AlexAJA a écrit : 16 juil. 2022, 19:53
Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:49
Ron33 a écrit : 16 juil. 2022, 19:43
Après je ne pense pas qu'il y ai tant de doux rêveurs comme tu les appelles qui se font des illusions sur le niveau de certains joueurs. On savait que dans cet effectif à part deux ou trois, joueurs la plupart des autres n'avaient pas le niveau de la Ligue 1. On savait qu'ils risquaient de se heurter à la réalité de leurs limites, de toute façon il ne faut pas rêver justement l'équipe ne sera pas changé à 90% et par des joueurs de Ligue 1, il va falloir également jouer la Ligue 1 avec une bonne partie des joueurs qui nous ont fait monter.
si tu écoutes certains, faut miser sur la continuité, modifier l’effectif à minima.
ça rale sur la venue de costil, ça voit des paris comme de gros renforts, alors que se sont plutot des joueurs de completement du groupe, et ça explique à longueur de message, que la l1, ce n’est pas si fort.
mais l’important, ce n’est pas ce que pense les supporters, mais que Furlan reussisse à convaincre la direction d’investir lourdement dans le recrutement, pour ne pas vivre une saison très penible ou la relegation serait acquise très tot.
Très déçu de Zhou là dessus, je pense qu'il n'a pas pris la mesure du niveau de la Ligue 1, et du niveau d'investissement que ça nécessite.
Le moindre joueur correct, il faut sortir 1-2 Mio, pour un buteur c'est pas scandaleux de pousser jusqu'à 5 Mio...
Un mercato à 0 euros c'est bien mais ça ne permet pas de hausser réellement la qualité du groupe.
Sortir 5-10 Mio quand tu as déjà mis 30 (?) Mio, à ce moment là de l'investissement, ça aurait été une bonne chose pour tout le monde, et surtout pour lui si il veut se maintenir en L1 avoir une bonne valo du club & des joueurs. Investir 2 Mio sur un joueur de 22-25 ans, c'est pas perdu ou jeté par les fenêtres (si c'est cohérent)
je ne pense pas que le club doit, et peut multiplier les indemnités de transferts
par contre se positionner sur les joueurs libres avec des salaires plus consequents, un recrutement type costil en quelque sorte.
j’attend les recrutement offensifs,
ça gueule sur la defense, mais charbonnier autret, c’est très insuffisant en l1.
et le profil athletique de nos joueurs, en dehors de la preparation, ne sont pas des joueurs «type l1»
on a des petits gabarits, certes, mais on a un gros deficit athletique, on peut etre petit mais puissant, vif, solide sur les appuis.