[Ancien] Brayann Pereira à Nimègue (HOL)
- Animateur
🔵⚪
Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !
Bienvenu Brayann!
J'aime beaucoup la vidéo de présentation !
J'aime beaucoup la vidéo de présentation !
-
Je mise sur Pereira-Jubal-Bain-Nsimba
-
perreyra remplace bernard joly remplace arcus comme ça on touche pas à la paire jubal pellenar
-
Oui nous avons actuellement 8 défenseurs pour 4 postes.Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 20:55 Oui, c’est Furlan qui decidera, et on espere qu’il aura ce qu’il juge necessaire.
mais on peut constater la difference d’experience entre les 2 cotés de la defense.
si on critique bernard et boto, que dire de Joly pereira, a moins que ce dernier ne soit veritablement un International A en devenir et qu’il mette tout le monde d’accord des les match de preparations.
Pereira, Joly, Coeff, Jubal, Bain, Pellenard, Bernard, Boto.
Mais Bernard et Pellenard peuvent jouer en latéral gauche ou défense centrale gauche.
Jubal ne bouge pas.
Joly peut jouer à tout les postes sur toute la ligne.
Coeff peut jouer en latéral droit ou défense centrale.
Bain, défense centrale.
Pereira latéral droit...
Je pense que les postes sont doublés.
Ordre selon selon moi sans prendre en compte qui sera le titulaire ou le remplaçant. :
Pereira/Joly
Jubal/Coeff
Pellenard /Bain
Bernard/Boto
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
si nous sommes un peu honnete, la moitié des joueurs de cette liste n’a pas le niveau l1, et devraient etre transféré, libéré, ou preté.Dam'sso a écrit : 12 juil. 2022, 21:00Oui nous avons actuellement 8 défenseurs pour 4 postes.Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 20:55 Oui, c’est Furlan qui decidera, et on espere qu’il aura ce qu’il juge necessaire.
mais on peut constater la difference d’experience entre les 2 cotés de la defense.
si on critique bernard et boto, que dire de Joly pereira, a moins que ce dernier ne soit veritablement un International A en devenir et qu’il mette tout le monde d’accord des les match de preparations.
Mais Bernard et Pellenard peuvent jouer en latéral gauche ou défense centrale gauche.
Jubal ne bouge pas.
Bain, défense centrale.
Pereira latéral droit...
Ordre non titulaire/non remplaçants selon moi :
Pereira/Joly
Jubal/Coeff
Bain/Pellenard
Bernard/Boto
on peut aussi se rassurer en additionnant les joueurs de la reserve ou des u19, mais concretement, en joueur potentiellement performant en L1, on a peut etre Jubal, et c’est a peu pres tout.
pour les autres, on sait qu’ils étaient deja très limite pour la L2
auquel on ajoute 2 paris, bain et pereira.
-
Plus de 30 ans...
Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?
Ça sent la vidéo de titulaire quand-même (et le numéro...)
-
Pour l'instant, à droite, je trouve que la paire Joly (
)-Pereira, est légère en termes d'expérience : deux poignées de matches pro, en L2, pour l'un, deux bouts de matches en L1 pour l'autre.
Mais c'est le choix du staff, et de Chamma, donc nous verrons sur piece, en espérant que l'un des deux, boire les deux, se montrent à la hauteur.
La concurrence, l'émulation entre ces deux jeunes sera peut-être profitable
Mais c'est le choix du staff, et de Chamma, donc nous verrons sur piece, en espérant que l'un des deux, boire les deux, se montrent à la hauteur.
La concurrence, l'émulation entre ces deux jeunes sera peut-être profitable
-
Moi j aime ce genre de signature , et en effet on commence à bouchonner a l arrière , va falloir faire de la place avant de recruter maintenant
J attend toujours ma pépite aillier gauche et un 10 exceptionnel l ... Et retour au 4-3-3

J attend toujours ma pépite aillier gauche et un 10 exceptionnel l ... Et retour au 4-3-3
-
Que de pessisme... mais on a l'habitude avec toi.Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 21:03si nous sommes un peu honnete, la moitié des joueurs de cette liste n’a pas le niveau l1, et devraient etre transféré, libéré, ou preté.Dam'sso a écrit : 12 juil. 2022, 21:00Oui nous avons actuellement 8 défenseurs pour 4 postes.Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 20:55 Oui, c’est Furlan qui decidera, et on espere qu’il aura ce qu’il juge necessaire.
Jubal ne bouge pas.
Bain, défense centrale.
Pereira latéral droit...
Ordre non titulaire/non remplaçants selon moi :
Pereira/Joly
Jubal/Coeff
Bain/Pellenard
Bernard/Boto
on peut aussi se rassurer en additionnant les joueurs de la reserve ou des u19, mais concretement, en joueur potentiellement performant en L1, on a peut etre Jubal, et c’est a peu pres tout.
