[Ancien] Brayann Pereira à Nimègue (HOL)
-
Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !
Bienvenue à lui en lui souhaitant une tres bonne réussite
-
ex Rosicky93
Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?
Lens partait déjà avec un effectif bien supérieur lors de sa montée. Plus proche d’un Toulouse que de notre équipe d’un point de vue potentiel individuel.Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 18:42Lens était l’exemple a suivre, il n’y avait pas de fatalité sur ce recrutement.bleuzinho a écrit : 12 juil. 2022, 18:39
Tu va me dire encore une fois pas besoin de crack juste de joueurs de ligue 1 correct d’expérience. Mais la réalité que tu connais a la vue de notre position fera de nous un des derniers choix de ces joueurs la, en espérant que ce soit le cas.
c’est le point de desaccord.
ma grille de recrutement était bcp plus haute que celle que l’on voit en ce moment.
meme en étant «pessimiste», j’étais trop optimiste sur la strat.
j’esperais que l’on fasse une «mini lens», est part plutot sur une clermont.
Plus de garantie de base et t’ajoute le retour direct de Kakuta (dès la montée si je me trompe pas) avec la réputation qui va avec tout de suite sportivement t’as une autre attractivité sur le marché.
En terme de club historique c’est comparable mais ça s’arrête là.
-
Ouais je le trouve surcôté grâce à l'étiquette PSG, considéré comme un titi à bientôt 24 ansMaxfly a écrit : 12 juil. 2022, 18:39Dagba rincé ?Gr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:38 Après c'est pas pire que Dagba qui serait venu du PSG, qui aurait contenté tout le monde alors qu'il est rincé, Arcus aussi on savait pas ce que ça valait en L1 surtout vu sa double confrontation contre Sainté... Pereira c'est un pari sur son développement cette saison
intéressant.
-
Pour avoir regardé tous ses matchs, il est surcoté, défensivement moyen et alors offensivement c'est le niveau 0, Arcus apportait bien plus offensivement que luibleuzinho a écrit : 12 juil. 2022, 18:42Dagba rincé ? Tu es sérieux ?Gr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:38 Après c'est pas pire que Dagba qui serait venu du PSG, qui aurait contenté tout le monde alors qu'il est rincé, Arcus aussi on savait pas ce que ça valait en L1 surtout vu sa double confrontation contre Sainté... Pereira c'est un pari sur son développement cette saison
Au contraire lui était une valeur sur et jouable puisque c’est un prêt si j’ai bien suivi à Strasbourg.
Mais typiquement le joueurs qui sera difficile de convaincre face à des équipe de ligue 1 plus « sur »
-
Ruiz a déjà du monde devant lui opérationnel pour Furlan et même sans les renforts qui arriveront encore donc le pari est très très intéressant et sans prise de risque particulière
Pour Pereira on est a poil a droite. Il ne sera pas titulaire et il pousse Joly en prêt. Rien de particulièrement enthousiasmant donc en l'état même si c'est probablement un bon numéro 2
Faudrait juste se rappeller que même si Furlan est pas dans les plans il va falloir prendre quelques points avec lui et a sa façon si on veut se maintenir.. ou alors fallait pas le garder
Pour Pereira on est a poil a droite. Il ne sera pas titulaire et il pousse Joly en prêt. Rien de particulièrement enthousiasmant donc en l'état même si c'est probablement un bon numéro 2
Faudrait juste se rappeller que même si Furlan est pas dans les plans il va falloir prendre quelques points avec lui et a sa façon si on veut se maintenir.. ou alors fallait pas le garder
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54033
surcoté c’est une choseGr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:54Ouais je le trouve surcôté grâce à l'étiquette PSG, considéré comme un titi à bientôt 24 ansMaxfly a écrit : 12 juil. 2022, 18:39Dagba rincé ?Gr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:38 Après c'est pas pire que Dagba qui serait venu du PSG, qui aurait contenté tout le monde alors qu'il est rincé, Arcus aussi on savait pas ce que ça valait en L1 surtout vu sa double confrontation contre Sainté... Pereira c'est un pari sur son développement cette saison
intéressant.
rincé une autre,
a l’aja il aurait été titulaire, comme dans la moitié des clubs de l1.
-
Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 18:58surcoté c’est une choseGr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:54Ouais je le trouve surcôté grâce à l'étiquette PSG, considéré comme un titi à bientôt 24 ansMaxfly a écrit : 12 juil. 2022, 18:39Oui il aurait été titulaire et aurait déçu bon nombre de clubs et supporters qui mettent trop d'attentes sur ce joueur bas de tableau Ligue 1Gr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:38 Après c'est pas pire que Dagba qui serait venu du PSG, qui aurait contenté tout le monde alors qu'il est rincé, Arcus aussi on savait pas ce que ça valait en L1 surtout vu sa double confrontation contre Sainté... Pereira c'est un pari sur son développement cette saison
Dagba rincé ?
intéressant.
rincé une autre,
a l’aja il aurait été titulaire, comme dans la moitié des clubs de l1.
