[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Olivier.L » 27 juin 2022, 12:06

La seule info intéressante c'est que l'on va avoir de nouveaux sponsors maillots chinois et qu'il va chercher de nouveaux investisseurs chinois une fois que nous aurons une meilleure visibilité grâce à la ligue 1 en Chine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2022, 13:08

Apex a écrit : 27 juin 2022, 08:23 A noter que comme le soulignait certains ici, J.Zhou confirme dans cette même interview le développement du sponsoring en Chine via notamment la diffusion TV
Il précise que nous avons déjà signé un contrat de sponsoring avec une entreprise chinoise

De plus, il à l'air de maintenir l'idée de l'organigramme actuel (B.Malherbe en direction) et lui même dans un rôle de développement de business et sponsoring justement, notamment avec la Chine.
:merci:

Messagepar Gr-Nico » 27 juin 2022, 19:49

Ibrahima Niane on pourrait se pencher dessus

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 27 juin 2022, 19:52

Gr-Nico a écrit : 27 juin 2022, 19:49 Ibrahima Niane on pourrait se pencher dessus
A 5,6 millions je pense que l’on peut oublié malheureusement

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 27 juin 2022, 22:50

LaTeigne a écrit : 27 juin 2022, 22:36 Du coup qui qui annonce une signature ?
C'est ça le plus important pour réprendre un débat.
Une chèvre ou un Stre-mon ?
On va avoir une recrue c’est sur :mrgreen:

Cette semaine c’est bien possible

Messagepar Julien » 27 juin 2022, 23:13

Chèvre ou stre-mon, si c'est le Goat, tout le monde sera content.

Messagepar ChristopheQc » 28 juin 2022, 02:40

Julien a écrit : 27 juin 2022, 23:13 Chèvre ou stre-mon, si c'est le Goat, tout le monde sera content.
https://www.transfermarkt.fr/louis-mout ... ler/904662

Messagepar Renaldo » 28 juin 2022, 06:26

Maestro a écrit : 26 juin 2022, 09:22 Healey qui voudrait peut-être partir de Toulouse, vous pensez que ça pourrait le faire associé à Charbo en attaque ? Ou hors budget ?
Ce serait un bon coup en tant que joueur. Après niveau salaire je ne sais pas.
Du coup finalement il a décidé de rester au TFC cette saison. Mais dans tout les cas le jour où il quitte Toulouse, ce sera probablement pour l'Angleterre. Deux clubs de Championship s'etaient positionnés sur lui. Et son souhait serait de retourner dans son pays et de s'imposer dans une division dans laquelle il n'a pas encore évolué.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 28 juin 2022, 20:58

L'AJA sur Pierre Cornud le latéral gauche de Liga2, mais le Maccabi Haifa est devant apparemment et Werder et nous sommes derrière eux

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 juin 2022, 21:42

Selon PSG INSIDE les représentants de MICHUT (PSG) vont rencontrer plusieurs clubs (AJA, Toulouse et Nantes).

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 juin 2022, 22:13

djibrilenforce a écrit : 28 juin 2022, 21:42 Selon PSG INSIDE les représentants de MICHUT (PSG) vont rencontrer plusieurs clubs (AJA, Toulouse et Nantes).
Pour compléter ton message @djibrilenforce, je poste le tweet du compte PSG Inside Actus :

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 juin 2022, 22:17

Leonidas a écrit : 28 juin 2022, 22:13
djibrilenforce a écrit : 28 juin 2022, 21:42 Selon PSG INSIDE les représentants de MICHUT (PSG) vont rencontrer plusieurs clubs (AJA, Toulouse et Nantes).
Pour compléter ton message @djibrilenforce, je poste le tweet du compte PSG Inside Actus :

Merci.

Lui c’est une pépite. Mais encore très jeune et un manque de physique à mon sens.

Messagepar lululeblairo » 28 juin 2022, 22:31

Il me semble que le joueur demandait récemment un départ. Au final, ça se dirigerait vers un prêt.

Autrement, pas forcément pour. Jamais fan des prêts de toute façon (sauf lorsqu'il y a une OA). Je trouve que les prêts peuvent être intéressant en fin de mercato pour ajouter de la profondeur à l'effectif mais là on parle d'un jeune qui aura besoin de temps de jeu et en début de mercato.

Maintenant, je dis ça sans connaître énormément le joueur en question. Est ce qu'il apporterait une grosse plus value dans l'opération maintien... J'en suis pas sûr en tout cas.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 28 juin 2022, 22:32

Ça a l'air le même profil que notre nouvelle recrue.. je n'y crois pas du coup. Et il nous faudra des joueurs physique au milieu car là c'est très léger..

Messagepar MarkLanders » 28 juin 2022, 22:34

Il nous faut des joueurs d'expérience.
C'est trop juste pour la course au maintien de prendre que des jeunes qui ont joué principalement en réserve

Messagepar Aja94 » 28 juin 2022, 22:42

MarkLanders a écrit : 28 juin 2022, 22:34 Il nous faut des joueurs d'expérience.
C'est trop juste pour la course au maintien de prendre que des jeunes qui ont joué principalement en réserve
Ça risque d'aller trop vite pour eux mais bon on verra bien

Messagepar lakota » 28 juin 2022, 23:04

Euh il a quel âge? Car sur la photo on dirait un U15 :mrgreen:
Niveau milieu de terrain offensif, on a ce qu'il faut (Autret, Ruiz, Sakhi, Hein, Mchangama), et puis il me paraît trop frêle physiquement pour s'imposer en L1. Il a besoin de prendre un peu de masse musculaire, sinon il va voler à chaque contact.
Vu que ça sort dans la presse, il ne devrait pas venir chez nous, car la cellule recrutement bosse en silence, rien ne fuite et c'est tant mieux comme ça.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 28 juin 2022, 23:25

Pas fan de prêt mais lui le talent qu'il a c'est quelque chose à son âge.

un prêt sans OA, je prends. Il est au dessus en ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2022, 23:27

de toute façon, avec les 5 changements, la profondeur de banc aura une importance capitale.

oui, il nous faudra 20 joueurs operationnel pour l’equipe pro, minimum.

Messagepar lakota » 28 juin 2022, 23:41

Maxfly a écrit : 28 juin 2022, 23:27 de toute façon, avec les 5 changements, la profondeur de banc aura une importance capitale.

oui, il nous faudra 20 joueurs operationnel pour l’equipe pro, minimum.
20 joueurs oui, mais sur les 20, il ne faut pas que la moitié soient des milieux offensifs, il faudra surtout que chaque poste soit correctement doublé.