T'es pas un peu marteau non ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Euro 2022 Féminin] Topic unique
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Euro 2022 Féminin] Topic unique
première mi temps, trois corners suédois, trois buts sur trois cafouillages, sorties foirées... etc...
Finalement, le foot féminin change pas tellement, années après années.
Finalement, le foot féminin change pas tellement, années après années.
- Andrzej Szarmach
Visiblement, il fait chaud, mais on ne fait pas un bon match (ni un bon premier tour).
Hormis la première mi-temps contre l'Italie, le reste est poussif.
Hormis la première mi-temps contre l'Italie, le reste est poussif.
- Djibril Cissé
du vol organisé cet euro, la VAR fait encore des siennes ce soir, déja que c'est moche pas besoin de pourrir les résultats comme ca
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Après, aussi discrète et maladroite qu’elle soit, la faute existe bien.zelouis01 a écrit : 18 juil. 2022, 23:53 du vol organisé cet euro, la VAR fait encore des siennes ce soir, déja que c'est moche pas besoin de pourrir les résultats comme ca
Ce qui a dû influencé la VAR également, c’est le fait que le ballon allait bien en direction de l’attaquante qui a été crochetée.
- Fabien Cool
2 buts refusés aux françaises après analyse par VAR. Le premier hors-jeu, rien à dire. Le deuxième le ballon va au bras de Malard, c'est plus difficile sachant que l'action de la défenseur Islandaise, qui semble tenir la française, n'est pas discutée.
L'Islande égalise sur un penalty. Celui-ci ayant été attribué après 5 minutes de délibérations, visionnage et de re-visionnage. Le penalty ayant lui-même été sifflé sur une faute peu évidente d'une française, sur un corner Islandais alors que les 6 minutes d'arrêts de jeu étaient dépassées depuis une minute trente.
L'Islande égalise sur un penalty. Celui-ci ayant été attribué après 5 minutes de délibérations, visionnage et de re-visionnage. Le penalty ayant lui-même été sifflé sur une faute peu évidente d'une française, sur un corner Islandais alors que les 6 minutes d'arrêts de jeu étaient dépassées depuis une minute trente.
- Djibril Cissé
je parlais surtout du deuxième but refusé, la française est cinturée, bras tenus par l'islandaise, mais on regarde quoi à la VAR? la main collée au corps, qui ne bouge pas et pour cause.
Normalement, si ils sont logiques, c'est soit but accordé, soit but refusé et péno pour la France, c'est vraiment honteux.
Normalement, si ils sont logiques, c'est soit but accordé, soit but refusé et péno pour la France, c'est vraiment honteux.
- Fabien Cool
Je suis d'accord avec vous Zelouis.
Je dirais même qu'avec la VAR on en vient à accorder un penalty à la 111ème minute. La VAR a ajouté facilement 10 minutes de plus à cette mi-temps. Donc on en vient à juger des situations qui sans la VAR ne se seraient pas produites.
Je dirais même qu'avec la VAR on en vient à accorder un penalty à la 111ème minute. La VAR a ajouté facilement 10 minutes de plus à cette mi-temps. Donc on en vient à juger des situations qui sans la VAR ne se seraient pas produites.
- Djibril Cissé
L'Angleterre à domicile dominée par l'Espagne mais s'en sort en prolongation... belle frappe mais gardienne espagnole un peu statique
Compliqué ici de trouver des images, résumé avec VPN/IP suisse pour ceux que ça intéressent : https://www.rts.ch/sport/video/football ... -euro.html
Compliqué ici de trouver des images, résumé avec VPN/IP suisse pour ceux que ça intéressent : https://www.rts.ch/sport/video/football ... -euro.html
- Djibril Cissé
la détente de la gardienne espagnole sur le but anglais, c'est juste risible, elle décolle même pas de 20 cm....
et la les allemandes et les autrichiennes, ca croque, pourtant elles s'en font des cadeaux des mauvaises relances dans l'axe... etc...
Tiens, Lloris a une petite soeur...
Ca devient grotesque... comment ils osent encore nous vendre ca comme du foot de haut niveau...
et la les allemandes et les autrichiennes, ca croque, pourtant elles s'en font des cadeaux des mauvaises relances dans l'axe... etc...
Ca devient grotesque... comment ils osent encore nous vendre ca comme du foot de haut niveau...
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
En même temps personne ne t’oblige à regarder si cela ne te satisfait paszelouis01 a écrit : 21 juil. 2022, 22:45 la détente de la gardienne espagnole sur le but anglais, c'est juste risible, elle décolle même pas de 20 cm....
Ca devient grotesque... comment ils osent encore nous vendre ca comme du foot de haut niveau...![]()
On n’a jamais demander du Foot de haut niveau, juste de vibrer.
- Djibril Cissé
certes on a jamais demandé du foot de haut niveau, mais que les médias arrête de nous vendre ca comme du foot de haut niveau. La est la différence 
-
Invité
du prime time plusieurs fois par semaine sur TF1 c'est totalement excessif ouizelouis01 a écrit : 21 juil. 2022, 23:49 certes on a jamais demandé du foot de haut niveau, mais que les médias arrête de nous vendre ca comme du foot de haut niveau. La est la différence![]()
- Andrzej Szarmach
La VAR qui cette fois valide le penalty.
Va falloir le mettre, sinon, tête dans le sac et à la maison.
Va falloir le mettre, sinon, tête dans le sac et à la maison.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
c'est pas possible de croquer autant d'occases. Si elles sont un peu plus réalistes, ca doit faire 5-0
- Fabien Cool
Malgré la nette domination, c'est passé sur un penalty (justifié) dans les prolongations transformé par Périsset. Selma Bacha a fait une entrée remarquable et remarquée, Delphine Cascarino flamboyante. Bravo à elles et bonne chance contre l'Allemagne, contre qui il faudra être plus réaliste.
Côté Pays-Bas, mentions spéciales à la gardienne et la numéro 3, Van Der Gragt je crois qui ont été un rempart longtemps infranchissable.
Côté Pays-Bas, mentions spéciales à la gardienne et la numéro 3, Van Der Gragt je crois qui ont été un rempart longtemps infranchissable.
- Fabien Cool
Il y a trop de tirs non cadrés. Mais surtout la gardienne a été exceptionnelle et quand elle était battue Van Der Gragt sauvait sur la ligne.zelouis01 a écrit : 23 juil. 2022, 23:48 c'est pas possible de croquer autant d'occases. Si elles sont un peu plus réalistes, ca doit faire 5-0
- Gérard Bourgoin
Un poteau, deux tirs sauvés par les défenseuses sur leur ligne alors que la gardienne était battue, plus les multiples arrêts réalisés par l'excellente gardienne néerlandaise (dont une tête de W. Renard qui prenait le chemin de la lucarne) le résultat n'est tout de même pas volé. Car la défense et la gardienne françaises n'ont tout de même pas trop souffert en retour !
- Djibril Cissé
J'ai entendu dire que Diacre a fait des choix "drastiques", qqun peut nous faire un résumé ?