Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?

Messagepar tequila » 08 juil. 2022, 10:45

lecoriace44 a écrit : 08 juil. 2022, 10:37 On avait 15 joueurs pour faire la saison, normal que l’on étoffe le groupe.
Et je préfère pour ce qui me concerne que le groupe soit étoffé avec des "paris" jeunes (titulaire de l'équipe de France U19 !) qu'avec de "vieux chevaux de retour". Ce' type de recrue (si la signature est confirmée) est tout à fait apte à amener de la concurrence saine dans un groupe (comme Ruiz Atil d'ailleurs)

Messagepar King Canto » 08 juil. 2022, 10:46

piquey a écrit : 08 juil. 2022, 10:25 Si tu prends faussurier en back up expérimenté ca peut etre pertinent
pour moi ça enterre la piste Faussurier, ça enterre aussi Georgen au passage, et ça réduit le temps de jeu des Joly, Coeff avec qui on aurait pu bricoler à droite. C'est une recrue qui nous permet d'aborder tranquillement la reprise, et de gagner du temps pour trouver une opportunité à ce poste dans les prochaines semaines.

Messagepar Kirua » 08 juil. 2022, 10:48

C'est le profil qui ne va plus trop en ligue 2 même en prêt, et qu'on peut maintenant se permettre qu'on est en l1, compliqué de trouver des images de lui mais il y a quelques match de lui avec la reserve, les equipes jeunes de lens/france

Messagepar lululeblairo » 08 juil. 2022, 10:51

Un joueur qui s'est vraiment dévoilé à l'euro u19. À Lens, c'était impossible de passer devant Clauss. Je pense que c'est vraiment un très bon coup pour nous et je le vois prendre sa place de titulaire au fur et à mesure de la saison. Au final, je serai pas contre l'arrivée de Faussurier pour assurer le coup au poste d'arrière droit.

Parce que je suis absolument pas rassuré par Coeff, Joly ou Georgen en arrière droit.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 08 juil. 2022, 10:53

King Canto a écrit : 08 juil. 2022, 10:46
piquey a écrit : 08 juil. 2022, 10:25 Si tu prends faussurier en back up expérimenté ca peut etre pertinent
pour moi ça enterre la piste Faussurier, ça enterre aussi Georgen au passage, et ça réduit le temps de jeu des Joly, Coeff avec qui on aurait pu bricoler à droite. C'est une recrue qui nous permet d'aborder tranquillement la reprise, et de gagner du temps pour trouver une opportunité à ce poste dans les prochaines semaines.
Au contraire, je trpuve cela tres complentaire.
Un jeune ambitieux, un expérimenté qui connait furlan.
On ne bricole plus sur ce ppste a moindre cout

Messagepar tequila » 08 juil. 2022, 10:54

Il fut, successivement, international français en U16, U17 et est actuellement titulaire en U19. Une "petite" référence tout de même !
Les supporter lensois sont partagés. Certains qui louaient son jeune talent disent que, malgré le départ de Clauss il était barré au poste de latéral droit au R.C. de Lens par Cabot et Frankowski d'autres, plus "haineux", disent qu'il se voyait plus beau qu'il n'est !!! Chacun se fera son idée ...
Dernière modification par tequila le 08 juil. 2022, 10:55, modifié 1 fois.

Messagepar cahuete03 » 08 juil. 2022, 10:55

coeff et Georgen n ´ont rien à faire en latéral . déja en ligue 2 c est compliqué alors en ligue 1 c est impossible.

georgen doit partir et coeff doit dépanner en milieu voir en central en 4 eme DC .

pour Joly j espère qu on compte sur lui car je pense qu il a les qualités pour s imposer même si il lui manque pas mal de matchs et d ´expèrience mais à moyen terme j y crois.
Dernière modification par cahuete03 le 08 juil. 2022, 11:09, modifié 1 fois.

Besançon

Messagepar svital » 08 juil. 2022, 10:56

Ca me semble rentrer dans la politique de formation que souhaite mettre en place J. ZHOU.
Il vient pour apprendre la première saison derrière un titulaire expérimenté (à recruter) qu'on prendrait pour 1 ou 2 ans (contrat du même type que D. BAIN), puis il passe titulaire si la progression le permet en 2ème saison, et on le vend avec plus value.
Je ne pense pas que JM FURLAN qui aime les profils expérimentés en fasse un titulaire dès la 1ère année. Ou alors, c'est qu'il est monstrueux, mais ça se saurait...

