[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Si vous voulez continuer dans les anciens auxerrois. Meité et Willy boli alias parpaing2
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins ça calmera ceux qui s'imaginaient Faussurier signer à l'aja tout ça parce qu'il s'entraînait avec le groupe et que c'est un ancien joueur de Furlan. Après peut-être que l'idée de l'engager a traversée l'esprit de Furlan mais qu'il ne l'a finalement pas fait.
-
Excellente nouvelle pour nous ! Tellement heureux qu'il ne vienne pas à L'aja, tout comme Manceau d'ailleurs.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54013
en national.
le recrutement de sochaux cette saison...dire qu’ils étaient barragiste et qu’on les a sorti seulement au tab.
les ambitions sont drastiquement revu à la baisse.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
-
Je suivrai les prestations de Faussurier, pas de Sochaux, avec intérêt, et Je te dirai ça en fin de saison.Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:52en national.
le recrutement de sochaux cette saison...dire qu’ils étaient barragiste et qu’on les a sorti seulement au tab.
Pour encadrer nos deux novices en DD, ou l'un des deux, et relayer Hein, un cran plus haut, il n'aurait pas été de trop, d'autant qu'il connaît la L1, et les process de Furlan.
Après, si on recrute l'équivalent d'Hakimi dans les semaines à venir, pas de soucis

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
mais qu’est ce que tu veux qu’il encadre faussurierLima a écrit : 16 juil. 2022, 20:03Je suivrai les prestations de Faussurier, pas de Sochaux, avec intérêt, et Je te dirai ça en fin de saison.Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:52en national.
Pour encadrer nos deux novices en DD, ou l'un des deux, et relayer Hein, un cran plus haut, il n'aurait pas été de trop, d'autant qu'il connaît la L1, et les process de Furlan.
Après, si on recrute l'équivalent d'Hakimi dans les semaines à venir, pas de soucis![]()
« alors tu vois, quand tu te retrouves sur les fesses après avoir pris ton 10 eme bouillon du match a la 20 eme minutes contre neymar, tu te releves comme ça »
bah non, il n’aurait servi à rien.
-
Aye possède le style manquant mais pas le talent qui va avec. Fomba n'a pas crevé l'écran en Ligue 2, je le vois pas être au-dessus dans les prochains mois. Quant à Jullien, comme le souligne Max, est en difficulté avec son genou. On vient de faire le pari Bain qui sort d'une même problématique, je vois mal les dirigeants tenter la chose deux fois sur un poste clé.loxerroi a écrit : 16 juil. 2022, 16:27 Je serais content si on pouvait faire revenir les anciens. Aye a le style d'attaquant qu'il nous manque. Concernant fomba ça peut être un bon complément à Touré. Et Jullien en défense centrale c'est costaud.
Après ça paraît bizarre de cibler 3 anciens.
-
Il faut 2-3 défenseurs titulaires, exit Bernard Coeff, Joly doit être prêté, Pellenard ne doit pas jouer un seul match DG, on doit apporter un profil plus défensif à notre milieu pour aider Touré à stopper ces vagues et donc arrêter le 4-1-4-1. Prendre un ailier gauche vif, remuant, technique qui sait marquer quelques buts en L1 parce que Autret n'est pas un ailier. Faut espérer que ce soit pas grave pour Mchangama. Et prendre un buteur à quelques millions en pointe, capable de mettre 8 buts mini en L1
-
Personnellement je ne crois pas du tout au tweet annoncé cet après-midi.Stanaa a écrit : 16 juil. 2022, 20:05Aye possède le style manquant mais pas le talent qui va avec. Fomba n'a pas crevé l'écran en Ligue 2, je le vois pas être au-dessus dans les prochains mois. Quant à Jullien, comme le souligne Max, est en difficulté avec son genou. On vient de faire le pari Bain qui sort d'une même problématique, je vois mal les dirigeants tenter la chose deux fois sur un poste clé.loxerroi a écrit : 16 juil. 2022, 16:27 Je serais content si on pouvait faire revenir les anciens. Aye a le style d'attaquant qu'il nous manque. Concernant fomba ça peut être un bon complément à Touré. Et Jullien en défense centrale c'est costaud.
Enfin je peux me tromper mais je trouve ça très bizarre !
