[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
chez nous les ailiers repiquent au centre en permanence ils ne débordent jamais c'est la fonction des latéraux.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
-
Toute proportion gardée, demande au BarçaGotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 20:20"un joueur excentré". C'est un joueur qui par définition n'est pas au centre. Donc un ailier.Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 20:07Gotcho, je te sens vif sur tes interventions. Fais la différence entre un ailier et un joueur excentré sur un côté. On a jamais eu, sous Furlan, de joueurs de débordement.GotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 19:59Sina c'est quoi sur un côté? un milieu technique qui vient jouer sur son faux pied?lecoriace44 a écrit : 22 juil. 2022, 19:55Il n’y a aucun ailiers dans le jeu de furlan.GotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 19:51
oui et Hein peut jouer 9 aussi.
Mchangama à 30y, il a toujours joué 8 ou 10, on l'a clairement pris pour ca, et pas pour jouer faux ailier![]()
Dans un 4141, les 2 offensifs sur les côtés ne peuvent pas jouer en L1 à plat. Encore moins avec un latéral qui s'appellerait Pellenard ou Bernard.
Donc jouer en 4141 avec quatre 8 ce n'est pas possible.
-
Elle est lointaine l'epoque ou des équipes jouaient avec de vrais ailiers.. Peut être aux Pays Bas mais encore... Je pense que tu t'es Arrêté à la période Cocard, Vahirua..il s'en est passé des choses entre temps
Dernière modification par Stanaa le 22 juil. 2022, 21:13, modifié 1 fois.
-
Je serai pas étonné de son départ lorsque l'on a entendu Furlan dire que ce même joueur lui cassait les couilles à certains moments.. Aucune animosité envers Autret je tiens à le préciser
-
GotchOnFire
T’es pas sérieux ?Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 20:48 Elle est lointaine l'epoque ou des équipes jouent avec de vrais ailiers.. Peut être aux Pays Bas mais encore... Je pense que tu t'es Arrêté à la période Cocard, Vahirua..il s'en est passé des choses entre temps
-
Écoute, je n'ai pas la science infuse, je suis passionné de Foot depuis bientôt 30 ans. Je veux bien que tu m'expose deux ou trois équipes dominantes jouant encore avec de purs ailiers..GotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 21:04T’es pas sérieux ?Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 20:48 Elle est lointaine l'epoque ou des équipes jouent avec de vrais ailiers.. Peut être aux Pays Bas mais encore... Je pense que tu t'es Arrêté à la période Cocard, Vahirua..il s'en est passé des choses entre temps
-
Opération maintien
Par contre, là, il va falloir passer la seconde, on est bientôt fin Juillet, et il nous manque au moins 2-3 recrues.
Mine de rien, le début de championnat approche
Mine de rien, le début de championnat approche
-
Oui passer la seconde les recrues doivent bientôt arrivé non allez vite
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
on peut le deplorer, mais en dehors des pays bas et de quelques equipes très specifique, les ailiers ont disparu, ils ont été remplacé par les arriere lateraux, ou par des lateraux en 352.
-
je regarde middlesborough om là et le championship c'est quand même costaud. Physiquement déja mais au niveau organisation du jeu tout c'est costaud et pourtant ils ont fini que 7 ème de championship. Ils mènent 1-0 contre l'om pour l'instant. Jeanvier a joué 2 ans là haut, il a dû progresser pas mal
-
Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 20:50Je serai pas étonné de son départ lorsque l'on a entendu Furlan dire que ce même joueur lui cassait les couilles à certains moments.. Aucune animosité envers Autret je tiens à le préciser
Bien vu. Furlan l'a dit cette année dans au moins une interview. Si je me souviens bien, il disait que le niveau d'Autret dépendait bcp de son mental. Dans les bons jours il est quasi indispensable, dans les mauvais jours il était fantomatique.
Aucune animosité non plus (d'ailleurs j'ai bcp apprécié le joueur) mais son départ ne serait pas du tout étonnant. Surtout qu'on passe de ligue 2 à ligue 1. Sochaux serait sûrement un bon point de chute pour lui.
