Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !
-
Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !
Des bon paris mais il nous faut des titulaires en puissance pour espérer le maintien car ça va être une grosse bataille cette année
-
Je suis passé des champs élysées à une toute petite ville de province (bien plus petite et moins connue qu'Auxerre) il y a 3 ans pour des raisons professionnelles et je ne regrette pas.
Ce joueur doit bien avoir conscience de l'environnement dans lequel il arrive...
-
Oui enfin sans être Mbappe, je pense vraiment que ce jeune peut-être notre Cho, Mara etcMaxfly a écrit : 28 juin 2022, 20:27on parle d’un jeune là.LaTeigne a écrit : 28 juin 2022, 20:21 Personne ne le voit titu ?
Pourtant il peut clairement l'être à mon sens de ce que j'ai vu en ligue 1
il ne part pas plus titu que les autres de sa categorie d’age.
c’est pas mbappé non plus.
d’ailleurs, avec les jeunes, il est tres envisageables que certains soient prétés.
-
Et des laterauxkalou33 a écrit : 28 juin 2022, 20:03On est sur 2 paris gratoss surtout. Un des meilleurs joueur de L2 la saison dernière et un des plus gros potentiel de sa génération qui s’est un peu brûlé les ailes dans les grands clubs mais qui a sûrement envie de prouver.fontenoyman a écrit : 28 juin 2022, 19:55 Pour l instant ce mercato me fait penser au mercato
2011-2012...
Je trouve pour le moment les idées intéressantes. Si c’est pour remplacer Trouillet et Mohamed on est quand même pas mal.
Maintenant oui, il va falloir commencer à aller chercher les valeurs sûres de L1.. et pour cela sortir la thunes…
-
Opération maintien
Il entrera dans la rotation au milieu, il sera remplaçant au début, mais il va vite devenir un titulaire je pense.LaTeigne a écrit : 28 juin 2022, 20:21 Personne ne le voit titu ?
Certains ne se rendent pas compte du gros coup de fait, il aurait pû signer où il voulait en Europe, dans de très bon club, il vient à Auxerre...
Le gars à donc bien compris qu'il fallait qu'il reparte à zéro dans un club où il va jouer.
Il ne vient pas pour la réserve.
Effectivement techniquement c'est vraiment pas dégueu... Bienvenue à lui! Qu'il nous apporte le meilleur de lui même.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53751
c’est un pari, faut pas en faire des tonnesdarkdavid a écrit : 28 juin 2022, 20:57Il entrera dans la rotation au milieu, il sera remplaçant au début, mais il va vite devenir un titulaire je pense.LaTeigne a écrit : 28 juin 2022, 20:21 Personne ne le voit titu ?
Certains ne se rendent pas compte du gros coup de fait, il aurait pû signer où il voulait en Europe, dans de très bon club, il vient à Auxerre...
Le gars à donc bien compris qu'il fallait qu'il reparte à zéro dans un club où il va jouer.
Il ne vient pas pour la réserve.
Lepenant, aouchiche, mbuku ont le meme age, si ça peut te donner une indication.
on récupere un jeune qui c’est perdu, dans la tradition de l’aja d’antan
meme si ça ne fonctionne qu’une fois sur 10, ça se tente.
on prend un potentiel, un joueur à construire de 0 en «adulte», laissons le temps faire.
un autre gros coup, serait la prolongation de notre Lutin.
-
Un pari qui me plaît personnellement ! C'est clair qu'il ne faut pas s'enflammer mais le joueur a du talent. Il a besoin d'être bien encadré pour amener toute sa qualité au fur et à mesure de la saison.
-
J'ai vu que certains pouvaient ressortir des vieux messages de plusieurs années alors je vais me lancer dans une annonce prophétique !
Pour moi clairement c'est un super joueur que l'on vient de recruter. Techniquement et niveau de la vision du jeu c'est niveau ligue 1 sans problème.
Après physiquement quand je l'ai vu jouer il se faisait bien bouger mais il avait 17 ans. Après grâce à sa technique il arrivait à éviter les duels ou obtenait des fautes.
Niveau mentalité, comme beaucoup ont dit ici s'il a choisi l'AJA c'est qu'il a décidé de mettre le sportif en avant. Se voyait-il trop beau? Difficile à dire mais ce choix de carrière pourrait faire penser à une remise en cause et l'envie de jouer. Je pense qu'il a dû avoir d'autres propositions donc s'il est venu c'est que c'est le projet sportif qu'il l'a convaincu.
Sinon niveau poste c'est un milieu axial qui a tendance à s'excentrer à gauche.
Profitez de ce joueur il ne restera pas longtemps chez nous (mais parce qu'il aura explosé je précise !
