Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Mat3925 » 15 juil. 2022, 00:22

Ajpierre a écrit : 14 juil. 2022, 21:53
Gr-Nico a écrit : 14 juil. 2022, 21:50 Euh c'est le prix d'un mec qui fait 10 bon matchs en L1 2 millions
Ah ouais .. ? Dans ce cas gardons notre équipe actuelle, on sera milliardaires dans 10-15 matchs
C'est ce que va toucher costil pour son année de contrat cher nous 200000 par mois

Messagepar Mrmatt58 » 15 juil. 2022, 01:09

Mat3925 a écrit : 15 juil. 2022, 00:22
Ajpierre a écrit : 14 juil. 2022, 21:53
Gr-Nico a écrit : 14 juil. 2022, 21:50 Euh c'est le prix d'un mec qui fait 10 bon matchs en L1 2 millions
Ah ouais .. ? Dans ce cas gardons notre équipe actuelle, on sera milliardaires dans 10-15 matchs
C'est ce que va toucher costil pour son année de contrat cher nous 200000 par mois
On ne connaît pas le contrat qui attend Costil s’il vient.
Donc les chiffres que tu avances pour le moment ne sont que rumeurs ou spéculations a moins que tu aies une information sur ce sujet.
Qui plus est le budget transfert n’est pas le même que le budget qui comprend les salaires

Messagepar Dam'sso » 15 juil. 2022, 01:40

Ajpierre a écrit : 14 juil. 2022, 21:51 Le jour où on mettra 2 millions, j'espère un joueur d'un tout autre calibre que Houtondji...
Dire que dernièrement, en étant en ligue 2 nous avons vendu Marcelin pour 10 millions à Monaco...

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2022, 09:23

Dam'sso a écrit : 15 juil. 2022, 01:40
Ajpierre a écrit : 14 juil. 2022, 21:51 Le jour où on mettra 2 millions, j'espère un joueur d'un tout autre calibre que Houtondji...
Dire que dernièrement, en étant en ligue 2 nous avons vendu Marcelin pour 10 millions à Monaco...
Et il ne joue pas 😁

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2022, 10:55

Dam'sso a écrit : 15 juil. 2022, 01:40
monaco a mis 10 millions pour le potentiel, pour faire simple.....

la, les 2 millions sur houtondji....faut me dire ou ils les trouvent...c’est typiquement le type de joueur qui habituellement fini libre de son contrat
faut vraiment que angers ai ciblé ce profil là pour faire ce transfert.

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 11:13

100% des suiveurs des deux clubs et de L1 sont unanimes pour dire qu'à 2M c'est cadeau mais bon apparemment ça vaut 500K ici 😭

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2022, 11:14

Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 11:13 100% des suiveurs des deux clubs et de L1 sont unanimes pour dire qu'à 2M c'est cadeau mais bon apparemment ça vaut 500K ici 😭
2 me pour un bon defenseur, c’est cadeau

2 me pour houtondji, c’est un braquage.

:perv:

ce n’est meme pas une question de 500k ou 2 me, mais de joueur qui en general vont au bout de leurs contrats

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 11:21

Mais peu importe qu'il aille au bout de ses contrats d'habitude, le joueur qu'il est à l'heure actuelle vaut + que 2M, Angers le veut maintenant, ils le payent 2M mais aurait du payé au moins largement le double ou triple pour un Hountondji de ce niveau. Il est sous contrat il a un prix sur le marche plus élevé que celui qui vient d'être déboursé. Ils font un braquage en obtenant Hountondji à 2 millions

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 juil. 2022, 11:48

Normalement ces fonds devaient flechés vers la structuration des clubs, je dis bien "normalement", parce qu'avec le spectre des 4 descentes, je sens que beaucoup vont mettre ça dans les salaires...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2022, 11:56

Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 11:21 Il est sous contrat il a un prix sur le marche plus élevé que celui qui vient d'être déboursé. Ils font un braquage en obtenant Hountondji à 2 millions
bah non, si il part pour 2 me, c’est qu’aux yeux d’anger et de clermont, il ne vaut pas plus....

faut arreter les delires transfermarkt qui explique que messi vaut 50 me aujourd’hui...non, messi aujourd’hui vaut 0, aucun club ne mettra une piece pour le transferer, idem pour ronaldo, ibrahimovic etc etc.

