Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?
Pour moi Léon mérite d'être titulaire dans un premier temps. Et si jamais ça se passe mal, il passe numéro 2.
C'est quand même grâce à Léon, que nous sommes remonté dans l'élite !!! Il mérite d'avoir sa chance en tant que titulaire !
Si Léon n'aurait pas fait des matchs extraordinaires et des arrêts décisifs lors des séances de tirs aux buts face à Sochaux et Saint Étienne, nous serons encore en ligue 2 à l'heure actuelle....
C'est quand même grâce à Léon, que nous sommes remonté dans l'élite !!! Il mérite d'avoir sa chance en tant que titulaire !
Si Léon n'aurait pas fait des matchs extraordinaires et des arrêts décisifs lors des séances de tirs aux buts face à Sochaux et Saint Étienne, nous serons encore en ligue 2 à l'heure actuelle....
Dernière modification par Dam'sso le 14 juil. 2022, 14:09, modifié 1 fois.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Le problème du foot de haut niveau, c'est que le sentimental ne rapporte que peu de points... Tu montes de L2 à L1, tu sais que certains de tes héros de juin seront les remplaçants de septembre...Dam'sso a écrit : 14 juil. 2022, 14:08 Pour moi Léon mérite d'être titulaire dans un premier temps. (...)
On peut trouver ça triste, mais c'est souvent comme ça...
Et entre Costil à l'endroit dans sa tête et Léon au max, il n'y a pas photo, malheureusement pour Dono...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Si il retrouve les sensations et enfin débarrassé de la bouillie bordelaise, c'est un joli coup.
J'espérais 3 recrues estampillées L1 d'ici fin du mois, en voilà déjà une.
J'espérais 3 recrues estampillées L1 d'ici fin du mois, en voilà déjà une.
-
Ça je ne le nie pas.Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 13:36les contrats ça se prolonge sam, si ça se passe bien.Sam a écrit : 14 juil. 2022, 13:33Je rebondirai sur ce point. C'est effectivement une gestion très court termiste.djej a écrit : 14 juil. 2022, 11:37 Mais 1 an, on est dans la gestion courtermiste, comme pour Duverne.
Auxerre les fesses cette année pour ensuite passer au vrai projet de Malherbes-Chamma-Carré, nom de code : le MalChaCa![]()
Duverne, Furlan, l'ensemble de son staff qui l'accompagne je présume et désormais Costil n'auront qu'un an de contrat.
Si on rajoute Jubal et Touré qui sont sur le +1.
Ça sent quand même la mise en place d'une future stratégie les saisons prochaines que tout le monde peut comprendre.
À 35 ans, ça peut s'entendre mais je crois que Mandanda à obtenu 2 ans.
À quel âge a fini Le Crom ?
Pour un gardien, l'âge est moins handicapant.
De Marconnay fait son taff, Leca a 36 ans a encore un bon niveau.. ect.
J'espère juste qu'il aura encore un bon niveau.
Entre Duverne, Costil et Furlan, c'est au moins un parfum de France, le retour aux albums Panini et un joli clin d'oeil à une époque où le football était un sport assez différent de celui d'aujourd'hui.
c’est au contraire intelligent.
Comme la question de l'âge pour un gardien.
De Marconnay a bientôt 40 ans assure au PFC par exemple.
Seulement, de mon point de vue, j'ai l'impression que l'on indexe certains contrats sur celui de Furlan et que l'on prépare sagement la montée en grade de Carré.
C'est une impression, je me trompe peut être.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
j’ai surtout l’impression que cette monté a surpris un peu tout le monde. 

-
Et d'ici la fin du mercato ?Alex69 a écrit : 14 juil. 2022, 14:17 J'espérais 3 recrues estampillées L1 d'ici fin du mois, en voilà déjà une.
-
C'est sûr.Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 14:21 j’ai surtout l’impression que cette monté a surpris un peu tout le monde.![]()
Costil peut-il un facteur entrainant pour d'autres futurs recrutements ?
-
Vu ses dernieres saisons en chute de plus en plus libre, je ne le pense pas. Leon va garder sa place. Apres, il y en a que la concurrence motive et d'autres qu'elle inhibe. Esperons que Leon appartient a la premiere categorie mais vu son passé, je n'en suis pas sur du tout.
Costil c'est ... un nom qui pourrait persuader certains joueurs de venir,
c'est ... une grosse experience
c'est ... un mobilisateur de vestiaire
c'est ... tout simplement le niveau 1ere moitié de ligue1.
Vu ce qu'il avait devant lui à Bordeaux ne pas se fier aux performances de cette année...
Et quand je pense qu'il y en a pour dire que Leon est meilleur...
Leon a été bon pour les matchs de barrage mais n'a pas été du tout irreprochable en saison reguliere.
Vu ce qu'il avait devant lui à Bordeaux ne pas se fier aux performances de cette année...
Et quand je pense qu'il y en a pour dire que Leon est meilleur...