)
Pour moi clairement c'est un super joueur que l'on vient de recruter. Techniquement et niveau de la vision du jeu c'est niveau ligue 1 sans problème.
Après physiquement quand je l'ai vu jouer il se faisait bien bouger mais il avait 17 ans. Après grâce à sa technique il arrivait à éviter les duels ou obtenait des fautes.
Niveau mentalité, comme beaucoup ont dit ici s'il a choisi l'AJA c'est qu'il a décidé de mettre le sportif en avant. Se voyait-il trop beau? Difficile à dire mais ce choix de carrière pourrait faire penser à une remise en cause et l'envie de jouer. Je pense qu'il a dû avoir d'autres propositions donc s'il est venu c'est que c'est le projet sportif qu'il l'a convaincu.
Sinon niveau poste c'est un milieu axial qui a tendance à s'excentrer à gauche.
Profitez de ce joueur il ne restera pas longtemps chez nous (mais parce qu'il aura explosé je précise !
-
Techniquement, il a l'air de se balader
qu'il accepte de jouer dans un club de paysans peut montrer qu'il fait preuve d'humilité. Un petit séjour chez GR quelques semaines pour son intégration pourrait lui faire du bien aussi 

-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 285
Bienvenue à lui!! Je pense que c'est une bonne pioche, si il accepte d être dans la rotation et qu il se plie au protocole. En tout cas il a pas l air si terrible que ça, il fait tout gentil, on dirait Ben fredj
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Moi ce que j'aime bien dans ce transfert c'est que rien a filtré + c'était pas un mouvement qu'on attendait
Donc je pense ça veut dire que le club est vraiment à l'affût et bien au fait du marché, parce que t'as sûrement quelques clubs qu'ont du tenter le coup, or s'il est venu à Auxerre je pense que ça ne s'est pas fait en deux secondes, de son côté et aussi du notre puisque j'imagine que Furlan a du sonder le terrain, voir si son projet perso pouvait coller au projet de l'AJA à ce moment précis.
C'est pas genre un prêt de fin de mercato où le joueur fait pas trop attention au club où il est envoyé, du moment qu'il a des chances de jouer, et le club prend un peu ce qui reste; là le mec a signé pour 3 ans, et je pense qu'il avait le choix, donc c'est qu'il pense pouvoir franchir un vrai palier ici.
Moi je pense qu'il fera son trou et qu'il finira par prendre du temps de jeu, après je sais pas quand, mais je pense que d'ici quelques mois il sera déjà pas mal. Parce que Paris l'a fait jouer en Ligue 1, ce sont pas tous les jeunes du PSG qui peuvent le dire, lui il a joué quelques fois l'an passé au même titre qu'un Edouard Michut ou un Xavi Simons cette saison
Surtout au poste de milieu quoi. Techniquement ça veut dire qu'il doit présenter quelques garanties
Après physiquement moi je pense qu'il doit pas être si mal, il est sec et tout mais il est élancé, et il a l'air d'avoir des bons appuis.
Les entrainements à la Furlan avec de l'exigence individuelle qui doit s'exprimer dans un jeu collectif très strict au niveau des consignes, s'il a le potentiel il va rayonner là-dedans le garçon. Mais le temps qu'il assimile tout, ça peut prendre quelques mois c'est sûr...
Donc je pense ça veut dire que le club est vraiment à l'affût et bien au fait du marché, parce que t'as sûrement quelques clubs qu'ont du tenter le coup, or s'il est venu à Auxerre je pense que ça ne s'est pas fait en deux secondes, de son côté et aussi du notre puisque j'imagine que Furlan a du sonder le terrain, voir si son projet perso pouvait coller au projet de l'AJA à ce moment précis.
C'est pas genre un prêt de fin de mercato où le joueur fait pas trop attention au club où il est envoyé, du moment qu'il a des chances de jouer, et le club prend un peu ce qui reste; là le mec a signé pour 3 ans, et je pense qu'il avait le choix, donc c'est qu'il pense pouvoir franchir un vrai palier ici.
Moi je pense qu'il fera son trou et qu'il finira par prendre du temps de jeu, après je sais pas quand, mais je pense que d'ici quelques mois il sera déjà pas mal. Parce que Paris l'a fait jouer en Ligue 1, ce sont pas tous les jeunes du PSG qui peuvent le dire, lui il a joué quelques fois l'an passé au même titre qu'un Edouard Michut ou un Xavi Simons cette saison
Surtout au poste de milieu quoi. Techniquement ça veut dire qu'il doit présenter quelques garanties
Après physiquement moi je pense qu'il doit pas être si mal, il est sec et tout mais il est élancé, et il a l'air d'avoir des bons appuis.
