Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
et surtout, dans quelle monde voudrait il venir a l’aja alors qu’il va etre libre ?
-
Une place de titulaire en ligue 1.
Une bonne exposition sans griller les étapes et un jeu offensif ?
Même si je n’y crois pas, ça peut être des bonnes raisons
Même si je n’y crois pas, ça peut être des bonnes raisons

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il pourrait signer dans quoi ? 3/4 des clubs de l1 ?Mrmatt58 a écrit : 13 juil. 2022, 20:19 Une place de titulaire en ligue 1.
Même si je n’y crois pas, ça peut être des bonnes raisons![]()
-
ex Rosicky93
Surtout qu’il faut arrêter avec les u19 qui ont à peine 500min de ligue 1Maxfly a écrit : 13 juil. 2022, 20:12 et surtout, dans quelle monde voudrait il venir a l’aja alors qu’il va etre libre ?
-
Peut être même plus.
Mais on demande des arguments, ce que je viens de citer peuvent en être.
Après même si je n’y crois pas comme déjà dis plus haut le fait d’avoir ce coach et une place de titulaire sous Furlan
-
10 à 15 millions d'euros voila ce qui fait qu'il ne viendra jamais chez nous, il serait libre pourquoi pas car on pourrait lui proposer un challenge pour beaucoup jouer en ligue 1
-
Il se peut qu’il soit libre dans très peu de temps.auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2022, 20:30 10 à 15 millions d'euros voila ce qui fait qu'il ne viendra jamais chez nous, il serait libre pourquoi pas car on pourrait lui proposer un challenge pour beaucoup jouer en ligue 1
Une chose est certaine c’est que ça va se battre pour l’avoir.
Je ne dis pas que notre club se positionnera dessus par contre
-
Ex Relouboy
Mais même libre on ne pourrait pas s’aligner en salaire et prime à la signature
J’ai mis cette info pour quantifier le fossé financier qui nous sépare de ce type de joueur
@Maxfly j’ai cru comprendre au contraire que la situation des girondins s’améliorait et qu’ils devraient rester en L2 (à prendre avec des pincettes)
J’ai mis cette info pour quantifier le fossé financier qui nous sépare de ce type de joueur
@Maxfly j’ai cru comprendre au contraire que la situation des girondins s’améliorait et qu’ils devraient rester en L2 (à prendre avec des pincettes)
-
J. Zhou
tu as entendu Lopez continuer d’enfumer tout le monde avec des journalistes qui ne comprennent rien qui se contente de repeter. (d’ailleurs, lopez et les journalistes, notamment de l’equipe, c’est splendide, on est vraiment dans l’exemple du journalistes «dir com» , agent parti prenante pour un club, Favard serait fier)Cadadi di Adriano a écrit : 13 juil. 2022, 20:38
il y a eu un seul precedent, nice il y a 20 ans quand ils sont monté, ce n’étaient pas les meme sommes en jeu. et c’était bcp plus «simple».
dans ces declarations, Lopez n’a toujours pas les 40 millions de garanties demandé par la DNCG.
il fait de la restructuration de dette entre lui, et les anciens actionnaires, mais c’est pas le sujet.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Fallait écouter l’after d’hier, Riolo l’a pas ménagé à juste titre.Maxfly a écrit : 13 juil. 2022, 20:43tu as entendu Lopez continuer d’enfumer tout le monde avec des journalistes qui ne comprennent rien qui se contente de repeter. (d’ailleurs, lopez et les journalistes, notamment de l’equipe, c’est splendide, on est vraiment dans l’exemple du journalistes «dir com» , agent parti prenante pour un club, Favard serait fier)Cadadi di Adriano a écrit : 13 juil. 2022, 20:38
il y a eu un seul precedent, nice il y a 20 ans quand ils sont monté, ce n’étaient pas les meme sommes en jeu. et c’était bcp plus «simple».
dans ces declarations, Lopez n’a toujours pas les 40 millions de garanties demandé par la DNCG.
il fait de la restructuration de dette entre lui, et les anciens actionnaires, mais c’est pas le sujet.
-
J. Zhou
Riolo l’a attaqué sur les affaires, sur le recrutement, mais pas sur le fond du dossier.
moi même je ne capterais pas grand chose a ce sujet si on ne me l’avait pas décrypter.
il n’y a que politiquement que bordeaux peut encore etre sauvé.
moi même je ne capterais pas grand chose a ce sujet si on ne me l’avait pas décrypter.
