Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?

Messagepar Guy__Moux » 14 juil. 2022, 22:40

Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 22:13
Guy__Moux a écrit : 14 juil. 2022, 21:51 Par contre ne rêvez pas Costil vient pour jouer. A priori United aurait pensé à lui pour le rentrer dans le roster s'il vient chez nous c'est pour etre n°1 et se faire plaisir sinon il aurait signé un gros cheque ailleurs
il vient aussi pour la coupe du monde...
Très juste. C'est pour çà que je pense qu'il a obtenu la garantie d'être titu

Messagepar chico » 14 juil. 2022, 22:53

Guy__Moux a écrit : 14 juil. 2022, 22:40
Guy__Moux a écrit : 14 juil. 2022, 21:51 Par contre ne rêvez pas Costil vient pour jouer. A priori United aurait pensé à lui pour le rentrer dans le roster s'il vient chez nous c'est pour etre n°1 et se faire plaisir sinon il aurait signé un gros cheque ailleurs
Pardon, rien contre vous, mais ca m'a fait rire. Deja qu'au "sommet de son art", il etait la juste pour faire le nombre alors maintenant... Enfin, on verra, mais personnellement, j'y crois tres moyennement au renouveau de Costil. Faut dire, j'ai jamais ete super fan.

Messagepar AJA 52 » 14 juil. 2022, 22:57

Tu voulais qui a la place de Costil

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2022, 22:59

chico a écrit : 14 juil. 2022, 22:53
Pardon, rien contre vous, mais ca m'a fait rire. Deja qu'au "sommet de son art", il etait la juste pour faire le nombre alors maintenant... Enfin, on verra, mais personnellement, j'y crois tres moyennement au renouveau de Costil. Faut dire, j'ai jamais ete super fan.
ça va se jouer entre lui, mandanda, areola...

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 14 juil. 2022, 23:00

Leon29 a écrit : 14 juil. 2022, 21:26 Personne n'envisage un départ de Léon ?
Pourquoi veux- tu partir?

Messagepar AJA 52 » 14 juil. 2022, 23:05

Pas un départ de Léon vous revez il reste chez nous

Messagepar King Canto » 14 juil. 2022, 23:05

pour le coup, s'il peut se motiver à fond en pensant à la coupe du monde dans 5 mois, qu'il le fasse c'est tout benef pour nous, mais vu la saison qu'il a fait, son image auprès du grand public, 1 seule sélection dans sa carrière... je dirais quand même qu'il faudrait la blessure de Mandanda, Areola, Lafont voir Lecomte, Meslier pour le voir sur le banc à la CDM :mrgreen:

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2022, 23:08

Je sais pas si j'ai rêvé mais je viens de voir que costil avait été appelé en équipe de france en avril 2021 suite à ses bonnes performances avec bordeaux. Si c'est vrai cela veut quand même dire qu'il était bon et même très bon il y a de ça seulement 1 an...

Messagepar chico » 14 juil. 2022, 23:08

Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 22:59
chico a écrit : 14 juil. 2022, 22:53
ça va se jouer entre lui, mandanda, areola...
Oui, ca risque d'etre cela. Heureusement que le troisieme goal est la juste pour faire le nombre. C'est pas fameux. Alors disons que ce se jouera entre Madanda pour services rendus, Lafont s'il refait une bonne saison pour la releve, Areola s'il finit par s'imposer quelque part ou Lecomte/Costil s'ils reviennent de chez les morts. Apres, c'est morte plaine, non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2022, 23:09

après faut vraiment taper dans les très jeune, oui.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 14 juil. 2022, 23:10

Tres heureux de son arrivée. L'AJA renoue avec sa tradition de grands gardiens :amen:

Messagepar chico » 14 juil. 2022, 23:17

Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 23:09 après faut vraiment taper dans les très jeune, oui.
Edouard Mendy :pleur4:

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 14 juil. 2022, 23:52

Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 23:09 après faut vraiment taper dans les très jeune, oui.
Cohn-Bendit partage cet avis

Messagepar King Canto » 14 juil. 2022, 23:54

MrUseless a écrit : 14 juil. 2022, 23:52
Cohn-Bendit partage cet avis
ça tacle

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2022, 00:25

un aperçu de la saison 2021 de costil.

style très different de celui de leon.

Messagepar Lolo » 15 juil. 2022, 02:37

Une valeure sure, faut remettre les choses à l'endroit. Costil à une très bonne mentalité et des qualités, n'en déplaise à certain, une réelle plus value, d'autant plus que devant lui le duo Jubal pellenard va faire le job

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 15 juil. 2022, 07:22

Vraiment pas contre sa venu 😊 joueur d'expérience qui peux aussi transmettre à Léon

Messagepar batmax » 15 juil. 2022, 09:10

C’est le genre de recrutement qui nous fait gagner 1 à 5 points théoriques cette saison. Inutile de dire à quel point ils pourraient être décisifs.

Je remercie mille fois Leon pour sa deuxième partie de saison et ma première réaction à la lecture de la news fut une grimace pour lui.

Mais il le faut. C’est une saison importantissime.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 15 juil. 2022, 09:23

Maxfly a écrit : 15 juil. 2022, 00:25 un aperçu de la saison 2021 de costil.

style très different de celui de leon.

On pourrait faire des belles compil' avec Léon aussi. D'ailleurs, mercredi il a fait un arrêt phénoménal ! 8| :merci:

Je précise que je suis, par ailleurs, pour la venue de Costil.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 juil. 2022, 09:33

Oui, on pourrait faire une compil de Leon et en plus, une de 2022.
En revanche, pas sur que cette compil puisse être faite avec le Costil 2021-2022.
Espérons que l'Aja ait recruté le Costil 2017-2021 et non pas son cousin de 2021-2022