Je n'ai pas d'avis concernant un joueur que je n'ai pas suivi, je fais simplement confiance aux dirigeants.bleuzinho a écrit : 01 juil. 2022, 08:58Donc l’avis et les arguments externe de ceux qui suivent Angers ne vaut rien.Stanaa a écrit : 01 juil. 2022, 00:10Vu le portrait qui en est fait..... Je te laisse sur cette phraseMaxfly a écrit : 01 juil. 2022, 00:07 Mais en fait je ne peux effectivement pas argumenter d’avantage.
en L2, pour remplacer arcus, ça aurait été probablement pas mal vu le portrait qui en est fait.
Par contre le tient qui dit que c’est intéressant parce qu’il a plusieurs saison de ligue 1 comme titulaire sans en avoir vu un seul fait de lui une bonne recrue, ça c’est un meilleur argument ?
C’est toujours mieux de se renseigner auprès de ceux qui les voient jouer régulièrement plutôt qu’avoir un avis sur un CV ou sur un match où deux.
Laissons travailler les professionnels. Je me répète, ce n'est qu'une rumeur mais si Furlan valide cette dernière, c'est qu'il estime pouvoir en faire quelque-chose.