-
Ou pasMaxfly a écrit : 13 juil. 2022, 19:57dans quelques semaines les joueurs de bordeaux pourront demander a etre libéré, aucun club ne mettra ces sommes sur des joueurs «libres» virtuellement.Cadadi di Adriano a écrit : 13 juil. 2022, 19:56 Pour ceux qui revaient de Sekou Mara
Cela semble plus que compromis
Bordeaux en demande 15M et de gros clubs sont dessus
Ce que tu annonces comme une vérité a de grandes chances de ne pas se faire
Prépare un nouveau mea culpa
-
sauf que bordeaux a besoin des 15 m pour le 19 /07 flo .flo a écrit : 13 juil. 2022, 21:39Ou pasMaxfly a écrit : 13 juil. 2022, 19:57dans quelques semaines les joueurs de bordeaux pourront demander a etre libéré, aucun club ne mettra ces sommes sur des joueurs «libres» virtuellement.Cadadi di Adriano a écrit : 13 juil. 2022, 19:56 Pour ceux qui revaient de Sekou Mara
Cela semble plus que compromis
Bordeaux en demande 15M et de gros clubs sont dessus
Ce que tu annonces comme une vérité a de grandes chances de ne pas se faire
Prépare un nouveau mea culpa
-
a cette heure, max a plus de chance d avoir raison que bordeaux de vendre mara 15 m , tant que le CNOSF n a pas rendu son verdict
-
Ex Relouboy
Idem Max je suis pas en phase avec toi. Lopez a repris un club qui avait des années de gestion désastreuse. Un peu comme nous avant Zhou (toutes proportions gardées)
Bref des bordelais libres dans quelques semaines j’y crois pas mais je ferais mon mea culpa avec grand plaisir si cela arrive et qu’on en signe un.
Bref des bordelais libres dans quelques semaines j’y crois pas mais je ferais mon mea culpa avec grand plaisir si cela arrive et qu’on en signe un.
-
Opération maintien
Pour info, Lille veut recruter Abdi et Deminguet .
Même les clubs de haut de tableau recrute en L2, c'est dire aujourd'hui la complexité du marché des transferts.
Même les clubs de haut de tableau recrute en L2, c'est dire aujourd'hui la complexité du marché des transferts.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Riolo ménage qui à part son égo de princesse?Auxerrois45 a écrit : 13 juil. 2022, 21:06Fallait écouter l’after d’hier, Riolo l’a pas ménagé à juste titre.Maxfly a écrit : 13 juil. 2022, 20:43tu as entendu Lopez continuer d’enfumer tout le monde avec des journalistes qui ne comprennent rien qui se contente de repeter. (d’ailleurs, lopez et les journalistes, notamment de l’equipe, c’est splendide, on est vraiment dans l’exemple du journalistes «dir com» , agent parti prenante pour un club, Favard serait fier)Cadadi di Adriano a écrit : 13 juil. 2022, 20:38
Il connaît quoi au foot riolo?
-
Bordeaux ce n'est pas Lens... Ville de bourges, ça n'intéresse pas les politiques. Lens on les sauve et même on s'arrange pour les faire monter en L1 ~ Bordeaux c'est N1 voire N3 dans peu de temps avec un dépôt de bilan à prévoir.Maxfly a écrit : 13 juil. 2022, 21:11 Riolo l’a attaqué sur les affaires, sur le recrutement, mais pas sur le fond du dossier.
-
C'est vraiment n'importe quoi. Evidemment que Bordeaux interesse les politiques (Chaban, Juppe). Personnellement, je mets une piecette sur Bordeaux en L2 pour la saison qui vient et en L1 sous trois ans.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Il a le mérite de développer des arguments et de susciter des débats de fond. Après que tu sois pas d’accord avec ses propos ou que tu le trouves pas toujours juste dans ses expertises c’est ton droit.lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 09:02Riolo ménage qui à part son égo de princesse?Auxerrois45 a écrit : 13 juil. 2022, 21:06Fallait écouter l’after d’hier, Riolo l’a pas ménagé à juste titre.Maxfly a écrit : 13 juil. 2022, 20:43tu as entendu Lopez continuer d’enfumer tout le monde avec des journalistes qui ne comprennent rien qui se contente de repeter. (d’ailleurs, lopez et les journalistes, notamment de l’equipe, c’est splendide, on est vraiment dans l’exemple du journalistes «dir com» , agent parti prenante pour un club, Favard serait fier)Cadadi di Adriano a écrit : 13 juil. 2022, 20:38
Il connaît quoi au foot riolo?
Mais là en l’occurence ton propos est tellement extrémiste qu’il en devient inaudible…
Dernière modification par Auxerrois45 le 14 juil. 2022, 13:15, modifié 1 fois.