Messagepar rimo » 08 juil. 2022, 10:59

Faussurier ça peut être du bon remplaçant comme Bernard ou dugimont.
Mais laissez lui sa chance au petit jeune avant de baver sans l'avoir vu. S'il est bon il jouera sinon ça sera réserve.
Oublions pas que sagna quand on l'a sorti il avait peu d'expérience en ligue 1.

Messagepar tequila » 08 juil. 2022, 11:01

cahuete03 a écrit : 08 juil. 2022, 10:55 ... pour Joly j espère qu on compte sur lui car je pense qu il a les qualités pour s imposer même si il lui manque pas mal de matchs et d ´expèrience masi à moyen terme j y crois.
Bien d'accord pour ce qui concerne Joly. Mais comme je le répète nous perdons au poste de latéral un certain nombre des qualités que ce garçon possédait en défenseur central (sang froid, qualité de relance, vision du jeu, qualité de frappe) Toutefois une reconversion sur ce poste ne sera pas pour lui déplaire.

Messagepar Meuric » 08 juil. 2022, 11:03

Quelqu'un parmi vous a suivi l'Euro u19 ? Je n'y ai vu que des bribes mais j'ai le souvenir d'un joueur déjà mature physiquement (vous pouvez revoir le premier but de France Slovaquie pour mater sa passé décisive).

En tout cas, si cela se fait, cela confirme la volonté du club de rééquilibrer l'effectif avec des joueurs à valoriser via la post formation, que beaucoup ici demandaient ces derniers temps.

Messagepar JP-Mignot » 08 juil. 2022, 11:15

Bon bah il faut prêter Joly

Messagepar kianou2525 » 08 juil. 2022, 11:18

J'aime bien l'idée. Jeune mais du talent, comme Ruiz.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 juil. 2022, 11:25

Recrue Made In CHAMMA 😉

Besançon

Messagepar svital » 08 juil. 2022, 11:28

djibrilenforce a écrit : 08 juil. 2022, 11:25 Recrue Made In CHAMMA 😉
Pas recrue… Ou alors, tu as des informations que nous n’avons pas.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 juil. 2022, 11:34

Sérieusement "Brayann" orthographié comme cela ? Il vient bien du Nord. @Michel Seydoux

:sivousme:

Messagepar lululeblairo » 08 juil. 2022, 11:51

Puis raison de plus d'être optimiste, Chamma doit bien le connaître et c'est certainement lui qui conseille cette recrue.

aller okser

Messagepar Genuinely » 08 juil. 2022, 11:54

tequila a écrit : 08 juil. 2022, 11:01
cahuete03 a écrit : 08 juil. 2022, 10:55 ... pour Joly j espère qu on compte sur lui car je pense qu il a les qualités pour s imposer même si il lui manque pas mal de matchs et d ´expèrience masi à moyen terme j y crois.
Bien d'accord pour ce qui concerne Joly. Mais comme je le répète nous perdons au poste de latéral un certain nombre des qualités que ce garçon possédait en défenseur central (sang froid, qualité de relance, vision du jeu, qualité de frappe) Toutefois une reconversion sur ce poste ne sera pas pour lui déplaire.
En quoi on perd sa qualité de frappe si il joue latéral? Un latéral a 100 fois plus de chances de frapper au but qu'un défenseur central.
Concernant la relance, on a bien vu cette année avec Bernard notamment que Furlan demande aussi à ses latéraux de participer à la construction, donc encore une fois, on ne perd rien du tout.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 juil. 2022, 12:15

Une bonne recrue pour l'avenir mais ça ne change rien au fait qu'il nous faut un arrière droit

Messagepar Lima » 08 juil. 2022, 12:18

Si il signe, je vois bien Faussurier signer aussi pour un an, histoire d'assurer nos arrières et de le "couver".

Il y a des chances que Georgen soit " invité" à trouver un nouveau challenge, et que Joly soit recentré, comme le souhaite notamment Tequila, à l'image du premier match de préparation contre Grenoble.
Et du coup, Coeff un cran plus haut.