Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Non. J'ai posté 3 messages plus haut une information fiable (puisque émanent du R.C. Lens lui même) qui confirme son départ. Mais rien de plus bien sûr sur sa véritable destination et aucune citation de l'A.J.A.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53843
bah, cool était titulaire dans une aja europeenne qui faisait trembler les plus gros du championnat.nikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 19:11Non mais les comparer est ridicule, j’aurai pas du, impossible de dire que Léon > CoolMaxfly a écrit : 07 juil. 2022, 18:10Cool avait un defaut sur les sortie aerienne, et les penonikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 17:39 Cool etait un gardien moyen de L1, il le dit lui meme. On aurait eu le Leon de 2022 à l'époque, je pense qu'il y aurait pas eu photo. ça reste mon avis, un peu en mode provoc je dois bien l'avouer![]()
Fabien Cool m'a toujours beaucoup fait rire, il m'a rarement épaté, et il était pas irréprochable sur ses sorties, ni sur les penalty. Bref
mais était l’un des meilleurs sur la ligne, et sur les interventions «techniques»
il a raté sa derniere saison suite a une pubalgie entrainant une grosse baisse de niveau
il est derriere bats, martini, charbo,
mais loin devant tout les autres.
Par contre dire que Cool > Léon est tout autant ridicule, le foot a changé, le poste de gardien a aussi beaucoup évolué.
Mais c’est moi qui ai commencé a dire n’imp
Leon ne c’est jamais imposé en l1, meme si il va avoir sa chance cette saison.
-
Moi ce qui m'a plus le choqué concernant Cool , c'est son jeu au pied catastrophique
Après je suis d'accord sur le fait que c'était un gardien moyen , avec ses défauts et ses qualités .
Concernant Donovan Leon même si sa fin de saison est plutôt bonne et décisive pour nous , il a quand même fait pas mal de boulettes .
Sur les face à face , ca s'est terminé plusieurs fois en pénalty et que dire des ses sorties aériennes très approximatives , d'ailleurs peu de personne l'ont souligné mais il est clairement fautif sur l'égalisation stéphanoise lors du match de barrage retour , fautif sur le corner qu'il concède sur une très mauvaise appréciation de sa part sur un ballon anodin .

Après je suis d'accord sur le fait que c'était un gardien moyen , avec ses défauts et ses qualités .
Concernant Donovan Leon même si sa fin de saison est plutôt bonne et décisive pour nous , il a quand même fait pas mal de boulettes .
Sur les face à face , ca s'est terminé plusieurs fois en pénalty et que dire des ses sorties aériennes très approximatives , d'ailleurs peu de personne l'ont souligné mais il est clairement fautif sur l'égalisation stéphanoise lors du match de barrage retour , fautif sur le corner qu'il concède sur une très mauvaise appréciation de sa part sur un ballon anodin .
-
Franchement c'est plausible mais on prendrait un peu de risque car il n'a pas d'expérience Ligue 1 ni ligue 2 d'ailleurs mais il est international des u19 français titulaire je crois. A lens il n'aurait jamais pu s'imposer avec clauss devant lui. Si l'AJA lui propose de venir remplacer arcus il viendra je pense. Et finalement le profil est proche de dagba soit très jeune et peu expérimenté mais avec un gros potentiel.
-
C est n importe quoi surtout si l information est fausse maintenant si le joueur est la pour remplacer arcus je dis oui
-
ben oui c'est le type de joueur qui correspond à arcus justement il est international u19 il est plutôt explosif, le seul gros hic 0 expérience ligue 1 ni même ligue 2.
-
-
Il en fallait bien une de rumeur lensoise avec notre nouveau coordinateur sportif
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53843
-
Bon ben, tu dis "oui" ou "mince" ? Ton avis est important. Tes analyses sont en general plutot rassurantes. Du coup, tu en penses quoi ? Ok ?
-
-
Je pense que ça peut etre un joueur en devenir ...regardez Ruben Aguilar on est allé le chercher en N3 a Grenoble et regardez la suite sa carriere : Auxerre L2 , Montpellier ligue1 , Monaco haut de tableau L1...je pense que ça peut etre une bonne recrue en plus international espoir...moi je valide.
-
Quoi je dis la vérité chico pas d expérience le joueur connaît pas trop j ai regardé l article
-
Je sais bien. Bon, n'hesite pas a nous dire, a l'occasion, quand tu connaitras mieux.AJA 52 a écrit : 07 juil. 2022, 20:34 Quoi je dis la vérité chico pas d expérience le joueur connaît pas trop j ai regardé l article
-
Mon dieu, je ne sais pas quel âge tu as mais c'est juste incomparable... Sans Barthez, Lama, Charbonnier et probablement Letizi, Cool aurait été titulaire indiscutable en équipe de France dans les années 90. Il est tombé dans une époque où il y avait des monstres devant lui.
On ne peut pas comparer les joueurs d'une époque à une autre. Ça serait comme comparer Maradona à Zidane... le foot évolue.
Ce qui est comparable c'est qu'à l'heure actuelle, même si on n'avait pas Lloris, Maignan, Mandanda et autres, Léon serait extrêmement loin d'une sélection en EDF....
-
le talent il l'a aucun doute là dessus, il a joué avec les u19 récemment je l'ai vu faire une passe décisive après un joli coup de rein et centre. En concurrence avec paul joly peut-être
-
Rumeur très intéressante s'il vient pour jouer à un poste de numéro 2 par contre (et remplacer georgen). J'ai bien aimé le joueur sur le peu que j'ai vu
-
J'ai envie d'y croire à cette rumeur.
Avec notre coordinateur sportif on est peut être sur le coup depuis un moment, peut être qu'il à convaincu Furlan malgré la jeunesse du joueur.
Il a très peu joué en Ligue 1 Ligue mais à l'expérience internationale de toutes les équipes de jeune.
Gros potentiel on réussirai à l'attirer en lui promettant du temps de jeu ce que peu de club en Ligue 1 pourrait se permettre...
Peut être que je me fais des films en tout cas c'est pas incohérent comme rumeur
Avec notre coordinateur sportif on est peut être sur le coup depuis un moment, peut être qu'il à convaincu Furlan malgré la jeunesse du joueur.
Il a très peu joué en Ligue 1 Ligue mais à l'expérience internationale de toutes les équipes de jeune.
Gros potentiel on réussirai à l'attirer en lui promettant du temps de jeu ce que peu de club en Ligue 1 pourrait se permettre...
Peut être que je me fais des films en tout cas c'est pas incohérent comme rumeur
-
Oui moi aussi j ai envie de croire grâce a notre coordinateur sportif oui lens cool