[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)
-
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Toulouse ?
Je le vois pas s'imposer en L1
En L2 sa qualité technique ressort mais ce sera pas le cas en L1 où tout ira plus vite
Soit il part, soit il devient un joueur de complément pour la profondeur d'effectif
En L2 sa qualité technique ressort mais ce sera pas le cas en L1 où tout ira plus vite
Soit il part, soit il devient un joueur de complément pour la profondeur d'effectif
-
Opération maintien
Sa prestation contre St Etienne à été plutôt bonne, pourtant st Etienne était en ligue 1... Et quand bien même, ce serait un excellent remplaçant. Aujourd'hui on a plus de banc de touche s'il part.1828 a écrit : 26 juin 2022, 20:32 Je le vois pas s'imposer en L1
-
ex Rosicky93
On a besoin de pas mal de joueur pour le 11 titulaire compliqué d’avoir en plus un banc niveau budget.darkdavid a écrit : 26 juin 2022, 21:13Sa prestation contre St Etienne à été plutôt bonne, pourtant st Etienne était en ligue 1... Et quand bien même, ce serait un excellent remplaçant. Aujourd'hui on a plus de banc de touche s'il part.1828 a écrit : 26 juin 2022, 20:32 Je le vois pas s'imposer en L1
Il vaut peut être mieux tout miser sur le 11 et avoir des jeunes sur le banc. Plus des anciens à petit salaire
-
Je suis allez sur le forum de Toulouse il y avait un vote pour savoir s'il serait une bonne recrue ...
43% pour être titu 28% pour remplaçant et et le reste pour pas utile ! Est-ce nous qui le jugeons mal ? Pour ma part je pense qu'avec la motivation bien-sûr il reste un rouage intéressant au collectif et ce serait intelligent de la garder pour l'année de transition en ligue 1 soit le maintient et après pourquoi faire des changements plus conséquent !?
43% pour être titu 28% pour remplaçant et et le reste pour pas utile ! Est-ce nous qui le jugeons mal ? Pour ma part je pense qu'avec la motivation bien-sûr il reste un rouage intéressant au collectif et ce serait intelligent de la garder pour l'année de transition en ligue 1 soit le maintient et après pourquoi faire des changements plus conséquent !?
-
Personnellement, je garderais mille fois Sakhi. Sa technique, sa conservation de la balle et sa qualité de frappe sont très précieuses dans notre dispositif. De plus, il connait le système Furlan, qui ne s'assimile pas instantanément. Il est important qu'on s'appuie sur quelques bases solides, d'autant qu'on aura besoin de rotation.
Enfin, il n'a pas de lacunes évidentes. Il pourrait même franchir un pallier en Ligue 1.
Enfin, il n'a pas de lacunes évidentes. Il pourrait même franchir un pallier en Ligue 1.
-
Je pense également qu'il faut absolument réussir à le garder. Il connaît le logiciel Furlan. Il a les automatismes et connaît les principes de jeu.
De plus, même en remplaçant, il pourrait nous faire du bien ! J'espère que nous allons réussir à le garder au moins pour cette première année ligue 1
De plus, même en remplaçant, il pourrait nous faire du bien ! J'espère que nous allons réussir à le garder au moins pour cette première année ligue 1
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2151
https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... 399675.php
Comme la saison passé, le club ne semble pas d'accord laisser partir Sakhi à Toulouse
Comme la saison passé, le club ne semble pas d'accord laisser partir Sakhi à Toulouse
-
Je fais partie de ceux qui sont dans la troisième catégorie.. je veux l'inciter à resterTba a écrit : 26 juin 2022, 21:59 Je suis allez sur le forum de Toulouse il y avait un vote pour savoir s'il serait une bonne recrue ...

-
Jean Marc Furlan, what else ?
Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
A croire qu'il n'a pas son mot à dire alors... Bizarre comme réponse.
-
Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnêtecoach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnêtecoach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
Comme ça sera le cas pour les JUBAL et TOURE dans quelques mois.
-
Il veut probablement une prolongation de contrat avec revalorisation, ce que le club ne lui offre pas pour le moment. Je le répète, le nombre important de joueur dans leur dernière année de contrat pour entamer une saison aussi importante c'est un problème.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Je pense aussidjibrilenforce a écrit : 27 juin 2022, 21:07Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnêtecoach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
C’est là où la direction devra faire le tri sur les joueurs voulant le projet AJA et les mercenaires ! Là il ne faudra pas faire de cadeau. Nous sommes l’AJA et comme toute entreprise nous avons besoin de staff impliqué pour le projet !coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 21:12Je pense aussidjibrilenforce a écrit : 27 juin 2022, 21:07Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnêtecoach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
-
Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir revaloriser son salaire dans une situation comme celle-là (une montée en Ligue 1 en ayant eu un rôle majeur). Je pense que tous les joueurs (encouragés par leurs agents) font cela, sauf ceux pour lesquels cela est déjà prévu dans leur contrat (et encore).
Même Furlan a essayé visiblement :-)
-
Ils vont recrutés il faut changer de joueur aussi l euphorie des derniers matchs et la montée ne doit pas faire oublier les matchs pourris ou très faible que l on a vu
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Le seul problème est qu’Hamza a pas eu un rôle majeur cette saison. La saison d’avant pourquoi pas, mais cette année il était juste titulaire.Gougouloum a écrit : 27 juin 2022, 23:46 Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir revaloriser son salaire dans une situation comme celle-là (une montée en Ligue 1 en ayant eu un rôle majeur). Je pense que tous les joueurs (encouragés par leurs agents) font cela, sauf ceux pour lesquels cela est déjà prévu dans leur contrat (et encore).
Dans la hiérarchie on peut mettre avant lui, Charbo, Hein, Jubal, Tourre, Leon et même Perrin de par son rôle de supersub ultra efficace.
-
Sakhi etait très très important pour Furlan car c'etait le seul joueur avec Touré a avoir le coffre pour tenir physiquement tout un match au milieu de terrain, tout les autres etait cramé a la 60 èmeAuxerrois45 a écrit : 28 juin 2022, 00:43Le seul problème est qu’Hamza a pas eu un rôle majeur cette saison. La saison d’avant pourquoi pas, mais cette année il était juste titulaire.Gougouloum a écrit : 27 juin 2022, 23:46 Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir revaloriser son salaire dans une situation comme celle-là (une montée en Ligue 1 en ayant eu un rôle majeur). Je pense que tous les joueurs (encouragés par leurs agents) font cela, sauf ceux pour lesquels cela est déjà prévu dans leur contrat (et encore).
Dans la hiérarchie on peut mettre avant lui, Charbo, Hein, Jubal, Tourre, Leon et même Perrin de par son rôle de supersub ultra efficace.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en même temps, il va pas te dire devant tout le monde : "je veux me barrer"coach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 21:12Je pense aussidjibrilenforce a écrit : 27 juin 2022, 21:07Je pense qu’il souhaite rester mais avec une belle revalorisation salariale du côté de l’AJA.irekelen a écrit : 27 juin 2022, 21:06Lui "espère rester" et le club "se montre réticent à le vendre" d'après l'article, donc s'il part c'est que d'un côté où de l'autre on est pas tout à fait honnêtecoach_guyrux a écrit : 27 juin 2022, 20:52 Ça vaut ce que ça vaut mais je lui ai posé la question aujourd'hui à l'issue de l'entraînement, il m'a dit "j'espère rester"
![:] :]](./images/smilies/8.gif)