[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Gérard Bourgoin
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Tant à Bordeaux, qu'à Angers ou bien Valenciennes Théo Pellenard évoluait au poste de latéral gauche. Aurait-il perdu ses repères sur ce poste à Auxerre (où, il est vrai, il a plus souvent évolué en charnière centrale, aux côtés de Jubal) ? Est-il incapable de les retrouver ? Sinon il constituerait une plus value très acceptable sur le plan défensif (en tous cas face à Bernard)
Si un défenseur central gauche acceptable (type Kouyaté) est recruté (mais lui ne sera pas gratuit puisque Metz semble en vouloir 5 millions d'euros) ce schéma pourrait être retenu.
Si un défenseur central gauche acceptable (type Kouyaté) est recruté (mais lui ne sera pas gratuit puisque Metz semble en vouloir 5 millions d'euros) ce schéma pourrait être retenu.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
pour etre plus precis, il etait sur le banc en remplaçant de l’arriere gauche.
c’était un remplaçant a bordeaux et a Angers
c’était un remplaçant a bordeaux et a Angers
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Vous voulez que je change ma signature ?Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 09:39faudrait que trevisan revienne dans les cages de l’om aussi.didier gustin a écrit : 22 juil. 2022, 09:32si seulement il pouvait nous faire gagner 1-0 au vélodrome sur une frappe de 30mMaxfly a écrit : 22 juil. 2022, 09:29 j’ai vraiment peur d’un syndrome deblock pour mchangama, j’espere me tromper.![]()
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Faut espérer que tu verras Mchangama marquer plus d'un jour.Le Milan a écrit : 22 juil. 2022, 15:41Vous voulez que je change ma signature ?Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 09:39faudrait que trevisan revienne dans les cages de l’om aussi.didier gustin a écrit : 22 juil. 2022, 09:32 si seulement il pouvait nous faire gagner 1-0 au vélodrome sur une frappe de 30m![]()
![]()
(d'ailleurs tu l'as déjà vu marquer, à l'Abbé-Deschamps en août dernier…)
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Le Milan a écrit : 22 juil. 2022, 15:41Vous voulez que je change ma signature ?Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 09:39faudrait que trevisan revienne dans les cages de l’om aussi.didier gustin a écrit : 22 juil. 2022, 09:32 si seulement il pouvait nous faire gagner 1-0 au vélodrome sur une frappe de 30m![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
Au bon souvenir de la méthode GR.. "Cette saison sera très difficile" "Il va falloir mettre la tête dans le guidon" "On joue le maintien"..Maestro a écrit : 22 juil. 2022, 10:28 Je viens d'écouter le podcast RMC, je ne vois pas en quoi le discours de Furlan est alarmiste ou défaitiste. Il est un peu inquiet et c'est bien normal ....
.. et on termine 5e
JMF commence à devenir Auxerrois c'est bon signe.
- Djibril Cissé
"Il faut faire le dos rond"pineda a écrit : 22 juil. 2022, 19:04Au bon souvenir de la méthode GR.. "Cette saison sera très difficile" "Il va falloir mettre la tête dans le guidon" "On joue le maintien"..Maestro a écrit : 22 juil. 2022, 10:28 Je viens d'écouter le podcast RMC, je ne vois pas en quoi le discours de Furlan est alarmiste ou défaitiste. Il est un peu inquiet et c'est bien normal ....
.. et on termine 5e![]()
![]()
JMF commence à devenir Auxerrois c'est bon signe.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
vade Retro SatanasChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:24"Il faut faire le dos rond"pineda a écrit : 22 juil. 2022, 19:04Au bon souvenir de la méthode GR.. "Cette saison sera très difficile" "Il va falloir mettre la tête dans le guidon" "On joue le maintien"..Maestro a écrit : 22 juil. 2022, 10:28 Je viens d'écouter le podcast RMC, je ne vois pas en quoi le discours de Furlan est alarmiste ou défaitiste. Il est un peu inquiet et c'est bien normal ....
.. et on termine 5e![]()
![]()
JMF commence à devenir Auxerrois c'est bon signe.![]()
- Jean-Claude Hamel
Non.ChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:24"Il faut faire le dos rond"pineda a écrit : 22 juil. 2022, 19:04Au bon souvenir de la méthode GR.. "Cette saison sera très difficile" "Il va falloir mettre la tête dans le guidon" "On joue le maintien"..Maestro a écrit : 22 juil. 2022, 10:28 Je viens d'écouter le podcast RMC, je ne vois pas en quoi le discours de Furlan est alarmiste ou défaitiste. Il est un peu inquiet et c'est bien normal ....
.. et on termine 5e![]()
![]()
Ça, ce n'est pas auxerrois.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Dans JMF, il y a ....JFChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:24"Il faut faire le dos rond"pineda a écrit : 22 juil. 2022, 19:04Au bon souvenir de la méthode GR.. "Cette saison sera très difficile" "Il va falloir mettre la tête dans le guidon" "On joue le maintien"..Maestro a écrit : 22 juil. 2022, 10:28 Je viens d'écouter le podcast RMC, je ne vois pas en quoi le discours de Furlan est alarmiste ou défaitiste. Il est un peu inquiet et c'est bien normal ....
.. et on termine 5e![]()
![]()
- Jean-Claude Hamel
La thèse et l'antithèse du footdarkdavid a écrit : 22 juil. 2022, 21:08Dans JMF, il y a ....JFChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:24"Il faut faire le dos rond"pineda a écrit : 22 juil. 2022, 19:04 Au bon souvenir de la méthode GR.. "Cette saison sera très difficile" "Il va falloir mettre la tête dans le guidon" "On joue le maintien"..
