[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2022, 12:36

Oui et bien que veux-tu faire contre cela ? il faudra lutter c’est pour cette raison qu’il faudra avoir le nez creux dans le recrutement car on aura pas les moyens de lutter au niveau de certains joueurs par rapport à d’autres clubs.

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 12:39

Bah rien c'est juste une constatation quoi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2022, 12:42

Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 12:19
Ron33 a écrit : 15 juil. 2022, 12:13
Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 11:13 Bon bah cela ne fera qu'accroître le fossé financier entre nous et le reste de la L1 y compris nos concurrents 😭
Il faudrait arrêter de penser qu’on est le club le plus pauvre de la Ligue 1 et que nous ne pourrons pas lutter. On a certes beaucoup moins de moyens que certains clubs mais il ne fait pas non plus penser qu’on est sans le sou, si c’était le cas nous n’aurions même pas pu conclure la venue de Costil.
Nos concurrents vont prendre 8M de plus que nous soit 1/4 de notre budget, c'est énorme, faut pas chercher de sous-entendus à cette phrase c'est factuel
bah non, les clubs qui auront moins investirons simplement moins...

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 12:48

Et donc ? Ca accroît le fossé, tu prends 2 clubs qui ont 30 millions de budget de base, t'en as un qui prend 16, l'autre 8, bah y a un écart, tu prends un club qui avait 40M et qui prend 16, et toi à 30 qui prend 8 bah ça creuse l'écart ? Des maths quoi rien de ouf à part vouloir être dans la contradiction 😭

Messagepar Pti mat » 15 juil. 2022, 13:25

Il est possible d’ouvrir un topic avec uniquement les articles/rumeurs concernant le mercato du club ?

En gros, personne n’écrit, on balance juste les articles et sources (bonnes ou pas) que chacun pioche sur Twitter ou ailleurs, histoire d’avoir les News de notre club en un coup d’œil

Beaucoup comme moi, ne cherche pas forcément à lire les débats de chacun sur tel ou tel futur arrivée. On y perd beaucoup de temps

Un topic avec uniquement les articles/liens, mais sans débat.

Messagepar romeo » 15 juil. 2022, 13:45

Très très très bonne idée!!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 juil. 2022, 13:48

Tout à fait d'accord

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 13:53

Ce n'est pas déjà le cas ? Dès qu'il y a une rumeur, un topic consacré au joueur en question est ouvert non ?

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 15 juil. 2022, 13:58

Excellente idee

Messagepar Shuje71 » 15 juil. 2022, 14:07

Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 13:53 Ce n'est pas déjà le cas ? Dès qu'il y a une rumeur, un topic consacré au joueur en question est ouvert non ?

En gros il voudrais des info quand il se connecte , j'en es déjà parler une fois , tu vois genre 50 nouveau message tu te dit tiens y'a des info sur le club ou sur un joueur et au final tu te tape 10 page ou c'est juste des règlements de compte entre forumeur.

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 14:11

Shuje71 a écrit : 15 juil. 2022, 14:07
Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 13:53 Ce n'est pas déjà le cas ? Dès qu'il y a une rumeur, un topic consacré au joueur en question est ouvert non ?

En gros il voudrais des info quand il se connecte , j'en es déjà parler une fois , tu vois genre 50 nouveau message tu te dit tiens y'a des info sur le club ou sur un joueur et au final tu te tape 10 page ou c'est juste des règlements de compte entre forumeur.
J'ai bien compris mais à la moindre info (et on en a eu des rumeurs bidons sur des comptes Twitter à 1 abonné ici) un topic est consacré au joueur, avec une discussion portée uniquement sur le joueur en question

Messagepar Mat3925 » 15 juil. 2022, 20:29

Lille qui vient de recruter bayo avc Johnatan David cabella ils sont cho je pense que la 1ere journéecontre eux va vite nous mettre dans le bain lol ca va pas etre de tout repos mais ji crois

Messagepar tequila » 16 juil. 2022, 08:39

5 recrues (Mchangama, Ruiz-Atil, Bain, Pereira et Costil) et 5 ... gratuites !!! Du bon travail pour un "début" de mercato... Si la suite est du même acabit je signe de suite (rassurez-vous pas pour jouer vu mon âge !!!)

aller okser

Messagepar Genuinely » 16 juil. 2022, 08:50

Je nous vois bien nous positionner sur Lys Mousset, profil différent de ce qu'on a déjà (à savoir des gars assez lourds comme Charbo et Sinayoko), il a l'avantage d'être libre et s'est assez peu mis en avant lors de ses années de Premier League, barré par meilleur que lui et qui a du se contenter de bouts de matches. Comme Costil, il ne doit pas avoir énormément d'offres sur la table, ça peut être notre opportunité.

Messagepar footcheballcplaisir » 16 juil. 2022, 08:54

Je me trompe peut-être mais je ne crois pas sue ce soit si extraordinaire.
Tout ces joueurs peuvent être une réelle plus-value, mais ne sont que des Paris, sauf pour Costil, et encore.
Je ne critique pas ce début de mercato, mais j'attends de voir ce que Furlan va en faire, et bien sur, j'attends de voir la suite aussi.
Par contre, si dans 1 an l'AJA redescend, on aura préparé le terrain pour vite remonter

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 16 juil. 2022, 09:47

Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 12:48 Et donc ? Ca accroît le fossé, tu prends 2 clubs qui ont 30 millions de budget de base, t'en as un qui prend 16, l'autre 8, bah y a un écart, tu prends un club qui avait 40M et qui prend 16, et toi à 30 qui prend 8 bah ça creuse l'écart ? Des maths quoi rien de ouf à part vouloir être dans la contradiction 😭
Oui sauf que tu peux avoir 30 millions de budget en gagnant 10 ou en perdant 10
Pour certains clubs ce qu’ils toucheront en plus de nous ne servira qu’à boucher les trous de leur déficit structurel

Nous cette année on présente un budget à l’équilibre sans lettre d’intention pour combler les dettes en fin de saison, une première a l’aja depuis bien longtemps

Messagepar LaTeigne » 16 juil. 2022, 10:07

Mousset il vient pas de faire un essai au havre non concluant ?

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 16 juil. 2022, 10:08

Sauf que ces sommes sont déjà dans le budget si je me trompe ? Du coup si c’est bien le cas ça change rien pour tout le monde par rapports aux budgets annoncés :gene:

Messagepar kj117 » 16 juil. 2022, 10:29

Non Mousset n'a pas fait un essai au Havre, le club lui a proposé de s'entrainer chez eux mais le joueur a refusé. Mousset c'etait 130 000 brut par mois de salaire la saison dernière.... le plus difficile sera là.

Messagepar Lima » 16 juil. 2022, 10:41

kj117 a écrit : 16 juil. 2022, 10:29 Non Mousset n'a pas fait un essai au Havre, le club lui a proposé de s'entrainer chez eux mais le joueur a refusé. Mousset c'etait 130 000 brut par mois de salaire la saison dernière.... le plus difficile sera là.
Costil, c'était, 200 000, je crois... 😅

Il y a certains postes où il faudra faire un effort, celui d'attaquant, notamment, comme avec Charbo, l'an passé 😉