Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?

Messagepar lion90 » 14 juil. 2022, 13:25

Dundee57 a écrit : 14 juil. 2022, 13:10
Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 13:03 à voir d’ailleur si un entraineur des gardiens plus «coté» que attila, sans lui manquer de respect, ne vient pas dans les bagages.
Genre Gregory Coupet ?
Surtout pas !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2022, 13:33

lion90 a écrit : 14 juil. 2022, 13:25
Dundee57 a écrit : 14 juil. 2022, 13:10
Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 13:03 à voir d’ailleur si un entraineur des gardiens plus «coté» que attila, sans lui manquer de respect, ne vient pas dans les bagages.
Genre Gregory Coupet ?
Surtout pas !
on a dit une entraineur des gardiens,
Dernière modification par Maxfly le 14 juil. 2022, 13:42, modifié 1 fois.

Sam

Messagepar Sam » 14 juil. 2022, 13:33

djej a écrit : 14 juil. 2022, 11:37 Mais 1 an, on est dans la gestion courtermiste, comme pour Duverne.
Auxerre les fesses cette année pour ensuite passer au vrai projet de Malherbes-Chamma-Carré, nom de code : le MalChaCa 🤫😊
Je rebondirai sur ce point. C'est effectivement une gestion très court termiste.
Duverne, Furlan, l'ensemble de son staff qui l'accompagne je présume et désormais Costil n'auront qu'un an de contrat.
Si on rajoute Jubal et Touré qui sont sur le +1.

Ça sent quand même la mise en place d'une future stratégie les saisons prochaines que tout le monde peut comprendre.

À 35 ans, ça peut s'entendre mais je crois que Mandanda à obtenu 2 ans.
À quel âge a fini Le Crom ?

Pour un gardien, l'âge est moins handicapant.
De Marconnay fait son taff, Leca a 36 ans a encore un bon niveau.. ect.
J'espère juste qu'il aura encore un bon niveau.

Entre Duverne, Costil et Furlan, c'est au moins un parfum de France, le retour aux albums Panini et un joli clin d'oeil à une époque où le football était un sport assez différent de celui d'aujourd'hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2022, 13:36

Sam a écrit : 14 juil. 2022, 13:33
djej a écrit : 14 juil. 2022, 11:37 Mais 1 an, on est dans la gestion courtermiste, comme pour Duverne.
Auxerre les fesses cette année pour ensuite passer au vrai projet de Malherbes-Chamma-Carré, nom de code : le MalChaCa 🤫😊
Je rebondirai sur ce point. C'est effectivement une gestion très court termiste.
Duverne, Furlan, l'ensemble de son staff qui l'accompagne je présume et désormais Costil n'auront qu'un an de contrat.
Si on rajoute Jubal et Touré qui sont sur le +1.

Ça sent quand même la mise en place d'une future stratégie les saisons prochaines que tout le monde peut comprendre.

À 35 ans, ça peut s'entendre mais je crois que Mandanda à obtenu 2 ans.
À quel âge a fini Le Crom ?

Pour un gardien, l'âge est moins handicapant.
De Marconnay fait son taff, Leca a 36 ans a encore un bon niveau.. ect.
J'espère juste qu'il aura encore un bon niveau.

Entre Duverne, Costil et Furlan, c'est au moins un parfum de France, le retour aux albums Panini et un joli clin d'oeil à une époque où le football était un sport assez différent de celui d'aujourd'hui.
les contrats ça se prolonge sam, si ça se passe bien.

c’est au contraire intelligent.

Messagepar papy robert » 14 juil. 2022, 13:37

Si sa tête s'est remise à l'endroit, on a franchement récupéré un très, très bon gardien.
Son âge, pour un goal, est anecdotique. Il a de l'xp, du caractère et un vrai talent à ce poste.
C'est un brin inespéré pour ma part.
J'aime beaucoup.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 14 juil. 2022, 13:40

Ca se précise

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1343542

Ils l'annoncent comme numéro 1.

