Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar sam49 » 28 juin 2022, 18:29

Maxfly a écrit : 28 juin 2022, 18:19 kassocio avait du talent dans les pieds, le probleme se situait ailleurs.
Kossoko avait pas le talent pour etre jugé digne de jouer 7 matchs de ligue 1 avec le grand PSG

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 28 juin 2022, 18:29

sam49 a écrit : 28 juin 2022, 18:29
Maxfly a écrit : 28 juin 2022, 18:19 kassocio avait du talent dans les pieds, le probleme se situait ailleurs.
Kossoko avait pas le talent pour etre jugé digne de jouer 7 matchs de ligue 1 avec le grand PSG
Et pour signer au barca :ange:

JPM

Re: [Officieux] Kays Ruiz va s'engager jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Messagepar JPM » 28 juin 2022, 18:34

lecoriace44 a écrit : 28 juin 2022, 17:05 A priori il a fait les tests medicaux :mrgreen:
Bien vu le pansement sur le bras droit 😉

Messagepar tequila » 28 juin 2022, 18:40

Le fait qu'il signe à l'A.J.A. en dit long, à mon sens, sur le revirement qu'a fait ce très jeune garçon sur le plan mental (ou bien qu'on lui a fait faire ?) Nous ne sommes, sans vexer qui que ce soit, ni le Paris Saint-Germain, ni, mieux encore, le F.C. Barcelone. S'il vient pour s'épanouir et jouer sans arrière pensée au football il est le bienvenu et a probablement trouvé un club à sa convenance.

Messagepar Freddy2705 » 28 juin 2022, 18:43

yohann a écrit : 28 juin 2022, 17:08
Walmour a écrit : 28 juin 2022, 17:06 Physiquement on dirait un enfant, à voir sur le terrain si sa technique peut lui permettre d'exister.
ce serait pas mal qu'il prenne de la masse musculaire comme l'a fait Touré...une bonne prepa physique a la carte, prendre 3-5 kilos de muscles et il sera au top !
Parce genre tu parles de prendre 3-5kg de muscles en 6 semaines pendant la prépa ?

Messagepar arnaudCHER » 28 juin 2022, 18:44

Salut les gars, sur les images, il me fait penser à ......ben arfa ::d

Messagepar Lolo » 28 juin 2022, 18:45

Tix a écrit : 28 juin 2022, 17:04 On parle d'un joueur qui vient de faire 11 matchs au Barça B.
Donc on parle d'un joueur qui est à peine dans la rotation de l'effectif du Barça B.
Est ce qu'on ne le voit pas trop beau ?
Je vais attendre de voir...
Les joueurs dans la rotation du Barça, c'est minimum des clubs en europa league. Faut pas oublier qu'on vient de finir 10 ans de purgatoire. L'époque GR c'est fini. Une nouvelle ère debute

Messagepar yohann » 28 juin 2022, 18:49

Freddy2705 a écrit : 28 juin 2022, 18:43
yohann a écrit : 28 juin 2022, 17:08
Walmour a écrit : 28 juin 2022, 17:06 Physiquement on dirait un enfant, à voir sur le terrain si sa technique peut lui permettre d'exister.
ce serait pas mal qu'il prenne de la masse musculaire comme l'a fait Touré...une bonne prepa physique a la carte, prendre 3-5 kilos de muscles et il sera au top !
Parce genre tu parles de prendre 3-5kg de muscles en 6 semaines pendant la prépa ?
non sur la durée petit a petit comme Touré l'a fait....sur 1 voir 2 ans, tranquillement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 juin 2022, 18:50

C'est plus facile de muscler son jeu, que d'avoir le sens du jeu.

Techniquement il a pas l'air embarrassé.

Il arrive dans une équipe qui comme lui, doit prouver au niveau ligue 1.

Il sera intéressant de voir son intégration.

Une recrue avec 0 risque car je ne pense pas qu'il arrive pour être titulaire.

Ancien lyonnais comme Perrin.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 28 juin 2022, 18:52

Lolo a écrit : 28 juin 2022, 18:45
Tix a écrit : 28 juin 2022, 17:04 On parle d'un joueur qui vient de faire 11 matchs au Barça B.
Donc on parle d'un joueur qui est à peine dans la rotation de l'effectif du Barça B.
Les joueurs dans la rotation du Barça, c'est minimum des clubs en europa league. Faut pas oublier qu'on vient de finir 10 ans de purgatoire. L'époque GR c'est fini. Une nouvelle ère debute
Peut-on reellement parler de rotation?