Les entrainements à la Furlan avec de l'exigence individuelle qui doit s'exprimer dans un jeu collectif très strict au niveau des consignes, s'il a le potentiel il va rayonner là-dedans le garçon. Mais le temps qu'il assimile tout, ça peut prendre quelques mois c'est sûr...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
À titre personnel, je n’accorde aucune importance aux propos du club barcelonais évoquant des soucis d’éventuels soucis de comportement de la part du joueur.
C’est un club qui a perdu en crédibilité depuis quelques années, qui changent d’avis et de discours comme de chemise.
Il y a qu’à voir la gestion des dossiers Dembele et Messi pour s’en convaincre.
C’est un club qui a perdu en crédibilité depuis quelques années, qui changent d’avis et de discours comme de chemise.
Il y a qu’à voir la gestion des dossiers Dembele et Messi pour s’en convaincre.
-
Tu résumes plutôt très bien ce que je pense.Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 juin 2022, 22:02 Moi ce que j'aime bien dans ce transfert c'est que rien a filtré + c'était pas un mouvement qu'on attendait
On peut tout de même ajouter que le joueur va faire toute la préparation avec l'aja et Furlan ce qui peut être un gros plus dans son intégration !
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Un genre de recrutement "parie"qui me plaît bien
Déjà ça coûte rien à part le salaire qui doit pas être fou, et ça peut rapporter gros.
On a rien à perdre
le gars a le potentiel, techniquement sur ce qu'on peut voir sur les vidéos y'a pas photo ça sent le football à plein nez, effectivement c'est frêle mais en passant tout les soirs à la salle de muscul ça peut s'arranger vite
Soit le gars explose enfin et on le revend avec grosse plus value dans 2 ans soit parie raté et tant pis , dans tout les cas ça se tente
Déjà ça coûte rien à part le salaire qui doit pas être fou, et ça peut rapporter gros.
On a rien à perdre
le gars a le potentiel, techniquement sur ce qu'on peut voir sur les vidéos y'a pas photo ça sent le football à plein nez, effectivement c'est frêle mais en passant tout les soirs à la salle de muscul ça peut s'arranger vite
Soit le gars explose enfin et on le revend avec grosse plus value dans 2 ans soit parie raté et tant pis , dans tout les cas ça se tente
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui et en quoi ? c’est dingue mais certains vont toujours chercher des choses afin d’être négatif.fontenoyman a écrit : 28 juin 2022, 19:55 Pour l instant ce mercato me fait penser au mercato
2011-2012...
-
C'est un véritable pari, le soucis c'est qu'ils ne sont pas toujours gagnants.
Je ne sais quoi en penser. Je ne l'ai jamais vu jouer donc pas possible de se prononcer sur le joueur.
Il peut être un véritable flop comme une bonne recrue.
Ne pas trop attendre de voir un phénomène car il a joué quelques matchs au PSG et à été chez les jeunes du Barça.
Il paraît très frêle physiquement, à voir s'il pourra arriver à se faire une petite place et éviter les zones de duels.
Le point positif c'est la capacité du club à convaincre ce type de joueur de venir à Auxerre surtout à ce moment du mercato.
On se doute que le discours de Furlan est fondamental tout comme le soutien de Zhou.
On évoque beaucoup ces problèmes comportementaux et son manque d'implication au Barça chez les jeunes. Certains diront si tu mets une brebis galeuse, tu peux contaminer tout un groupe.
Assez rare de choisir Auxerre pour ce type de joueur, espérons que l'on puisse l'aider à se développer, qu'il joue le jeu et qu'il nous le rende par ses performances.
Je ne sais quoi en penser. Je ne l'ai jamais vu jouer donc pas possible de se prononcer sur le joueur.
Il peut être un véritable flop comme une bonne recrue.
Ne pas trop attendre de voir un phénomène car il a joué quelques matchs au PSG et à été chez les jeunes du Barça.
Il paraît très frêle physiquement, à voir s'il pourra arriver à se faire une petite place et éviter les zones de duels.
Le point positif c'est la capacité du club à convaincre ce type de joueur de venir à Auxerre surtout à ce moment du mercato.
On se doute que le discours de Furlan est fondamental tout comme le soutien de Zhou.
On évoque beaucoup ces problèmes comportementaux et son manque d'implication au Barça chez les jeunes. Certains diront si tu mets une brebis galeuse, tu peux contaminer tout un groupe.
Assez rare de choisir Auxerre pour ce type de joueur, espérons que l'on puisse l'aider à se développer, qu'il joue le jeu et qu'il nous le rende par ses performances.
-
Attendons de le voir jouer avant de commencer a critiquer le recrutement y'en as qui changerons jamais ici
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Et si c'était le remplaçant de Trouillet et non de sakhi ?? (Trouillet c etait un prêt sans OA je crois)
Il a le même gabarit d ailleurs
Il a le même gabarit d ailleurs