, 21:45

A-L a écrit : 26 juin 2022, 18:53
djej a écrit : 26 juin 2022, 18:48 Je suis à 2 doigts d'acheter des Pampers
Les pommette sont moins chères et super absorption, de quoi tenir jusqu'à la fin du mercato avec un gros paquet 👍
Faites confiance à mon épouse : les Leclerc sont les plus intéressantes, elles cassent les prix. Et vu la taille des paquets tu tiens jusqu'à la coupe du monde !

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 26 juin 2022, 22:15

papy robert a écrit : 26 juin 2022, 21:32
Auxerrois45 a écrit : 26 juin 2022, 21:25
zyperman a écrit : 26 juin 2022, 21:13
loulou a écrit : 26 juin 2022, 16:34
lecoriace44 a écrit : 26 juin 2022, 11:21 C’est quoi l’intérêt de sakhi d’aller à Toulouse???
C'est clair ! Je me suis posé la même question ! Où est l'évolution de carrière ?? 8/
Le même que Le Bihan à Dijon ...
Financièrement Toulouse est pour le moment un palier supérieur à nous ;)
En quel honneur ? Pas au palmarès j'espère... Et en quoi Toulouse a plus de fonds ? Ils ont fait des affaires ?
La masse salariale de Toulouse est plus haute que celle d’Auxerre, c’est un fait.

flo

Messagepar flo » 26 juin 2022, 22:33

Manceau vient d'annoncer son départ du SCO....

Tic tac tic tac

Messagepar Auxerrois02 » 26 juin 2022, 23:12

flo a écrit : 26 juin 2022, 22:33 Manceau vient d'annoncer son départ du SCO....

Tic tac tic tac
J'espère vraiment qu'il viendra pas chez nous. Il n ya qu'à allé sur le forum d Angers pour se rendre compte que c'est un joueur a la peine en L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 juin 2022, 23:14

flo a écrit : 26 juin 2022, 22:33 Manceau vient d'annoncer son départ du SCO....

Tic tac tic tac
ça serait un sacré recul par rapport a arcus par contre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 juin 2022, 23:40

Manceau pourrait signer à Caen vu que les anciens Angevins rejoignent Moulin, un peu comme ce fut le cas avec les anciens Brestois qui rejoignaient Furlan à Auxerre. Et puis je ne le vois pas spécialement rejoindre Auxerre.

Messagepar lakota » 26 juin 2022, 23:53

J'espère quand même qu'on ne va pas recruter uniquement des trentenaires ou des joueurs en fin de contrat.
On n'est plus interdit de recruter à titre onéreux, il faudra quand même investir un minimum, je ne dis pas de faire fumer le carnet de chèques, mais il y a moyen d'acheter des bons joueurs de L2 encore sous contrat style Vandermersch, Mauricio, Weissbeck entre autre à moindre coût (entre 3 et 5 M€) ou même de recruter dans des championnats belges, portugais ou suisses (du même accabit que Jubal).
Je n'ai rien contre les trentenaires, mais autant dire que ce n'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va faire des plus-value, et puis dans AJA, il y a le mot "jeunesse".

Messagepar doelloco » 27 juin 2022, 00:15

Rico1979 a écrit : 26 juin 2022, 21:45
A-L a écrit : 26 juin 2022, 18:53
djej a écrit : 26 juin 2022, 18:48 Je suis à 2 doigts d'acheter des Pampers
Les pommette sont moins chères et super absorption, de quoi tenir jusqu'à la fin du mercato avec un gros paquet 👍
Faites confiance à mon épouse : les Leclerc sont les plus intéressantes, elles cassent les prix. Et vu la taille des paquets tu tiens jusqu'à la coupe du monde !
Non je valide les pommettes c'est bien les meilleures et fabriqué en France !

Messagepar Dam'sso » 27 juin 2022, 00:39

J'espère que Manceau ne va pas venir chez nous. Je serais vraiment dégoûter et on perdrait énormément au change par rapport à Arcus....

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2022, 00:58

si manceau signe on aura une idée du projet L1 de l'AJA c'est à dire un projet qui nous fera redescendre illico

Messagepar AJA 52 » 27 juin 2022, 01:00

Non et non pas un projet qui nous fait descendre illico non😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏

Messagepar LaTeigne » 27 juin 2022, 04:46

J'espère effectivement qu'il va a Caen...
Ou alors qu'il arrive en tant que remplaçant mais pour apporter l'expérience maintien en ligue 1.
Sinon effectivement avec notre defense haute et 4 défenseurs lents ca va être compliqué 😅

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 juin 2022, 08:17

Extrait Itw J. Zhou YR

Après, en tant que promu, bien sûr, nous avons besoin de nous renforcer sur certains postes. Dans notre équipe, nous n'avons pas beaucoup de joueurs qui ont l'expérience de la L1 donc pour eux, c'est nouveau aussi. Depuis le lendemain du match de barrage, nous travaillons sur le recrutement. On aimerait faire venir des joueurs techniques et déterminés à jouer pour nous. Mais nous avons beaucoup de travail à faire.

Allez-vous adopter une stratégie plutôt ambitieuse ou prudente ?

Lors du passage à la DNCG, le responsable m'a prévenu qu'en tant que promu, il fallait faire très attention au niveau des charges, des dépenses. Je pense que notre direction a bien préparé le budget pour la L1 pour utiliser du mieux possible nos ressources. Ça dépend de notre expérience. On a besoin de réfléchir et de décider ensemble comment utiliser notre budget. Bien sûr, on ne peut pas rivaliser sur le plan financier avec de très grands clubs, mais on doit rester motivés et agressifs sur ce mercato.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14151076/

:vicieux: :vicieux:

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 27 juin 2022, 08:23

A noter que comme le soulignait certains ici, J.Zhou confirme dans cette même interview le développement du sponsoring en Chine via notamment la diffusion TV
Il précise que nous avons déjà signé un contrat de sponsoring avec une entreprise chinoise

De plus, il à l'air de maintenir l'idée de l'organigramme actuel (B.Malherbe en direction) et lui même dans un rôle de développement de business et sponsoring justement, notamment avec la Chine.

Messagepar romeo » 27 juin 2022, 10:24

En même temps Baptiste Malherbe semble faire le boulot parfaitement!!
Ça aurait été dommage de le remplacer!

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 juin 2022, 11:01

Ambitieux, motivés et agressifs. Parfait !

Messagepar cahuete03 » 27 juin 2022, 11:41

auxerroisenforce a écrit : 27 juin 2022, 00:58 si manceau signe on aura une idée du projet L1 de l'AJA c'est à dire un projet qui nous fera redescendre illico
Etant donné que tu disais l année dernière que le groupe était trop faible pour monter avec des léon , bernard , perrin... ca laisse de l espoir du coup.

Messagepar Stanaa » 27 juin 2022, 11:50

Une personne généreuse peut nous faire un résumé de l'article ?