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 11:59

Transfermarkt c'est de la merde je suis le 1er à le dire, mais là Clermont se fait enfler, tout le monde est unanime, les suiveurs des deux clubs même ceux qui font affaire en l'achetant, les suiveurs d'autres clubs de L1 sauf 2 personnes sur ce forum qui ont pas suivi Hountondji ni l'évolution des prix en L1

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2022, 12:02

Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 11:59 Transfermarkt c'est de la merde je suis le 1er à le dire, mais là Clermont se fait enfler, tout le monde est unanime, les suiveurs des deux clubs même ceux qui font affaire en l'achetant, les suiveurs d'autres clubs de L1 sauf 2 personnes sur ce forum qui ont pas suivi Hountondji ni l'évolution des prix en L1
oui oui, clermont se fait enfler, si tu veux.

les «suiveurs»....

on parle d’un joueur moyen de l2 qui a fait une saison passable en l1.

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 12:12

Il peut être aussi nul que tu veux, les 2 saisons qu'il vient d'enchaîner font qu'il vaut plus que 2M, tout comme si Jubal enchaine avec une bonne saison en L1, sa valeur sera plus élevée que 2M, qu'est ce qu'on entendrait pas ici si on prolongeait Jubal pour le vendre 2M la saison pro si maintien + bonne saison 😭😭😭

Messagepar papy robert » 15 juil. 2022, 13:25

Comparer Jubal et Houtondji...

Non.

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2022, 13:51

C'était l'exemple le plus proche en tête, même âge, même situation s'il réussit une saison en L1, mais remplace Jubal par tout DC de 28 ans qui sort de 2 saisons pleines dont une en L1

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 juil. 2022, 15:13

Personnellement en attaque j’aimerai qu’on relance GANAGO de Lens.

Messagepar Gutta » 15 juil. 2022, 16:29

Moi j’aimerais qu’on fasse revenir guirassy …. Un transfert paraît compliqué car il est estimé à 10 millions …. Mais on peut demander un prêt à rennes …. Je pense que le compromis est pas impossible … ça permet à rennes d avoir un bonne exposition du joueur pour pouvoir le vendre surment plus chère en cas de très bonne saison … une valeur sur avec un attaquant qui pèse sur les défenseurs … plu puissants que charbonnier . Ou ZHOU met le paquet en l achetant ! Et là je pense qu on jouerais la 10 ou 12 ieme place si on a un mec à côté de jubal !

flo

Messagepar flo » 15 juil. 2022, 18:24

Gr-Nico a écrit : 15 juil. 2022, 12:12 Il peut être aussi nul que tu veux, les 2 saisons qu'il vient d'enchaîner font qu'il vaut plus que 2M, tout comme si Jubal enchaine avec une bonne saison en L1, sa valeur sera plus élevée que 2M, qu'est ce qu'on entendrait pas ici si on prolongeait Jubal pour le vendre 2M la saison pro si maintien + bonne saison 😭😭😭
Laisse tomber
Max a toujours raison....

Boly était nul aussi apparemment regarde sa valeur aujourd'hui

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2022, 19:11

Gutta a écrit : 15 juil. 2022, 16:29 Moi j’aimerais qu’on fasse revenir guirassy …. Un transfert paraît compliqué car il est estimé à 10 millions …. Mais on peut demander un prêt à rennes …. Je pense que le compromis est pas impossible … ça permet à rennes d avoir un bonne exposition du joueur pour pouvoir le vendre surment plus chère en cas de très bonne saison … une valeur sur avec un attaquant qui pèse sur les défenseurs … plu puissants que charbonnier . Ou ZHOU met le paquet en l achetant ! Et là je pense qu on jouerais la 10 ou 12 ieme place si on a un mec à côté de jubal !
:coeur:

mais impossible, ou alors, faut que zhou nous fasse un gros cadeau et que le club soit persuasif.

Messagepar rimo » 15 juil. 2022, 19:23

Le club va s'activer je pense pour se concentrer sur un attaquant maintenant , même si je présume que le club travaille déjà en sous marin.