Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?
Pourquoi pas, si on enlève Dono on était un peu à poil sur ce poste… Mais bon… On a des postes beaucoup plus problématique je pense que le gardien actuellement. Je pense notamment à un milieu défensif et un offensif de haut niveau…
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Je pense qu'il est encore trop tôt pour juger notre mercato.lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 16:13 Bcp d’expérience, bonne mentalité, plutôt régulier.
Un mercato assez exemplaire du club pour l’instant
À part Costil et dans une moindre mesure M'Changama, on est encore loin des recrues niveau L1. Et il y a encore des gros manquements à certains postes. Sachant que Kaïs, il a encore beaucoup de travail et Bain ne partira pas en tant que titulaire.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Je l'avais annoncé il y a quelques semaines, très heureux de voir que ça s'est concrétisé.
Recrue de choix au poste de gardien
Il va amener toute son expérience et semble cocher toutes les cases pour vite s'intégrer dans ce groupe.
Recrue de choix au poste de gardien
Il va amener toute son expérience et semble cocher toutes les cases pour vite s'intégrer dans ce groupe.

-
C’est un vrai recrutement de L1, le premier. Peut être pas au poste ou on en avait le plus besoin. Maintenant on a ce qu’il faut à ce poste :de gardien, en défense centrale, et avec Toure devant pour avoir une défense solide, condition du maintien. On voit tourner les rumeurs sur un arrière gauche, et on vient de voitr 2 rumeurs se cobfirmer cette semaine. On va être équipes derrière pour démarrer le championnat, c’est bien, dommage qu’arcus ne soit pas resté.
-
Costil dépassera les 500 matchs en PRO avec nous c'est cool
on part quand même avec peu de joueurs ayant l'expérience de la D1 ; lui va donner des tuyaux et rassurer les jeunots quand il faudra aller au parc de prince, au vélodrome et généralement dans les grosses ambiances de l'élite qu'il connait par coeur
niveau XP c'est un très gros plus et rayon professionnalisme on tient un bon, très bon sur penalty
si il retrouve son niveau d'il y a deux ans (la saison dernière est une anomalie) il n'y a pas photo il sera titulaire
Leon est intelligent et ne peut que progresser à ses côtés
on part quand même avec peu de joueurs ayant l'expérience de la D1 ; lui va donner des tuyaux et rassurer les jeunots quand il faudra aller au parc de prince, au vélodrome et généralement dans les grosses ambiances de l'élite qu'il connait par coeur
niveau XP c'est un très gros plus et rayon professionnalisme on tient un bon, très bon sur penalty
si il retrouve son niveau d'il y a deux ans (la saison dernière est une anomalie) il n'y a pas photo il sera titulaire
Leon est intelligent et ne peut que progresser à ses côtés
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Content aussi de ce recrutement. Expérience de dingue et concurrence pour le poste de n1 même si je vois Costil au dessus. Manque un arrière gauche, un milieu défensif et un attaquant au minimum
-
Parfait pour un n°2
Bienvenue à lui mais en espérant ne pas le voir à l’œuvre avant le 32e de Coupe de France.
Bienvenue à lui mais en espérant ne pas le voir à l’œuvre avant le 32e de Coupe de France.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu le verras à l’œuvre rapidement si Léon n’est pas au niveau.
-
Autant les recrues précédentes étaient judicieuses et prometteuses, autant celle de Costil est extrêmement risquée. Il sort d'une saison catastrophique tant sur le plan personnel que collectif. Je veux bien admettre que les Ultras l'ont pris en grippe mais il devait bien y avoir une raison.lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 16:13 Bcp d’expérience, bonne mentalité, plutôt régulier.
Un mercato assez exemplaire du club pour l’instant
Maintenant s'il est le n°2 derrière Léon et peut lui apporter son expérience, pourquoi pas. Mais s'il exige d'être le n°1 et qu'il se vautre comme à Bordeaux, il ne faudra pas longtemps pour qu'il se mette tout le monde à dos.
J'espère simplement que la passoire de Saint-Émilion ne transformera pas en celle du Chablis !

...et que les attaquants de L1 cesseront de se réjouir de probables journées portes ouvertes...

