T’as pas aimé la chute ? Un classique de la chanson française
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
-
J'avoue ne pas avoir été jusqu'au bout, devant tant de talent...syndrome de Stendhal.
Une pensée pour Leon quand il dansera ou pas en visionnant cette vidéo.
Une pensée pour Leon quand il dansera ou pas en visionnant cette vidéo.
- Animateur
🔵⚪
-
Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?
Et 1 attaquant ossi .....djibrilenforce a écrit : 14 juil. 2022, 11:19 Expérience arrive maintenant il faut un latéral gauche. Faut closer les dossiers !!
-
Pour partir en retraite à 35 ansDADA a écrit : 15 juil. 2022, 19:20 Plutôt content, en espérant qu'il se remette dans le bon sens
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi juste 1 an

Mdr
-
Les 2 postes déterminants d'une équipe sont le gardien et l'attaquant on a réglé celui de gardien et maintenant il va falloir s'occuper de celui de l'avant centre. Et désolé pour charbonnier qui même si je l'adore ne doit pas être titulaire tout le temps il nous faut un joueur à plus de 10 buts devant et ce ne sera pas lui.
Un latéral gauche, un buteur, un milieu gauche et un milieu défensif physique et pour moi on aura fini sauf départ de joueurs importants
Un latéral gauche, un buteur, un milieu gauche et un milieu défensif physique et pour moi on aura fini sauf départ de joueurs importants
-
Non je pense que c'est comme avc furlan tout dépend comment va se passer la saison car ça va être nouveau pour certain et si on se maintien je pense qu'ils vont renouveler ou prolonger leur contrat enfin c'est ce qUe je pense
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
Le recrutement de la saison dernière avait été très bon avec les restrictions de la DNCG.Shuje71 a écrit : 15 juil. 2022, 19:13 voilà c'est officiel finalement ça sera peut être notre meilleur mercato depuis une décennie .
Mais on est d'accord que celui-là doit être encore bien meilleur sans les restrictions et avec la L1.
-
Un mec revanchard libre et meilleur que de nombreux de gardiens de ligue1.bien joué 

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour 0€, mercato qui coûte pas cher pour l'instant et en plus intéressant.
-
On a pris 2 titulaires , Costil et Mchangama, améliore le banc et perdu Arcus et Trouillet. Il nous faut encore absolument un arrière gauche, visiblement le club cherche, et surtout un attaquant rapide et puissant.
Demain face à Reims même si c’est encore un amical 1e occasion de se situer.
-
Un milieu defensif, un attaquant de côté égalementThierryM a écrit : 15 juil. 2022, 20:40 On a pris 2 titulaires , Costil et Mchangama, améliore le banc et perdu Arcus et Trouillet. Il nous faut encore absolument un arrière gauche, visiblement le club cherche, et surtout un attaquant rapide et puissant.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Il faut encore un gros renfort par ligne, minimum.
- Supporter ruthénois
Très content de ce recrutement, Benoît ne peut que se relancer après une année galère. Ça reste un très bon gardien. Bienvenue ! 

-
Il faudrait idéalement 1 joueur d'expérience L1 dans chaque ligne donc maintenant 1 latéral gauche, i attaquant et 1 milieu
-
Costil et Léon c'est un autre niveau que Léon ,Depercin Laiton ,au vu des prestations de Depercin et sachant que Laiton n'a pas le niveau en cas de blessure ou suspension du titulaire ,le poste est sécurisé
-
Pour ma part, je m'en remets à la supplique de Françoise Hardy pour que ça se passe bien !djibrilenforce a écrit : 15 juil. 2022, 19:09 Bienvenue Benoît. J’espère que tu retrouveras ton niveau passé et non celui de la saison précédente.
Revanchard, expérience, et bonne mentalité (même si on peut lire des bêtises que Twitter).
A toi de jouer maintenant !

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bienvenu à Benoît Costil en espérant qu'il n'ai pas trop été marqué par sa dernière saison Bordelaise. S'il retrouve son niveau ce sera une très grosse recrue j'en suis persuadé.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Une signature importante pour notre mercato, Costil a un nom et pourra faire pencher la balance en notre faveur dans les négociations avec certains joueurs.