De toute façon à 22 ans faut qu'il joue et pas en N2. Un prêt dans un club ou il aura du temps de jeu en N1 ou en L2.tainio44 a écrit : 19 juil. 2022, 13:06Il pourrait nous faire une Ayé ou une Haller.lululeblairo a écrit : 19 juil. 2022, 12:55
Après Ben Fredj ne joue jamais lors de la saison sauf en matchs amicaux. Et à chaque fois, il plante en amical alors il a peut être un truc à développer.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Eu aussi en coupe !lululeblairo a écrit : 19 juil. 2022, 12:55Après Ben Fredj ne joue jamais lors de la saison sauf en matchs amicaux. Et à chaque fois, il plante en amical alors il a peut être un truc à développer.Tété a écrit : 19 juil. 2022, 12:48Hein à était prêté en L2 deux fois et a exploser à 24 ans donc l'avenir d'un joueur qui n'a pas de saison pleine en pro personne ne sait le niveau que peut atteindre un joueur. Si Ben Fredj est prêté en L2 on pourra savoir son niveau réel d'ici un ou deux ans. Et si il devait avoir un niveau insuffisant pour le club, alors il rapportera plus avec de l'expérience en L2 que si on le vend maintenant.romeo a écrit : 19 juil. 2022, 12:15C'est là où il y a divergence alors. Je regarde du point de vue du club.Maxfly a écrit : 19 juil. 2022, 11:15 si le club recrute des titulaires, oui.
les «jeunes de 22 ans» qui ne sont plus jeune, vont perdre encore une saison en N2 , au lieu de jouer en N1 ou L2.
c’est vrai pour joly, mercier, les 2 camara, de percin, ben fredj.
la reserve, ça doit etre 1, 2 saison de transition après les categories jeunes maximum.
sinon, c’est une vrai perte de temps pour la progression d’un joueur.
et si il ne recrute pas massivement, alors ils feront du banc et ne joueront plus du tout.
c’est vraiment dans une optique de développement des joueurs.
Si on est amené à rester durablement en L1, on s'en fout que Ben Fredj fasse une honnête carrière de L2 parce qu'on l'aura prêté au bon moment.
L'AJA doit être un club de foot qui a de l'ambition pour lui-même. Ce n'est pas l'académie Jean Marc Guillou qui cherche à placer ses joueurs dans le monde pro.
-
Offre de 5m de Minnesota pour Ui-Jo. Zhou stp, un petit 4m +bonus 

-
Franchement je ne suis pas inquiet je trouve qon a bien recruter pour le moment et ça va venir c'est sur il nous mank surtout offensivement mais qand je vois que des équipes comme Rennes qui ont un budget largement à leur portée et qui n'arrive pas à recruter et il n'y a pas que eux et ben je trouve que l'on sent sort très bien....
-
Minnesota a tenté d'acheter le joueur avant le jugement de jeudi avec une petite offre, le reste des clubs est à l'affut !MikhailC a écrit : 19 juil. 2022, 15:38 Offre de 5m de Minnesota pour Ui-Jo. Zhou stp, un petit 4m +bonus![]()
Bordeaux sera fixé dans deux jours, les clubs n'ont aucun intérêt à faire des offres. il y a une possibilité de voir l'ensemble de l'effectif être libéré.
-
GotchOnFire
encore une fois, on n'a pas la même urgence de recrutement que ces clubs dejà en L1 donc incomparableMat3925 a écrit : 19 juil. 2022, 15:51 Franchement je ne suis pas inquiet je trouve qon a bien recruter pour le moment et ça va venir c'est sur il nous mank surtout offensivement mais qand je vois que des équipes comme Rennes qui ont un budget largement à leur portée et qui n'arrive pas à recruter et il n'y a pas que eux et ben je trouve que l'on sent sort très bien....
-
Certains prennent pour acquis qu'un joueur va s'améliorer en jouant régulièrement à un niveau inférieur (prêt en L2, mais sans aucune garantie) alors qu'en s'entrainement dans un groupe L1 exigeant avec un entraineur réputé et en jouant des bouts de match à forte pression et intensité, ça peut tout aussi être pertinent. Évidemment chaque joueur à des besoins différents, mais c'est pas tout blanc ou tout noir.
Surtout avec les 5 changements et des joueurs plus âgés, il y aura assurément des opportunités pour nos jeunes en L1. C'est comme ça qu'arrivent des transferts à 8 chiffres
Surtout avec les 5 changements et des joueurs plus âgés, il y aura assurément des opportunités pour nos jeunes en L1. C'est comme ça qu'arrivent des transferts à 8 chiffres