La moitié des joueurs de cette liste n'ont pas le niveau ligue 1? : combien en as-tu vu jouer en ligue 1 sur au moins une saison? Tu n'en sais rien du tout comme nous, modestes supporters/forumeurs.
Perso je fais confiance à la cellule de recrutement et au staff.
Et je ne vois pas comment un début de mercato pourrait être meilleur en sachant qu'on monte dans les derniers instants. Et faut arrêter de compter sur 2 recrues "incroyables" de fin de mercato qui ne détermineront pas la réussite d'une équipe promue de 23 joueurs sur une saison.
Bienvenue Bryann !
-
Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 21:03Un peu dur, et restrictif, comme d'habitude, mais pas totalement faux :Dam'sso a écrit : 12 juil. 2022, 21:00si nous sommes un peu honnete, la moitié des joueurs de cette liste n’a pas le niveau l1, et devraient etre transféré, libéré, ou preté.
- Jubal, ça devrait le faire, comme, potentiellement, Pellenard, sur la dynamique de sa belle saison en L2.
- Nos deux jeunes, Joly et Pereira, et Bain, après quasiment deux années blanches, ce sont des Paris.
- Coeff devrait faire le taf quand on fera appel à lui, en bon soldat (j'ai confiance), j'ai plus de doutes sur Bernard.
- Pas sûr que le coach compte sur Boto, ni Georgen.
Bref, ça peut se tenter comme ça, même si il manquerait un DC axial gauche ou un AG, surtout en cas de départ de Boto, par exemple, mais ce n'est pas sans risques à mon sens.
-
En titulaire indiscutable pour le moment, je pense que c'est :
(Léon) -(Pereira)-Jubal-Touré-Hein-M'changama-Charbo.
J'ai mis entre parenthèse "Pereira" car c'est le seul de métier au poste de latéral droit.
Ainsi que Léon, car pour le moment "De Percin et Laiton" n'ont pas le niveau.
Que pensez vous de ses titulaires indiscutables ?
(Léon) -(Pereira)-Jubal-Touré-Hein-M'changama-Charbo.
J'ai mis entre parenthèse "Pereira" car c'est le seul de métier au poste de latéral droit.
Ainsi que Léon, car pour le moment "De Percin et Laiton" n'ont pas le niveau.
Que pensez vous de ses titulaires indiscutables ?
Dernière modification par Dam'sso le 12 juil. 2022, 21:23, modifié 1 fois.
-
Lima a écrit : 12 juil. 2022, 21:20Oula.... J'avais complètement oublié Georgen.....Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 21:03Un peu dur, et restrictif, comme d'habitude, mais pas totalement faux :Dam'sso a écrit : 12 juil. 2022, 21:00si nous sommes un peu honnete, la moitié des joueurs de cette liste n’a pas le niveau l1, et devraient etre transféré, libéré, ou preté.
- Jubal, ça devrait le faire, comme, potentiellement, Pellenard, sur la dynamique de sa belle saison en L2.
- Nos deux jeunes, Joly et Pereira, et Bain, après quasiment deux années blanches, ce sont des Paris.
- Coeff devrait faire le taf quand on fera appel à lui, en bon soldat (j'ai confiance), j'ai plus de doutes sur Bernard.
- Pas sûr que le coach compte sur Boto, ni Georgen.
Bref, ça peut se tenter comme ça, même si il manquerait un DC axial gauche ou un AG, surtout en cas de départ de Boto, par exemple, mais ce n'est pas sans risques à mon sens.
Comme quoi... Il ne m'aura pas marqué à L'aja...
Du coup, erreur de ma part, nous avons pas 8, mais 9 défenseurs..
-
On compte surtout sur le fait que des jeunes éclosent et "explosent si je puis dire
Et perso je préfère un jeune à potentiel qu'un vieux sur la pente descendante...
Et perso je préfère un jeune à potentiel qu'un vieux sur la pente descendante...
-
Je rejoins Maxfly sur notre défense, quand on regarde le barrage face à Sainté, ok nous étions cramés, mais hormis Jubal derrière c'était compliqué... D'ailleurs celui qui m'a le plus impressionné c'est Coeff avec Jubal derrière sur la ligne de 4. Et la moitié du forum pour être gentil lui en fou plein la gueule quand il joue derrière...