-
Costil c est niveau ligue 1 . Leon a malheureusement trop de trous d'air, cest bien pour cela que laja a recrutė l' international francais . Belee recrue , laja monte en charge dans ce mercato
-
Costil reste un bon gardien de ligue 1. Sa saison avec Bordeaux était certe chaotique mais le bateau était déjà en train de couler. Et les saisons précédentes il est à tout de même maintenu à flot. Donc pour moi c'est un très bon renfort à la fois pour l'aja et pour dono.
En plus il va être dans un environnement sain qui lui permettra de se remettre dans le bon chemin.
Et il faut dire qu'il a une bonne expérience que ce soit ligue 1 mais aussi en tant que ancien numéro 3 des bleus.
En plus il va être dans un environnement sain qui lui permettra de se remettre dans le bon chemin.
Et il faut dire qu'il a une bonne expérience que ce soit ligue 1 mais aussi en tant que ancien numéro 3 des bleus.
-
C'est bien tu as été a l'école moi je te parlais juste de l'article et il me semble m' être excusé , et AJA52 tes pousses va les mettre sur twitter on vit pas dans la même galaxie on es pas sur que tu face la différence entre le stade auxerrois et l'Ajazelouis01 a écrit : 14 juil. 2022, 15:18Déjà, si tu permets, quand on écrit comme tu le fais, ne me demande pas de mieux lire l'article. Je l'ai fait. Seulement comme souvent l'article a été mis à jour :Shuje71 a écrit : 14 juil. 2022, 14:55ils annonces 1 an de contrat à aucun moment ils disent qu'il serra numéro 1, juste un gros renfort faut pas lire la moitiée de l'article un atout de poids sa veut pas dire numéro 1 tant que rien est fais faut arréter de tirer des plan sur la cometeysl a écrit : 14 juil. 2022, 13:43zelouis01 a écrit : 14 juil. 2022, 13:40 Ca se précise
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1343542
Ils l'annoncent comme numéro 1.![]()
![]()
Au lieu de laisser qu'il serait numéro 1, ils l'ont remplacé par cette phrase :
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
A voir ...
Il a de l'expérience et il fut un très bon gardien.
Le souci c'est qu'il semble clairement être en perte de vitesse et sa dernière saison à Bordeaux l'a montré.
A voir aussi s'il va accepter d’être un simple remplaçant.
Faudra aussi éviter un turnover trop important, c'est un coup à avoir deux gardiens qui font de la merde en alternance.
C'est arriver à d'autres clubs.
Le souci c'est qu'il semble clairement être en perte de vitesse et sa dernière saison à Bordeaux l'a montré.
Faudra aussi éviter un turnover trop important, c'est un coup à avoir deux gardiens qui font de la merde en alternance.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Je le vois pas arriver en deuxième gardien. Je pense qu'il part titulaire dans l'esprit de Furlan. Après ce seront les performances individuelles qui seront déterminantes
-
C'est tout un club qui est en perte de vitesse depuis quelques années, je vois mal Costil signer chez nous une année pour être sur le banc lorsqu'en parallèle il a d'autres propositions. Je pense juste qu'il est dans l'idée de se relancer et pourra à tout moment prolonger en fonction des résultats du club. Il faut pas se tromper, Costil a du imposer certaines conditions pour venir chez nous et son statut lui permet. C'est gagnant gagnant, je le souhaite dans tous les cas.ANILIL21 a écrit : 14 juil. 2022, 17:58 A voir ...
-
Tu peux pas donner les clés à Costil, mais comme quand il y a une recrue et que le titulaire reste, il y a une place à perdre et une place à gagner. Ça met de la pression (positive ?) sur Léon et ça permet d'avoir une garantie en cas de problème. Bref bonne signature, tant que Costil démontrer une confiance retrouvée après une saison cauchemardesque.
-
il faut le redire apparemment il y a confusion entre Costil et Bordeaux : on ne peut pas reprocher à Costil d'avoir été professionnel jusqu'au bout alors que seule l'incompétence de dirigeants affairistes et un potentiel intrinsèque surestimé explique la décrépitude actuelle.
Costil n'a jamais démérité partout où il est passé, l'année dernière il était usé par la situation d'un club en totale perdition , il est monté au créneau parce que c'était un cadre et de plus délégué UNFP, il a été pris pour cible par de bons abrutis
Costil est toujours resté numéro 3 en EDF mais si Mandanda n'avait pas été "l'oeil de Deschamps" dans le vestiaire la place de deux était pour lui notamment pour l'Euro 2016. Dans ces meilleures années , Costil n'était vraiment pas loin de Lloris et il est probablement capable de sortir encore une bonne saison voire plus
Bordeaux c'est sûrement très bien pour jouer du Rock
se régaler de bons vins ou se rapprocher des plages de surf mais c'est juste pas une ville de foot en fait, dans les tripes, rien à voir avec Nantes : avant l'arrivée de Claude Bez c'est quasiment rien. Bez on aime ou pas mais c'était un vrai président (le modèle d'Aulas) et il a su faire confiance à un grand entraineur Aimé Jacquet qui a écrit les belles pages du club (3 titres en 4 ans!) avec deux milieux de classe internationale qui sont dans le TOP 10 des meilleurs milieux français toutes époques confondues (Giresse et Tigana
) et quelques bourrins pour nettoyer (Rhor, Girard)
ensuite il y a eu le titre offert par le PSG en 1999 ; la parenthèse Zidane/Dugarry/Lizarazu témoignage d'un très beau centre de formation qui a produit du Laborde ou Tchouameni encore récemment mais apparemment la source se tarit (retraite de Marius Tresor ?) ; le dernier sursaut assez heureux en 2009 avec Blanc pendant une phase de transition entre le règne de Lyon et celui du QatarSG
Mais c'est un club qui vivait sur son passé depuis longtemps : passé suffisamment attrayant pour séduire Afflelou puis M6 mais la situation actuelle est logique
depuis c'est la descente aux enfers, avec des finances en dégradation exponentielle et un taux de remplissage du stade flirtant avec les 50%
Attendez vous donc à un mec revanchard et hyper investi en mode commando, si il est au niveau de 2020/2021 il mettra tout le monde d'accord
Costil n'a jamais démérité partout où il est passé, l'année dernière il était usé par la situation d'un club en totale perdition , il est monté au créneau parce que c'était un cadre et de plus délégué UNFP, il a été pris pour cible par de bons abrutis
Costil est toujours resté numéro 3 en EDF mais si Mandanda n'avait pas été "l'oeil de Deschamps" dans le vestiaire la place de deux était pour lui notamment pour l'Euro 2016. Dans ces meilleures années , Costil n'était vraiment pas loin de Lloris et il est probablement capable de sortir encore une bonne saison voire plus
Bordeaux c'est sûrement très bien pour jouer du Rock