Leon a été bon pour les matchs de barrage mais n'a pas été du tout irreprochable en saison reguliere.
-
Personnellement je suis très content de son arrivée. Je trouve ce gardien rassurant malgré une saison complexe à bordeaux
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est vrai que Léon a fait une très grosse fin de saison et que sur la lancée, il aurait pu avoir sa chance. Après ça se jouera aussi sur le terrain. Costil devra apporter une plus-value.
Pour revenir à Léon, il me fait un peu penser à Kossi Agassa au moment où Reims remonte. Léon a surement une base technique plus solide et il est moins fantasque, mais on retrouve des similitudes dans la fiabilité. Agassa pouvait être un mur dans un match, et faire une boulette incroyable dans le suivant.
Pour revenir à Léon, il me fait un peu penser à Kossi Agassa au moment où Reims remonte. Léon a surement une base technique plus solide et il est moins fantasque, mais on retrouve des similitudes dans la fiabilité. Agassa pouvait être un mur dans un match, et faire une boulette incroyable dans le suivant.
-
-
Tte facon on verra le prochain matche amicale qui sera titulaire 1ere mi-temps on sora direct qui sera numéro 1AJAIX a écrit : 14 juil. 2022, 14:31 Costil c'est ... un nom qui pourrait persuader certains joueurs de venir,
Et quand je pense qu'il y en a pour dire que Leon est meilleur...![]()

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
d’ailleurs ça sonne probablement le glas pour Laiton a l’aja.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
2 de plus je l'espère.
Mais j'imagine qu'il faudra des départs.
-
ils annonces 1 an de contrat à aucun moment ils disent qu'il serra numéro 1, juste un gros renfort faut pas lire la moitiée de l'article un atout de poids sa veut pas dire numéro 1 tant que rien est fais faut arréter de tirer des plan sur la cometeysl a écrit : 14 juil. 2022, 13:43zelouis01 a écrit : 14 juil. 2022, 13:40 Ca se précise
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1343542
Ils l'annoncent comme numéro 1.![]()
![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
On pourrait manier l'ironie et dire que cette foutu montée a décalé tous les plans d'1 anSam a écrit : 14 juil. 2022, 14:20Ça je ne le nie pas.Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 13:36les contrats ça se prolonge sam, si ça se passe bien.Sam a écrit : 14 juil. 2022, 13:33Je rebondirai sur ce point. C'est effectivement une gestion très court termiste.djej a écrit : 14 juil. 2022, 11:37 Mais 1 an, on est dans la gestion courtermiste, comme pour Duverne.
Auxerre les fesses cette année pour ensuite passer au vrai projet de Malherbes-Chamma-Carré, nom de code : le MalChaCa![]()
Duverne, Furlan, l'ensemble de son staff qui l'accompagne je présume et désormais Costil n'auront qu'un an de contrat.
Si on rajoute Jubal et Touré qui sont sur le +1.
Ça sent quand même la mise en place d'une future stratégie les saisons prochaines que tout le monde peut comprendre.
À 35 ans, ça peut s'entendre mais je crois que Mandanda à obtenu 2 ans.
À quel âge a fini Le Crom ?
Pour un gardien, l'âge est moins handicapant.
De Marconnay fait son taff, Leca a 36 ans a encore un bon niveau.. ect.
J'espère juste qu'il aura encore un bon niveau.
Entre Duverne, Costil et Furlan, c'est au moins un parfum de France, le retour aux albums Panini et un joli clin d'oeil à une époque où le football était un sport assez différent de celui d'aujourd'hui.
c’est au contraire intelligent.
Comme la question de l'âge pour un gardien.
De Marconnay a bientôt 40 ans assure au PFC par exemple.
Seulement, de mon point de vue, j'ai l'impression que l'on indexe certains contrats sur celui de Furlan et que l'on prépare sagement la montée en grade de Carré.
C'est une impression, je me trompe peut être.
-
Rolfor a écrit : 14 juil. 2022, 14:15Le problème du foot de haut niveau, c'est que le sentimental ne rapporte que peu de points... Tu montes de L2 à L1, tu sais que certains de tes héros de juin seront les remplaçants de septembre...Dam'sso a écrit : 14 juil. 2022, 14:08 Pour moi Léon mérite d'être titulaire dans un premier temps. (...)
On peut trouver ça triste, mais c'est souvent comme ça...
Absolument
Et entre Costil à l'endroit dans sa tête et Léon au max, il n'y a pas photo, malheureusement pour Dono...
-
Fo pas chercher ce zera costil numéros 1 il voudra jamais être remplacent surtout o prix ou on le paye