Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Apex » 06 juil. 2022, 14:13

King Canto a écrit : 06 juil. 2022, 14:09
AJA_Champion4ever a écrit : 06 juil. 2022, 14:04
auxerroisenforce a écrit : 05 juil. 2022, 21:54 on sait qu'il aime beaucoup julien faussurier et franchement en remplaçant ça serait une bonne recrue il peut jouer latéral droit mais aussi milieu droit avec une énorme qualité de centre
14 buts en 6 ans, ce que fait Charbonnier en 1 seule saison... De plus, il a 35 ans. Si Furlan le veut en dépannage, pourquoi pas puisqu'il est gratuit mais il va falloir viser plus haut et plus jeune...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e3dd868bb2
Enfin bon, un attaquant et un latéral droit :malin2:

Et pour le coup, les stats de Faussurier sont pas mal, 14 buts, 27 passes en 156 rencontres à Brest.

il y a surtout deux questions, est-ce qu'on peut se permettre d'avoir deux recrues en latéral droit, type Faussurier + 1 titulaire.
et est-ce que Faussurier c'est mieux que Coeff et Joly ?
Oui vraie question car dans ce cas que fait on de Joly qui est pleine progression?

Messagepar King Canto » 06 juil. 2022, 14:18

Le club parlait de prêter quelques jeunes, parmi les profils on pense à Joly, un des deux gardiens (priorité Laiton), Boto, Georgen, voir Mercier et Ben Fredj. Camara trop sur le retour pour trouver un bon prêt à mon avis.

peut-être un remplacement poste pour poste avec Georgen, qui sait?

mais sans départ, et dans la perspective que Furlan permet simplement à ses anciens joueurs de venir s'entrainer, j'y crois peu.

Messagepar Dam'sso » 06 juil. 2022, 14:35

djej a écrit : 06 juil. 2022, 14:23
King Canto a écrit : 06 juil. 2022, 14:18 Le club parlait de prêter quelques jeunes, parmi les profils on pense à Joly, un des deux gardiens (priorité Laiton), Boto, Georgen, voir Mercier et Ben Fredj. Camara trop sur le retour pour trouver un bon prêt à mon avis.

peut-être un remplacement poste pour poste avec Georgen, qui sait?

mais sans départ, et dans la perspective que Furlan permet simplement à ses anciens joueurs de venir s'entrainer, j'y crois peu.
tu as oublié Akpa :]
Il faut absolument garder Paul Joly et Boto ! Et garder également Ben Fredj. Georgen, De Percin, Mercier oui, ils peuvent partir en prêt

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 06 juil. 2022, 14:38

Georgen peut partir tout court. Oups.

Messagepar AlexAJA » 06 juil. 2022, 14:55

Nathanael Bouekou a signé pro

Messagepar léandre95 » 06 juil. 2022, 20:19

Haller vient de signer à Dortmund pour 35M. Je ne sais plus (il y a de bien meilleur analyste financier que moi ici! ::d ) combien ça fait pour l'AJA.

Arbitre fédéral 2

Messagepar Néstor Pitana » 06 juil. 2022, 20:25

léandre95 a écrit : 06 juil. 2022, 20:19 Haller vient de signer à Dortmund pour 35M. Je ne sais plus (il y a de bien meilleur analyste financier que moi ici! ::d ) combien ça fait pour l'AJA.
Merci de reposer pour la 35 eme fois la question.
Cette réponse est apportée à plusieurs reprises et notamment dans le topic qui lui est concerné.
Pour ton info c’est environ 1 million si le montant est le bon

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 06 juil. 2022, 20:36

Image

Messagepar Patou89 » 06 juil. 2022, 20:39

22,5 millions pour Haller, de l'Ajax à Dortmund selon L'Equipe

Messagepar LaTeigne » 06 juil. 2022, 20:53

Patou89 a écrit : 06 juil. 2022, 20:39 22,5 millions pour Haller, de l'Ajax à Dortmund selon L'Equipe
Les calculs sont pas bons Kevin 😂
On aura pas le million 😭

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 06 juil. 2022, 20:58

On parle plutôt de 35M€ avec bonus.

Messagepar Gr-Nico » 06 juil. 2022, 21:00

22,5M c'était de West Ham à l'Ajax

Messagepar Ajpierre » 06 juil. 2022, 21:01

Il y a des modos vraiment incompétents... plus le droit de poser une simple question sans se faire rabaisser et voir son message supprimé. Tout le monde ne suit pas tous les topics. Courage à toi Léandre95...

Arbitre fédéral 2

Messagepar Néstor Pitana » 06 juil. 2022, 21:10

Ajpierre a écrit : 06 juil. 2022, 21:01 Il y a des modos vraiment incompétents... plus le droit de poser une simple question sans se faire rabaisser et voir son message supprimé. Tout le monde ne suit pas tous les topics. Courage à toi Léandre95...
On peut trouver le message déplacé ou autre mais on ne peut pas accepter pour autant les insultes.
Après si tu trouves cela normal c’est ton droit.

La réponse à sa question a été apportée dans le message également pour éviter qu’il cherche dans d’autres topics

Messagepar léandre95 » 06 juil. 2022, 21:18

Ajpierre a écrit : 06 juil. 2022, 21:01 Il y a des modos vraiment incompétents... plus le droit de poser une simple question sans se faire rabaisser et voir son message supprimé. Tout le monde ne suit pas tous les topics. Courage à toi Léandre95...
Surtout quand derrière tu reçois un mp de menace pour soit disant propos injurieux alors que je n'ai insulté personne! J'aurais pu dire chacun pourra juger de mes propos mais on s'est empressé de supprimer les preuves ...

Messagepar Ajpierre » 06 juil. 2022, 22:04

Néstor Pitana a écrit : 06 juil. 2022, 21:10
On peut trouver le message déplacé ou autre mais on ne peut pas accepter pour autant les insultes.

La réponse à sa question a été apportée dans le message également pour éviter qu’il cherche dans d’autres topics
Quelles insultes ? Méprisant et dédaigneux ? C'est pas des insultes, les mots sont à leur place.

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juil. 2022, 22:10

Ajpierre a écrit : 06 juil. 2022, 22:04

Quelles insultes ? Méprisant et dédaigneux ? C'est pas des insultes, les mots sont à leur place.
A défaut des modos, faut aussi penser aux autres forumeurs qui lisent la question pour la 35e fois…

Je ne sais pas, rien n’empêche de chercher un peu…

Messagepar léandre95 » 06 juil. 2022, 22:35

Spanish Gabacho a écrit : 06 juil. 2022, 22:10
Ajpierre a écrit : 06 juil. 2022, 22:04

A défaut des modos, faut aussi penser aux autres forumeurs qui lisent la question pour la 35e fois…

Je ne sais pas, rien n’empêche de chercher un peu…
Pour infos, je n'ai pas posé de question juste poster un message qui nécessitait pas nécessairement une réponse.

Messagepar minor95 » 06 juil. 2022, 22:58

Heyy les gars on est sur un forum avec des milliers de messages , si je veux poser une question. Qui a été posée 10 fois je la reposé , parce que je n' ai pas envie de chercher sur les pages du forum , surtout que je ne suis pas sûr que la question ai été posée vue que je ne lis pas tous les messages ...

Je trouve ton intervention un peu trop sévère , alors que certains s insultes par message interposé

Messagepar cyrweg » 06 juil. 2022, 23:12

Suffisait juste d’expliquer à Léandre95 comment faire une recherche sur le forum plutôt que de lui faire la morale.
Ou alors bloquer les nouvelles inscriptions si c’est pour être aussi dédaigneux