-
Moi non plus mais je lis certains commentaires positifs sur ces pseudos rumeurs.djibrilenforce a écrit : 16 juil. 2022, 20:11Personnellement je ne crois pas du tout au tweet annoncé cet après-midi.Stanaa a écrit : 16 juil. 2022, 20:05Aye possède le style manquant mais pas le talent qui va avec. Fomba n'a pas crevé l'écran en Ligue 2, je le vois pas être au-dessus dans les prochains mois. Quant à Jullien, comme le souligne Max, est en difficulté avec son genou. On vient de faire le pari Bain qui sort d'une même problématique, je vois mal les dirigeants tenter la chose deux fois sur un poste clé.loxerroi a écrit : 16 juil. 2022, 16:27 Je serais content si on pouvait faire revenir les anciens. Aye a le style d'attaquant qu'il nous manque. Concernant fomba ça peut être un bon complément à Touré. Et Jullien en défense centrale c'est costaud.
-
Si on regarde son fil d’actualité de tweet il a l’air très sûr de lui mais rien ne se concrétise pour la plupart de ses annonces.Stanaa a écrit : 16 juil. 2022, 20:18Moi non plus mais je lis certains commentaires positifs sur ces pseudos rumeurs.djibrilenforce a écrit : 16 juil. 2022, 20:11Personnellement je ne crois pas du tout au tweet annoncé cet après-midi.Stanaa a écrit : 16 juil. 2022, 20:05Aye possède le style manquant mais pas le talent qui va avec. Fomba n'a pas crevé l'écran en Ligue 2, je le vois pas être au-dessus dans les prochains mois. Quant à Jullien, comme le souligne Max, est en difficulté avec son genou. On vient de faire le pari Bain qui sort d'une même problématique, je vois mal les dirigeants tenter la chose deux fois sur un poste clé.loxerroi a écrit : 16 juil. 2022, 16:27 Je serais content si on pouvait faire revenir les anciens. Aye a le style d'attaquant qu'il nous manque. Concernant fomba ça peut être un bon complément à Touré. Et Jullien en défense centrale c'est costaud.
-
J. Zhou
les gens, il c’est contenté de reprendre 3 anciens auxerrois qui sont sur le marché des transferts actuellement.
c’est quasiment du meme niveau que «cissé de retour en l1»
que les joueurs soient proposés, parmi d’autre, c’est très probable.
c’est quasiment du meme niveau que «cissé de retour en l1»
que les joueurs soient proposés, parmi d’autre, c’est très probable.
-
-
Ah, parce qu'on va jouer le PSG toutes les semaines, et c'est contre eux qu'on va jouer le maintien...Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 20:04mais qu’est ce que tu veux qu’il encadre faussurierLima a écrit : 16 juil. 2022, 20:03Je suivrai les prestations de Faussurier, pas de Sochaux, avec intérêt, et Je te dirai ça en fin de saison.Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:52en national.
Après, si on recrute l'équivalent d'Hakimi dans les semaines à venir, pas de soucis![]()
« alors tu vois, quand tu te retrouves sur les fesses après avoir pris ton 10 eme bouillon du match a la 20 eme minutes contre neymar, tu te releves comme ça »
bah non, il n’aurait servi à rien.
Je pense que tu te fourvoie sur le niveau du joueur (et pour l'instant c'est plus Neymar qui a une hanche en plastique...), et sur l'intérêt d'un tel recrutement.
Mais, après, Faussurier ou un autre, peu importe, il s'agit d'entendre le message envoyé : tu veux faire une saison de L1 avec un joueur que j'adore avec 10 matches de L2, et un autre, que Je connais pas, avec 29 minutes en pro dans les jambes ? Ce sont des Paris.
Et, en défense, les Paris, on n'a quasiment que ça : nos deux jeunes à droite, Bain qui sort de deux saisons blanches, dans l'axe, Pellenard à gauche...
Bref, il y à du boulot pour répondre aux exigences du coach et de la L1, et j'espère qu'on sera à la hauteur : il reste, un peu, de temps.
-
J. Zhou
il faut un joueur niveau l1 lima.
et il faut arreter de se dire que l’on pourra se maintenir en faisant 0 points contre le top 10.
faudra aussi prendre des points contre paris, marseille, monaco, nice, rennes, lille, si on veut se maintenir.
et il faut arreter de se dire que l’on pourra se maintenir en faisant 0 points contre le top 10.
faudra aussi prendre des points contre paris, marseille, monaco, nice, rennes, lille, si on veut se maintenir.
-
Je pense surtout que pour ce maintenir ils vas falloir par commencer à sortir le carnet de chèques.
Et malheureusement on vas attendre les bon coup de fin de mercato comme tous le mondes
Et malheureusement on vas attendre les bon coup de fin de mercato comme tous le mondes