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53952
tu changes rarement tes defenseurs en cours de match, sauf blessure ou carton christophe.ChristopheQc a écrit : 19 juil. 2022, 16:04 Certains prennent pour acquis qu'un joueur va s'améliorer en jouant régulièrement à un niveau inférieur (prêt en L2, mais sans aucune garantie) alors qu'en s'entrainement dans un groupe L1 exigeant avec un entraineur réputé et en jouant des bouts de match à forte pression et intensité, ça peut tout aussi être pertinent. Évidemment chaque joueur à des besoins différents, mais c'est pas tout blanc ou tout noir.
Surtout avec les 5 changements et des joueurs plus âgés, il y aura assurément des opportunités pour nos jeunes en L1. C'est comme ça qu'arrivent des transferts à 8 chiffres![]()
on peut prendre l’exemple du psg, avec des joueurs completement HS par manque de competition.
-
Je compare pas nos besoins au PSG mais bien essayé
Je suis convaincu que la majorité auront des opportunités

Je suis convaincu que la majorité auront des opportunités

-
aller okser
Je crois que tu as loupé un épisode concernant la gestion des jeunes par Furlan. Ce n'est pas Claude Puel. Même pour la rotation, il veut des gars avec de la bouteille.
-
Cafaro qui va en pret à Sainté, ils auront un meilleur effectif en L2
-
Effectivement, mais j'y crois quand même. Situation différente, pas de montée à viser cette fois-ci, il n'y aura pas toujours besoin de faire du jeu selon les protocoles pour prendre les 3 points à chaque match.Genuinely a écrit : 19 juil. 2022, 17:35 Je crois que tu as loupé un épisode concernant la gestion des jeunes par Furlan. Ce n'est pas Claude Puel. Même pour la rotation, il veut des gars avec de la bouteille.
-
Heureusement que ce n'est pas Puel.Genuinely a écrit : 19 juil. 2022, 17:35 Je crois que tu as loupé un épisode concernant la gestion des jeunes par Furlan. Ce n'est pas Claude Puel. Même pour la rotation, il veut des gars avec de la bouteille.
On a vu ce que ça donne, cette promotion à outrance des jeunes, à Sainté...
Et nous mêmes ne sommes pas montés avec des jeunes.
Faut arrêter un peu le cirque avec les jeunes qui doivent jouer. Oui, quelques minutes par ci par là. Guère plus sauf gros talent... Qu'on n'a pas.
-
Peut-être... Mais en Ligue 2Gr-Nico a écrit : 19 juil. 2022, 17:48 Cafaro qui va en pret à Sainté, ils auront un meilleur effectif en L2![]()
-
GotchOnFire
Sauf quand les jeunes, sans être de gros talents, sont meilleurs que les « vieux » titulariséspapy robert a écrit : 19 juil. 2022, 18:19Heureusement que ce n'est pas Puel.Genuinely a écrit : 19 juil. 2022, 17:35 Je crois que tu as loupé un épisode concernant la gestion des jeunes par Furlan. Ce n'est pas Claude Puel. Même pour la rotation, il veut des gars avec de la bouteille.
Faut arrêter un peu le cirque avec les jeunes qui doivent jouer. Oui, quelques minutes par ci par là. Guère plus sauf gros talent... Qu'on n'a pas.
-
aller okser
Pour être tatillon sur Puel, à l'inverse, ça avait bien marché à Nice, à une échelle différente, et surtout avec une toute autre qualité de formation. Le vivier niçois, c'est autre chose quand même.papy robert a écrit : 19 juil. 2022, 18:19Heureusement que ce n'est pas Puel.Genuinely a écrit : 19 juil. 2022, 17:35 Je crois que tu as loupé un épisode concernant la gestion des jeunes par Furlan. Ce n'est pas Claude Puel. Même pour la rotation, il veut des gars avec de la bouteille.
Mais oui, si il y a bien une année où il faudra laisser le coach tranquille avec les minots, c'est celle là.
-
-
Faussurier a signé a Sochaux, on oublie pour la doublure d'experience
-
Bryan Gil c'est possible en prêt, il va falloir qu'il s'aguerisse et il jouera pas à Tottenham, donc cela m'étonnerait pas que des clubs de logue 1 plus ou moins huppés ce soient renseignés. Mais de là aà ce qu'il signe dans un club qu'il joue le maintien