Bref défensivement oui il nous manque des titulaires à mon sens, et au moins un latéral gauche pour commencer
Et nous avons toujours le problème de profondeur à régler, Pellenard l'a plutôt bien fait cette saison avec des retours magnifiques, mais contre Sainté il ne m'a pas rassuré
Bref défensivement oui il nous manque des titulaires à mon sens, et au moins un latéral gauche pour commencer
Et nous avons toujours le problème de profondeur à régler, Pellenard l'a plutôt bien fait cette saison avec des retours magnifiques, mais contre Sainté il ne m'a pas rassuré
Dernière modification par LaTeigne le 12 juil. 2022, 21:26, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
@Ajpierre
Bernard, 33 ans, il a le niveau L1 ?
Pellenard, remplaçant en L2 en arriere gauche, deviendrait titulaire arriere gauche en l1.
Joly, qui été derriere arcus et Georgen, qui n’a pas 10 match en pro, il aurait le niveau L1 ? alors que l’on se pose des questions question vitesse/vivacité
Alex coeff, qui ne c’est jamais imposé en L1, qui est remplaçant polyvalent en l2 ?
Boto, titulaire a pau, sur lequel le club ne compterait pas vraiment, niveau l1 lui aussi ?
alors je suis peut etre pessimiste, mais je n’insulterai pas de tout les noms ces memes joueurs si c’est difficile cette saison.
contrairement a bcp d’autre qui sont encore sur leur petit nuage.
on souhait tous que Pereira soit une revelation de l1, car le club en a besoin, mais c’est vraiment un gros pari comme titu a ce poste pour un promu.
ça serait bcp plus simple pour une equipe deja bien en place qui a de la marge sur le maintien.
Pellenard, remplaçant en L2 en arriere gauche, deviendrait titulaire arriere gauche en l1.
Joly, qui été derriere arcus et Georgen, qui n’a pas 10 match en pro, il aurait le niveau L1 ? alors que l’on se pose des questions question vitesse/vivacité
Alex coeff, qui ne c’est jamais imposé en L1, qui est remplaçant polyvalent en l2 ?
Boto, titulaire a pau, sur lequel le club ne compterait pas vraiment, niveau l1 lui aussi ?
alors je suis peut etre pessimiste, mais je n’insulterai pas de tout les noms ces memes joueurs si c’est difficile cette saison.
on souhait tous que Pereira soit une revelation de l1, car le club en a besoin, mais c’est vraiment un gros pari comme titu a ce poste pour un promu.
ça serait bcp plus simple pour une equipe deja bien en place qui a de la marge sur le maintien.
-
Après quand tu regardes les clubs qui descendent, ce qui ont failli ce sont surtout les cadres expérimentés, les vétérans, tandis que la plupart des satisfactions de ces supporters ont été leurs jeunes joueurs
-
Après j'espère que nous nous trompons avec Maxfly et que comme Arcus je suis mauvaise langue et qu'il y aura des révélations
-
Un gardien remplaçant, un latéral gauche, un milieu défensif, un ailier et un buteur donc encore 4 joueurs. Et départ de georgen, boto, dugimont et évidemment d'au moins 1 gardien donc soit depercin soit laiton
Il faut penser que notre cas est différent de celui de clermont par exemple. Clermont avait un effectif assez jeune et talentueux et ils ne visaient pas la montée au départ comme tous les ans d'ailleurs. Alors que nous, on espérait monter rapidement et on a monté un projet de joueurs typés LIGUE 2 et pour beaucoup qui sont trentenaire et qui étaient en échec en ligue 1 (bon voire très bon joueur de ligue 2 mais faible en ligue 1). Cela fait que notre effectif n'est pas prêt pour la ligue 1 il a été créé pour la ligue 2 et rien que la ligue 2.
Il y a quelques exceptions avec jubal, hein
Il faut penser que notre cas est différent de celui de clermont par exemple. Clermont avait un effectif assez jeune et talentueux et ils ne visaient pas la montée au départ comme tous les ans d'ailleurs. Alors que nous, on espérait monter rapidement et on a monté un projet de joueurs typés LIGUE 2 et pour beaucoup qui sont trentenaire et qui étaient en échec en ligue 1 (bon voire très bon joueur de ligue 2 mais faible en ligue 1). Cela fait que notre effectif n'est pas prêt pour la ligue 1 il a été créé pour la ligue 2 et rien que la ligue 2.
Il y a quelques exceptions avec jubal, hein
Dernière modification par auxerroisenforce le 12 juil. 2022, 21:34, modifié 1 fois.
-
On l'espère tous (d'autant que ça mettrait du beurre dans les épinardsClemAJA a écrit : 12 juil. 2022, 21:22 On compte surtout sur le fait que des jeunes éclosent et "explosent si je puis dire
-
Bernard et Coeff je suis d'accord avec toi pour une place de titulaire. En remplaçant c'est différent. Pour le reste, tu ne fais que des suppositions. On est quand même loin de tes certitudes sur les 50%...Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 21:26 @Ajpierre