[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Sous le Tweet de Ahmed Adala - Scoulino qui annonce que le joueur est suivi par un club de L1 y a trois mecs qui parle seulement d auxerre apres je pense c est plus en mode questionnement, mais a voir
Mouais, 27 ans, toute sa carrière en Afrique du nord, ça se passe moyennement bien à l'Espérance Tunis. C'est un joueur qui a gravit les échelons dans des championnats mineurs avant d'avoir quelques sélections avec l'Algérie. Ça reste faible. C'est un profil intéressant mais on a besoin de bien plus de garanties pour concurrencer efficacement Bernard.
-
En vrai pourquoi apres ce n est que des exemples parmis tant d autre mais Dijon avait fait de tres bon recrutement en Afrique du Nord avec Aguerd , Haddadi , donc pourquoi pas tenter ca peut etre une bonne surprise
La c'était des joueurs de 22 et 25 ans qui avaient au moins 2 ans de sélection nationale dans les jambes. On est pas sur le même standing...Julio a écrit : 30 juin 2022, 11:30 En vrai pourquoi apres ce n est que des exemples parmis tant d autre mais Dijon avait fait de tres bon recrutement en Afrique du Nord avec Aguerd , Haddadi , donc pourquoi pas tenter ca peut etre une bonne surprise
-
ex Rosicky93
Et puis malheureusement les joueurs de qualité et d’expérience c’est sous contrat et ça coûte un bon billet. Ou alors c’est des manceau, hamouma, mangani etc qui sont cramés. On a vu ce que ça donnait en ligue 2 les puygrenier ou tacalfred…
Va falloir espérer trouver les bonnes pioche exotiques ou des jeunes a potentiel qui ont besoin de temps de jeu pour s’imposer en pro. Notre marché et compliqué mais les premières recrue et pistes type michut, reste à voir si cet algérien en ai vraiment une , ça reste intéressant même s’il n’y a pas de garantie.
J’espère néanmoins qu’ on n’arrivera à mettre un billet sur un ou deux joueurs plus « sûr » d’ici fin août mais il reste du temps pour ça.
Sachant qu’il vaut mieux tenter les pari en début de mercato, ça nous laisse le temps de les jauger durant la prépa et les match amicaux.
Va falloir espérer trouver les bonnes pioche exotiques ou des jeunes a potentiel qui ont besoin de temps de jeu pour s’imposer en pro. Notre marché et compliqué mais les premières recrue et pistes type michut, reste à voir si cet algérien en ai vraiment une , ça reste intéressant même s’il n’y a pas de garantie.
J’espère néanmoins qu’ on n’arrivera à mettre un billet sur un ou deux joueurs plus « sûr » d’ici fin août mais il reste du temps pour ça.
Sachant qu’il vaut mieux tenter les pari en début de mercato, ça nous laisse le temps de les jauger durant la prépa et les match amicaux.
Dernière modification par bleuzinho le 30 juin 2022, 11:44, modifié 3 fois.
-
Apres a voir selon les mecs qui le suivent il est vraiment tres interressant , franchement je fais confiance au staff la dessus si ils le suivent c est que sa doit etre un bon coup
-
-
Votre signature journalière est là. Sauf que ce sera ... un prêt ! Mais après tout cela ne nous réussi pas mal depuis la saison dernière (Cf. Trouillet)Shuje71 a écrit : 30 juin 2022, 09:50 Sa parle d'un parisien aussi
https://www.score.fr/football/articles/ ... -approche/
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Donc à priori un jeune talentueux ! Mais on va vraiment manquer d’expérience L1.tequila a écrit : 30 juin 2022, 12:06Votre signature journalière est là. Sauf que ce sera ... un prêt ! Mais après tout cela ne nous réussi pas mal depuis la saison dernière (Cf. Trouillet)Shuje71 a écrit : 30 juin 2022, 09:50 Sa parle d'un parisien aussi
https://www.score.fr/football/articles/ ... -approche/
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Les recrues avec l’expérience de la Ligue 1 arriveront mais ce sera certainement plus tard. Il faudra être patient car ce genre de recrue et à moins qu’elles soient libres mettront plus de temps à arriver.
-
Autant un jeune que l'on signe je suis ok car derrière peut y avoir une gros plus value, mais un prêt d'un joueur qu'on pourra jamais acheter je suis pas hyper convaincu...
-
faudra me donner l'intérêt d'un tel prêt franchement ? zéro match L2 ou L1 !!!