-
Bahh, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude, en defense...
-
ex Rosicky93
Donc Arcus supérieur à Dagba ? Tu me fait peur làGr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:55Pour avoir regardé tous ses matchs, il est surcoté, défensivement moyen et alors offensivement c'est le niveau 0, Arcus apportait bien plus offensivement que luibleuzinho a écrit : 12 juil. 2022, 18:42Dagba rincé ? Tu es sérieux ?Gr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:38 Après c'est pas pire que Dagba qui serait venu du PSG, qui aurait contenté tout le monde alors qu'il est rincé, Arcus aussi on savait pas ce que ça valait en L1 surtout vu sa double confrontation contre Sainté... Pereira c'est un pari sur son développement cette saison
Au contraire lui était une valeur sur et jouable puisque c’est un prêt si j’ai bien suivi à Strasbourg.
Mais typiquement le joueurs qui sera difficile de convaincre face à des équipe de ligue 1 plus « sur »
-
reddit /r/ajaux/
-
Non, je dis que défensivement il est moyen en Ligue 1 (meilleur que Arcus) mais offensivement il est moins bon que lui, c'est dire du niveau (bas de tableau L1), alors que certains pensent que le mec a le niveau top 6 L1bleuzinho a écrit : 12 juil. 2022, 19:02Donc Arcus supérieur à Dagba ? Tu me fait peur làGr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:55Pour avoir regardé tous ses matchs, il est surcoté, défensivement moyen et alors offensivement c'est le niveau 0, Arcus apportait bien plus offensivement que luibleuzinho a écrit : 12 juil. 2022, 18:42Dagba rincé ? Tu es sérieux ?Gr-Nico a écrit : 12 juil. 2022, 18:38 Après c'est pas pire que Dagba qui serait venu du PSG, qui aurait contenté tout le monde alors qu'il est rincé, Arcus aussi on savait pas ce que ça valait en L1 surtout vu sa double confrontation contre Sainté... Pereira c'est un pari sur son développement cette saison
-
Où je pense que les détracteurs de ce renfort font fausse route c'est que, s'il ne présentait pas plus de garanties que cela (tout comme Ruiz Atil d'ailleurs) J.M. Furlan ne l'aurait jamais "signé". Vous connaissez pourtant bien les réticences de notre entraîneur envers les jeunes, alors ?
Brayann is a kitchen. Bienvenue à lui.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?
Oui sauf que ta « grille » de recrutement est tout le temps fausse et ne se vérifie strictement jamais.Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 18:42Lens était l’exemple a suivre, il n’y avait pas de fatalité sur ce recrutement.bleuzinho a écrit : 12 juil. 2022, 18:39
Tu va me dire encore une fois pas besoin de crack juste de joueurs de ligue 1 correct d’expérience. Mais la réalité que tu connais a la vue de notre position fera de nous un des derniers choix de ces joueurs la, en espérant que ce soit le cas.
c’est le point de desaccord.
ma grille de recrutement était bcp plus haute que celle que l’on voit en ce moment.
meme en étant «pessimiste», j’étais trop optimiste sur la strat.
j’esperais que l’on fasse une «mini lens», est part plutot sur une clermont.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54033
pendant 15 ans elle n’était pas mauvaise depuis la periode fernandez.
sur les recrues de furlan, je critiquais seulement que les autret charbonnier etc etc, avait un cout, et qu’il n’aurait aucune valeur a la revente, mais en terme de niveau l2, il n’y avait pas bcp de mauvaise, ou bonne surprise les concernants.
d’ailleurs, c’est l’un des soucis aujourd’hui, on n’a pas de grosse vente potentiel, mais ce n’était pas la strategie du club.
par contre, sur la L1, faudra passer le braquet au dessus sur les «renforts» dont parle furlan.
sur les recrues de furlan, je critiquais seulement que les autret charbonnier etc etc, avait un cout, et qu’il n’aurait aucune valeur a la revente, mais en terme de niveau l2, il n’y avait pas bcp de mauvaise, ou bonne surprise les concernants.
d’ailleurs, c’est l’un des soucis aujourd’hui, on n’a pas de grosse vente potentiel, mais ce n’était pas la strategie du club.
par contre, sur la L1, faudra passer le braquet au dessus sur les «renforts» dont parle furlan.
Dernière modification par Maxfly le 12 juil. 2022, 19:48, modifié 1 fois.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
-
Brayann is in the Abbé-Deschamp Stadium, not in the kitchen
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2157
Bon joueur qui pourrait nous assurer un potentiel revente intéressant, tout comme Ruiz
Et en plus gratuit
À voir si il vient pour être titu ou pas cependant
Car au final un côté droit Pereira/Joly c'est l'inconnu
Et en plus gratuit
À voir si il vient pour être titu ou pas cependant
Car au final un côté droit Pereira/Joly c'est l'inconnu
-
-