Messagepar Lima » 14 juil. 2022, 13:41

Il va faire profiter Léon de son expérience internationale et en L1 👍

Plus qu'à prolonger Dono 🙂

ysl

Messagepar ysl » 14 juil. 2022, 13:43

zelouis01 a écrit : 14 juil. 2022, 13:40 Ca se précise

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1343542

Ils l'annoncent comme numéro 1.
:super: :super:

Messagepar Mat3925 » 14 juil. 2022, 13:46

papy robert a écrit : 14 juil. 2022, 13:37 Si sa tête s'est remise à l'endroit, on a franchement récupéré un très, très bon gardien.
Son âge, pour un goal, est anecdotique. Il a de l'xp, du caractère et un vrai talent à ce poste.
C'est un brin inespéré pour ma part.
J'aime beaucoup.
Bien sur ,pour un gardien l'âge est pas important regarde pépé reina il a 39 ans et il rattaque 1 saison :hehe:

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 14 juil. 2022, 13:47

Pour moi ça reste une bonne nouvelle. Gardien d'expérience avec un beau parcours qui a malheureusement joué au sein d'une équipe passoire.
Vous mettez Messi ou Mbappé au milieu d'une équipe de DH ils ne vont pas faire de miracles

Il y'a quand même une question existentielle pour savoir si c'est une rumeur sérieuse : quikadiça ? C'est Janine?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 juil. 2022, 13:51

coach_guyrux a écrit : 14 juil. 2022, 13:23 L'arrivée d'un gardien était indispensable, reste à voir si on a pris le bon, y a eu pas mal d'histoires sur lui avec les Ultra Marines...etc j'espère qu'il arrive sur la pointe des pieds et que ça sera une bonne pioche
Pourquoi est-ce qu'il devrait arriver sur la pointe des pieds ?

D'après l'équipe, ce sera officiel demain et il arrive bien en tant que n°1... dommage pour Dono.
Mais si Costil n'est là qu'un an, j'espère que Dono en profitera pour s'améliorer encore plus à son contact et qu'il atteindra le niveau L1.

Messagepar LaTeigne » 14 juil. 2022, 13:53

Maestro a écrit : 14 juil. 2022, 13:51
coach_guyrux a écrit : 14 juil. 2022, 13:23 L'arrivée d'un gardien était indispensable, reste à voir si on a pris le bon, y a eu pas mal d'histoires sur lui avec les Ultra Marines...etc j'espère qu'il arrive sur la pointe des pieds et que ça sera une bonne pioche
Pourquoi est-ce qu'il devrait arriver sur la pointe des pieds ?
Pour travailler ses appuis

Messagepar Rolfor » 14 juil. 2022, 13:54

Eh ben les zenfants, je suis joie!
Faut juste qu'on le remette à l'endroit
Et un très bon recrutement ce sera!

Poème à part, comme le dit Max, il a pas 45 piges, hein... Enfin un gardien de haut niveau à Auxerre, ça faisait... Pfff... Depuis Cool, en fait...

Gros gros pouce en l'air, bravo à la cellule de recrutement pour ce joli coup!

Messagepar barbarians » 14 juil. 2022, 13:57

Pour être numéro 2 c'était un bon recrutement. Pour Léon c'est vraiment mitigé cette saison, il est passé d'un gardien médiocre (c'était pour moi le maillon faible de l'équipe) à excellent sur les matchs de fin de saison et de barrage. D'ailleurs ça montre une sacrée capacité de remise en question.
Bon de toute façon on avait besoin d'un deuxième gardien. On verra bien qui sera le titulaire.

Messagepar Mat3925 » 14 juil. 2022, 13:58

Oe costil jouera le matches de championat et Léon ceux de coupe je pense

Messagepar Gr-Nico » 14 juil. 2022, 13:59

L'Yonne Rep qui indique qu'il était également en contact avec Lorient (qu'il aurait préféré je pense, retour vers chez lui), mais ils ont préféré prendre Mvogo le bon gardien du PSV

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2022, 14:00

le probleme de leon, c’est sa regularité,

il peut etre exceptionnel sur quelques match, quelques semaines, comme la in de saison, mais pas sur la durée, pas encore du moins, peut etre va t’il passer ce cap et devenir un vrai  «N1».

ensuite, techniquement, leon a un soucis dans les sorties aeriennes, il subit bcp.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 juil. 2022, 14:04

Sans manquer de respect à Léon

Il y en a vraiment qui pensent Leon 1 et Costil 2 ?

Messagepar Rolfor » 14 juil. 2022, 14:07

Malheureusement, pour Dono, peut-il encore franchir un cap? N'est-ce pas inhérent à ses qualités intrinsèques? Ouais, je sors des mots d'expert, j'en ai plus rien à foutre...

J'ai bien peur qu'il ait atteint son max, donc insuffisant pour la L1... Et j'en suis bien triste pour lui...

Messagepar chico » 14 juil. 2022, 14:08

Auxerrois45 a écrit : 14 juil. 2022, 11:52
djibrilenforce a écrit : 14 juil. 2022, 11:19 Expérience arrive maintenant il faut un latéral gauche. Faut closer les dossiers !!
Clôturer les dossiers ça marche aussi…
Clore, c'est bien aussi.