Barca B c' est comme les Enzo Zidane au Real B qui s' impose nulle part et meme pas a Rodez en D2 donc bon

Tres tres dubitatif, en esperant que notre vestiaire de vieux briscards lui apporte de la maturite.

cependant j' ai une tres grande confiance en JMF donc si il le juge bon allons y :merci:

Messagepar kalou33 » 28 juin 2022, 18:57

On a quand même une sacrée équipe de PAPA, si il commence à dévier je vois mal un Autret, un Charbo ou un Bernard ne pas lui tirer les oreilles et lui rappeler que pour le moment il n’a rien fait dans le foot et qu’il est personne.

Et même au niveau des plus jeunes, j’ai pas l’impression qu’on ait des fans des boites de nuit et autre chicha.

Bref un groupe mature et qui vit Foot, je pense que si il réussit pas là la suite sera bien compliqué pour lui.

Messagepar sam49 » 28 juin 2022, 18:57

Sim10 a écrit : 28 juin 2022, 18:52
Lolo a écrit : 28 juin 2022, 18:45
Peut-on reellement parler de rotation?

Barca B c' est comme les Enzo Zidane au Real B qui s' impose nulle part et meme pas a Rodez en D2 donc bon

Tres tres dubitatif, en esperant que notre vestiaire de vieux briscards lui apporte de la maturite.

cependant j' ai une tres grande confiance en JMF donc si il le juge bon allons y :merci:
Sauf que le Enzo Zidane il était pas a Madrid grace a son niveau footballistique mais seulement grace a son père, alors que lui il a joué 7 matchs de ligue 1 au psg et a signé au Barça seulement grace a son talent

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 juin 2022, 18:59

Sim10 a écrit : 28 juin 2022, 18:52 Barca B c' est comme les Enzo Zidane au Real B qui s' impose nulle part et meme pas a Rodez en D2 donc bon

La différence, c'est que Enzo Zidane n'a jamais été un gros espoir, n'a jamais surnagé avec la Castilla, et à pu profiter de son "statut" + du fait d'être entouré des meilleurs espoirs du pays (car le centre de Madrid, c'est un vrai fournisseur de talent pour toute l'Espagne) pour faire illusion quelques années là bas ...

Messagepar chico » 28 juin 2022, 19:00

C'est clairement un pari qui peut faire un gros flop mais en meme temps le risque semble minime et les possibilites de "gains" (sportif avant meme de parler de la possible plus-value) semblent (tres) grandes. Franchement, ca se tente. On a pas grand-chose a perdre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 juin 2022, 19:01

lecoriace44 a écrit : 28 juin 2022, 15:56 Je vous l’avait dit que c’était cette semaine :mrgreen:
Putain ! Personne ne l'avait vu venir celui-là ! :mrgreen:

Je ne le connaissais pas vraiment mais à 19 ans, il a du potentiel. J'ai lu sur sa page Wikipédia qu'il avait joué 7 matches en L1 avec le PSG et avait fait une passe décisive sur un but de Mbappé.

Même avec peu d'expérience, il a sans doute le niveau L1.

Le comparer à ce taré de Kossoko n'a aucun sens car il veut jouer à Auxerre et adhère totalement au projet Zhou-Furlan.

Quant à ses écarts de conduite, Furlan n'est pas le genre de coach à se faire marcher sur les pieds par un ado. Il en a vu d'autres... :mrgreen:
Je lui fais confiance : il saura gérer.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 juin 2022, 19:02

C'est quand même incroyable que dans presque tous les autres clubs on entend la rumeur 3 semaines avant la signature et que chez nous, on apprend la signature par le site officiel.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 28 juin 2022, 19:02

Un joueur à polir tranquillement en lui inculquant des valeurs de groupe, ce que sait parfaitement faire furlan

Messagepar Stanaa » 28 juin 2022, 19:06

Personnellement j'y crois, sur les quelques apparitions au PSG, je l'ai trouvé intéressant à chaque fois. Sa qualité technique et sa vivacité balle au pied m'ont sauté aux yeux. Il est frêle mais les qualités qu'il possède compensent ce déficit. Kalhenberg n'était pas un roc mais par son placement et sa vision du jeu il arrivait à se démarquer. Je pense que le petit est bien plus doué que le Danois et rappelons le, il n'a que 20 ans.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2022, 19:09

Bon souvenir de ce joueur gros talent. Un peu perdu de vue j'adore ce genre de recrutement en plus il signe pour 3 saisons donc c'est sur du long terme. A voir mais pour moi ce ne peut-être qu'une bonne surprise.

Messagepar MarkLanders » 28 juin 2022, 19:12

On sait que beaucoup d'anciens jeunes du PSG on réussi après leur départ
On espère la mm réussite pour lui
Bienvenue Kays