ensuite il y a eu le titre offert par le PSG en 1999 ; la parenthèse Zidane/Dugarry/Lizarazu témoignage d'un très beau centre de formation qui a produit du Laborde ou Tchouameni encore récemment mais apparemment la source se tarit (retraite de Marius Tresor ?) ; le dernier sursaut assez heureux en 2009 avec Blanc pendant une phase de transition entre le règne de Lyon et celui du QatarSG
Mais c'est un club qui vivait sur son passé depuis longtemps : passé suffisamment attrayant pour séduire Afflelou puis M6 mais la situation actuelle est logique
depuis c'est la descente aux enfers, avec des finances en dégradation exponentielle et un taux de remplissage du stade flirtant avec les 50%

Attendez vous donc à un mec revanchard et hyper investi en mode commando, si il est au niveau de 2020/2021 il mettra tout le monde d'accord
-
Très bon gardien de but, une reference
-
Selon RMC il a refuser le poste de N2 à Manchester pour être titulaire chez nous ! Il as clairement envie de jouer ! Peut être même sur le salaire ….
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Ron58 a écrit : 14 juil. 2022, 18:42 il faut le redire apparemment il y a confusion entre Costil et Bordeaux : on ne peut pas reprocher à Costil d'avoir été professionnel jusqu'au bout alors que seule l'incompétence de dirigeants affairistes et un potentiel intrinsèque surestimé explique la décrépitude actuelle.
Bordeaux c'est sûrement très bien pour jouer du Rockse régaler de bons vins ou se rapprocher des plages de surf mais c'est juste pas une ville de foot en fait, dans les tripes, rien à voir avec Nantes : avant l'arrivée de Claude Bez c'est quasiment rien. Bez on aime ou pas mais c'était un vrai président (le modèle d'Aulas) et il a su faire confiance à un grand entraineur Aimé Jacquet qui a écrit les belles pages du club (3 titres en 4 ans!) avec deux milieux de classe internationale qui sont dans le TOP 10 des meilleurs milieux français toutes époques confondues (Giresse et Tigana
) et quelques bourrins pour nettoyer (Rhor, Girard)