C'est celui de Lille, que Lyon avait payé cher et présenté de façon super officiel (devant la presse avec Aulas).
C'est étonnant de voir ce joueur finir par enchaîner les prêts et pas dans des gros clubs qui plus est.
Mais cela me plaît bien.
Je confirme, le centre de formation de Lyon, comme celui de Rennes, est, je trouve, une référenceDonovan a écrit : 14 juil. 2022, 08:57 Il n'a pas l'air d'avoir déjà brillé qqpart, je sais pas du tout ce qu'il vaut, pourtant le centre de formation de Lyon est plutôt bon
Comme un certain Arcus il me sembleLima a écrit : 14 juil. 2022, 10:00Je confirme, le centre de formation de Lyon, comme celui de Rennes, est, je trouve, une référenceDonovan a écrit : 14 juil. 2022, 08:57 Il n'a pas l'air d'avoir déjà brillé qqpart, je sais pas du tout ce qu'il vaut, pourtant le centre de formation de Lyon est plutôt bon![]()
Sauf que Koné à été "formé"... à Lille![]()
Il signe pour jouer en L1 ou pour l'infirmerie ?Donovan a écrit : 14 juil. 2022, 08:55 Je vous mets l'article :
https://www.foot-sur7.fr/473911-ol-merc ... kone-signe
C'est la première fois que je créais un poste, merci de votre indulgence![]()
Je trouve aussi que cette règle des 5 changements avantage les clubs qui ont de larges effectifs. J'ai d'ailleurs pensé naïvement que ça ferait la différence dans le barrage...ça a bien failli le faire, c'était sans compter sur la médiocrité de nos joueurs et sur la nonchalance de BOUDEBOUZ combinée au talent ponctuel et pourtant fluctuant de LEON.chico a écrit : 09 juil. 2022, 20:00 On avait un match de plus avec prolongation dans les jambes. @Manu63 , une opinion ? Le turnover a fait du bien aux Verts la saison derniere ?
la moitié.Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 11:11 A noter que le premier versement CVC de 16,5M (est ce le bon montant pour nous qui venons de monter ?) aura lieu le 26 Juillet pour tous les clubs de L1
Il faudrait arrêter de penser qu’on est le club le plus pauvre de la Ligue 1 et que nous ne pourrons pas lutter. On a certes beaucoup moins de moyens que certains clubs mais il ne fait pas non plus penser qu’on est sans le sou, si c’était le cas nous n’aurions même pas pu conclure la venue de Costil.Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 11:13 Bon bah cela ne fera qu'accroître le fossé financier entre nous et le reste de la L1 y compris nos concurrents![]()
Oui mais ça fait moitié moins de budget pour y consacrer des dépenses contrairement à ces clubs, qui pourront consacrer + de leur budget aux transfertsMaxfly a écrit : 15 juil. 2022, 11:58 il doit etre utilisé pour l’investissement et le structurel, pas sur les transferts.
Nos concurrents vont prendre 8M de plus que nous soit 1/4 de notre budget, c'est énorme, faut pas chercher de sous-entendus à cette phrase c'est factuelRon33 a écrit : 15 juil. 2022, 12:13Il faudrait arrêter de penser qu’on est le club le plus pauvre de la Ligue 1 et que nous ne pourrons pas lutter. On a certes beaucoup moins de moyens que certains clubs mais il ne fait pas non plus penser qu’on est sans le sou, si c’était le cas nous n’aurions même pas pu conclure la venue de Costil.Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 11:13 Bon bah cela ne fera qu'accroître le fossé financier entre nous et le reste de la L1 y compris nos concurrents![]()