-
Ca peut être intéressant si le joueur est vraiment au niveau et a un impact sur notre opération maintien.LaTeigne a écrit : 30 juin 2022, 14:18 Autant un jeune que l'on signe je suis ok car derrière peut y avoir une gros plus value, mais un prêt d'un joueur qu'on pourra jamais acheter je suis pas hyper convaincu...
Si l'on y parvient cette année, l'assise financière et les investissements seraient peut être plus importants l'année suivante.
Les dirigeants n'ont aucun intérêt à prendre un jeune sans OA et qui plus est pas au niveau. Cela restera un renfort à moindre coût. J'ai le sentiment que les choses avancent dans le bon sens. Attendons de voir de quel joueur il s'agit.
-
ex Rosicky93
Au contraire ça permet d’obtenir à court terme du talent qu’on ne peut pas s’offrir par manque de moyen ou d’attractivités voir les 2.LaTeigne a écrit : 30 juin 2022, 14:18 Autant un jeune que l'on signe je suis ok car derrière peut y avoir une gros plus value, mais un prêt d'un joueur qu'on pourra jamais acheter je suis pas hyper convaincu...
Si on se maintient on aura certainement plus de moyen et plus d’attractivité pour recruter qualitativement avec un an de plus à nos recruteur pour chercher et approcher un joueur
De plus ça évite de prendre un joueur moyen et de devoir supporter son contrat plusieurs années si on veut monter en gamme. C’est tout benef
j’espère même qu’on en fera plusieurs notamment devant ou sur les ailes là où ça coûte le plus chère.
Dernière modification par bleuzinho le 30 juin 2022, 14:52, modifié 1 fois.
-
Oui mais tu vois là pour l'éternel débat sur le message envoyé aux jeunes du centre, je trouve, donc encore une fois ce n'est que ma perception des choses, que c'est négatif. Ouais je suis bizarre et. AlorsStanaa a écrit : 30 juin 2022, 14:28Ca peut être intéressant si le joueur est vraiment au niveau et a un impact sur notre opération maintien.LaTeigne a écrit : 30 juin 2022, 14:18 Autant un jeune que l'on signe je suis ok car derrière peut y avoir une gros plus value, mais un prêt d'un joueur qu'on pourra jamais acheter je suis pas hyper convaincu...
Si l'on y parvient cette année, l'assise financière et les investissements seraient peut être plus importants l'année suivante.
Les dirigeants n'ont aucun intérêt à prendre un jeune sans OA et qui plus est pas au niveau. Cela restera un renfort à moindre coût. J'ai le sentiment que les choses avancent dans le bon sens. Attendons de voir de quel joueur il s'agit.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
zérocrapulax a écrit : 30 juin 2022, 14:26 faudra me donner l'intérêt d'un tel prêt franchement ? zéro match L2 ou L1 !!!
de toute facon toutes les recrues c de la merde
-
-
Michut c'est du très haut niveau, le plus gros espoir à paris ou quasi, un énorme talent. Si il vient c'est pour être titulaire pas pour cirer le banc, ce serait un coup supérieur à celui de lens avec kalimuendo
-
Quels sont les jeunes qui pourraient se démarquer selon toi ? J'adorerais en voir plus souvent mais quels sont ceux qui ont le niveau ?LaTeigne a écrit : 30 juin 2022, 14:51Oui mais tu vois là pour l'éternel débat sur le message envoyé aux jeunes du centre, je trouve, donc encore une fois ce n'est que ma perception des choses, que c'est négatif. Ouais je suis bizarre et. AlorsStanaa a écrit : 30 juin 2022, 14:28Ca peut être intéressant si le joueur est vraiment au niveau et a un impact sur notre opération maintien.LaTeigne a écrit : 30 juin 2022, 14:18 Autant un jeune que l'on signe je suis ok car derrière peut y avoir une gros plus value, mais un prêt d'un joueur qu'on pourra jamais acheter je suis pas hyper convaincu...
C'était déjà compliqué de les exposer en ligue 2 alors aujourd'hui ça l'est encore plus.
Encore une fois, je n'ai pas la chance de pouvoir assister aux matchs des catégories jeunes.
Zhou a pour objectif de s'appuyer sur des cadres et également de promouvoir le centre, c'est un de ses objectifs.
On aura peut être la chance d'en voir un ou deux sortir du lot notamment pendant la préparation.