yohann a écrit : 28 juin 2022, 14:16 Pour ceux qui n'ont pas trop les moyens d'acheter en boutique le maillot...
Lien effacé

yohann a écrit : 28 juin 2022, 14:16 Pour ceux qui n'ont pas trop les moyens d'acheter en boutique le maillot...
Lien effacé
Alors tu comprendras que légalement, il n'est pas possible de laisser ce lien sur le forum.yohann a écrit : 28 juin 2022, 15:24 oui c'est de la contrefaçon ,j'ai déjà commandé un maillot de l'atletico madrid avec le sponsor "Trade + 500" floqué "9 Saul ", il y avait la marque nike a l'identique que l'officiel....La par contre Comme on risque de changer de sponsor et que le maillot 2022-23 n'est pas encore en vente officiellement...il faudra attendre peut etre le debut du championnat pour avoir le meme maillot....parce que servistore risque de ne plus etre le sponsor officiel du club....
Et moi je pense aux responsables du forum qui n'ont pas envie de se retrouver devant un tribunal. Et au club que nous supportons, à qui ce genre de contrefaçon nuit. Sans compter le risque d'acheter une contrefaçon, légal mais parfois aussi physique (hors de toute norme).yohann a écrit : 28 juin 2022, 15:37 comme vous voulez, je pense aux gens les plus démunis c'est tout...
J'espère noir !Maestro a écrit : 28 juin 2022, 17:11 À quand les away 2022-2023 ? À nouveaux bleus ? Encore noirs ?
Oui et aussi reprendre les couleurs de la Vierge MarieRigil a écrit : 29 juin 2022, 13:26J'espère noir !Maestro a écrit : 28 juin 2022, 17:11 À quand les away 2022-2023 ? À nouveaux bleus ? Encore noirs ?
C'étaient les plus beaux maillots away que j'ai vu depuis l'époque Kappa.
En plus, le noir, c'est historiquement la couleur du club avant qu'on inverse pour (d'après la légende) économiser sur l'éclairage du stade.
Moi aussi, j'espère un noir et pas un home avec les couleurs inversées.Rigil a écrit : 29 juin 2022, 13:26J'espère noir !Maestro a écrit : 28 juin 2022, 17:11 À quand les away 2022-2023 ? À nouveaux bleus ? Encore noirs ?
En plus, le noir, c'est historiquement la couleur du club avant qu'on inverse pour (d'après la légende) économiser sur l'éclairage du stade.
J'allais faire une blague, mais je me retiens.Maestro a écrit : 30 juin 2022, 11:53Moi aussi, j'espère un noir et pas un home avec les couleurs inversées.Rigil a écrit : 29 juin 2022, 13:26J'espère noir !Maestro a écrit : 28 juin 2022, 17:11 À quand les away 2022-2023 ? À nouveaux bleus ? Encore noirs ?
Bof. Même si je l'accorde, ils sont plus beaux que certains qu'on a eu d'autres années.loxerroi a écrit : 30 juin 2022, 20:23
Bien entendu ce ne sont que des concepts. Mais ils sont tout simplement magnifique