.. et on termine 5e![]()
![]()
![]()
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
J'ai une théorie qui explique les mauvais résultats des matchs de préparation : C'est fait exprès en fait, pour que James Zhou se rende compte qu'il faut casser la tirelire pour recruter du lourdRoustiflante a écrit : 22 juil. 2022, 10:52Oui Guy Roux jouait le maintient, Furlan la pleureuselecoriace44 a écrit : 22 juil. 2022, 10:39 Il était déjà inquiet la saison dernière, la saison d’avant et la saison encore d’avant bref il fait son coach quoi!![]()
- Fabien Cool
Ou bien pour que nos futurs adversaires analyse notre tactique et notre style de jeu lors des matchs amicaux et faire complétement différemment à la reprise du championnatBeurlodiot a écrit : 23 juil. 2022, 23:29J'ai une théorie qui explique les mauvais résultats des matchs de préparation : C'est fait exprès en fait, pour que James Zhou se rende compte qu'il faut casser la tirelire pour recruter du lourdRoustiflante a écrit : 22 juil. 2022, 10:52Oui Guy Roux jouait le maintient, Furlan la pleureuselecoriace44 a écrit : 22 juil. 2022, 10:39 Il était déjà inquiet la saison dernière, la saison d’avant et la saison encore d’avant bref il fait son coach quoi!![]()
![]()
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Interview de JMF sur le site de la L1 :
[infos]Jean-Marc Furlan : « Je me fous du regard que l'on porte sur moi »
Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de l’AJ Auxerre, promu en Ligue 1 Uber Eats, entend conserver sa philosophie de jeu portée vers l'avant pour assurer le maintien.
Lire l'interview : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... te-sur-moi[/infos]
[infos]Jean-Marc Furlan : « Je me fous du regard que l'on porte sur moi »
Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de l’AJ Auxerre, promu en Ligue 1 Uber Eats, entend conserver sa philosophie de jeu portée vers l'avant pour assurer le maintien.
Lire l'interview : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... te-sur-moi[/infos]
-
- Djibril Cissé
"L'effectif a encore peu évolué. Qu'en pensez-vous ?
C'est indispensable de faire bouger le groupe en quantité et qualité. Il en faut un peu sur toutes les lignes. Je voudrais un défenseur central et un milieu défensif de plus car nous n'avons que Birama Touré à ce poste et il faut aussi plus d'attaquants."
Phrase qui me rassure il veut un 6
C'est indispensable de faire bouger le groupe en quantité et qualité. Il en faut un peu sur toutes les lignes. Je voudrais un défenseur central et un milieu défensif de plus car nous n'avons que Birama Touré à ce poste et il faut aussi plus d'attaquants."
Phrase qui me rassure il veut un 6
- Djibril Cissé
J'ai du mal à m'y faire... toutes les questions concernent le maintien, on va y bouffer toute la saison je sais mais pas l'habitude de la L1.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
C'est quand même rassurant de l'entendre dire qu'on cherche un 6. Si on arrive à faire un 6, Badji, deux ailiers (dont Sakala) et un défenseur central de métier (a voir Jeanvier sur le dernier amical) ce serait le top. Manquerait juste encore un lateral capable d'évoluer sur les deux côtés en cas de coup dur. Car si Pereira qui semble partir titulaire se blesse je ne veux pas voir Coeff ni Georgen titulaire (en espérant que Joly soit le n2).
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Moi je préfère ça que des question d'avant saison sur la montée qui se transforment ensuite des questions sur le maintien dans la saison. C'est ce qu'on a quand même pu vivre de nombreuses fois avant l'arrivée de Furlan. Là on sait clairement qu'on va jouer notre survie en Ligue 1 on est rodés pas de mauvaises surprises au moins.ChristopheQc a écrit : 26 juil. 2022, 01:00 J'ai du mal à m'y faire... toutes les questions concernent le maintien, on va y bouffer toute la saison je sais mais pas l'habitude de la L1.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Vaut quand même mieux jouer sa survie en ligue 1 qu'en ligue 2. On a eu l'habitude...gaet a écrit : 26 juil. 2022, 08:44Moi je préfère ça que des question d'avant saison sur la montée qui se transforment ensuite des questions sur le maintien dans la saison. C'est ce qu'on a quand même pu vivre de nombreuses fois avant l'arrivée de Furlan. Là on sait clairement qu'on va jouer notre survie en Ligue 1 on est rodés pas de mauvaises surprises au moins.ChristopheQc a écrit : 26 juil. 2022, 01:00 J'ai du mal à m'y faire... toutes les questions concernent le maintien, on va y bouffer toute la saison je sais mais pas l'habitude de la L1.
- Jean-Claude Hamel
Si on joue le maintien, les prochaines années, en L1 comme durant 35 ans, quel bonheur ce sera...Roustiflante a écrit : 26 juil. 2022, 08:57Vaut quand même mieux jouer sa survie en ligue 1 qu'en ligue 2. On a eu l'habitude...gaet a écrit : 26 juil. 2022, 08:44Moi je préfère ça que des question d'avant saison sur la montée qui se transforment ensuite des questions sur le maintien dans la saison. C'est ce qu'on a quand même pu vivre de nombreuses fois avant l'arrivée de Furlan. Là on sait clairement qu'on va jouer notre survie en Ligue 1 on est rodés pas de mauvaises surprises au moins.ChristopheQc a écrit : 26 juil. 2022, 01:00 J'ai du mal à m'y faire... toutes les questions concernent le maintien, on va y bouffer toute la saison je sais mais pas l'habitude de la L1.