-
GotchOnFire
Au hasard le barca avec dembele raphina?Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 21:12Écoute, je n'ai pas la science infuse, je suis passionné de Foot depuis bientôt 30 ans. Je veux bien que tu m'expose deux ou trois équipes dominantes jouant encore avec de purs ailiers..GotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 21:04T’es pas sérieux ?Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 20:48 Elle est lointaine l'epoque ou des équipes jouent avec de vrais ailiers.. Peut être aux Pays Bas mais encore... Je pense que tu t'es Arrêté à la période Cocard, Vahirua..il s'en est passé des choses entre temps
Le real aussi
-
Raphina vient d'être recruté.. Je leur souhaite d'être efficace avec deux ailiers cette année mais la saison n'a pas encore débutée...GotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 21:33Au hasard le barca avec dembele raphina?Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 21:12Écoute, je n'ai pas la science infuse, je suis passionné de Foot depuis bientôt 30 ans. Je veux bien que tu m'expose deux ou trois équipes dominantes jouant encore avec de purs ailiers..GotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 21:04T’es pas sérieux ?Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 20:48 Elle est lointaine l'epoque ou des équipes jouent avec de vrais ailiers.. Peut être aux Pays Bas mais encore... Je pense que tu t'es Arrêté à la période Cocard, Vahirua..il s'en est passé des choses entre temps
-
Le Bayern, LiverpoolGotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 21:33Au hasard le barca avec dembele raphina?Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 21:12Écoute, je n'ai pas la science infuse, je suis passionné de Foot depuis bientôt 30 ans. Je veux bien que tu m'expose deux ou trois équipes dominantes jouant encore avec de purs ailiers..GotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 21:04T’es pas sérieux ?Stanaa a écrit : 22 juil. 2022, 20:48 Elle est lointaine l'epoque ou des équipes jouent avec de vrais ailiers.. Peut être aux Pays Bas mais encore... Je pense que tu t'es Arrêté à la période Cocard, Vahirua..il s'en est passé des choses entre temps
Le real aussi
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Mercato d'étpour é 2022] Le pot pourri
Autret je le sens bien, l'an passé j'ai le souvenir qu'il a eu pas mal d'occases mais malheureusement ça rentrait pas
Franchement que ce soit lui ou Sakhi ou autre j'espère qu'ils seront sans complexes, qu'ils tenteront à fond leur chance, comme Sakhi contre Sainté quoi...Sur un bon centre d'Autret d'ailleurs
parce que je suis sur que beaucoup d'équipes ont pas autant de repères que nous, avec les changements d'effectif et tout, même quand t'as des bons joueurs, l'attaque elle se met pas en place comme ça, ça prend du temps et parfois ça vient jamais
franchement nos gars faut pas qu'ils se brident, ça serait bête de se crisper parce que "oh là là on est en ligue 1"
Je pense que les Charbo, les Autret, ils sont quand même excités de pouvoir rejouer en L1 avec Furlan
Les Sakhi, M'Changama aussi, ils viennent de loin par rapport à la ligue 1, faut qu'ils profitent à fond et j'espère qu'ils arriveront à s'exprimer et mettre en place leur jeu comme un Liénard de Strasbourg ou un Savanier
Franchement que ce soit lui ou Sakhi ou autre j'espère qu'ils seront sans complexes, qu'ils tenteront à fond leur chance, comme Sakhi contre Sainté quoi...Sur un bon centre d'Autret d'ailleurs
parce que je suis sur que beaucoup d'équipes ont pas autant de repères que nous, avec les changements d'effectif et tout, même quand t'as des bons joueurs, l'attaque elle se met pas en place comme ça, ça prend du temps et parfois ça vient jamais
franchement nos gars faut pas qu'ils se brident, ça serait bête de se crisper parce que "oh là là on est en ligue 1"
Je pense que les Charbo, les Autret, ils sont quand même excités de pouvoir rejouer en L1 avec Furlan
Les Sakhi, M'Changama aussi, ils viennent de loin par rapport à la ligue 1, faut qu'ils profitent à fond et j'espère qu'ils arriveront à s'exprimer et mettre en place leur jeu comme un Liénard de Strasbourg ou un Savanier
Dernière modification par Thomas_Kahlenberg le 22 juil. 2022, 22:13, modifié 1 fois.
-
PharmAJA
Ah bon Salah il déborde et il centre ?
Liverpool joue avec des intérieurs qui rentrent dans le coeur du jeu pour revenir sur leur bon pied. Salah jouant à droite en étant gaucher et Luis Diaz l’inverse.
Idem pour le Bayer avec Sané quand ils ne jouent pas en 3-5-2 donc sans ailier.
Dembele joue des deux pieds c’est pour cela qu’il est si côté il peut déborder ET rentrer de manière effficace.
Idem pour le Real Vinicius Jr jouant à gauche en étant droitier. D’ailleurs CR7 jouait à gauche et Bale à droite c’est pas nouveau chez eux.
L’ailier qui bouffe sa ligne et centre y’en a plus des masses et certainement pas dans les gros clubs.
Il y a confusion visiblement entre «ailier » et «attaquant intérieur » qui ne sont pas du tout les mêmes postes et ne nécessitent pas les mêmes caractéristiques.
Liverpool joue avec des intérieurs qui rentrent dans le coeur du jeu pour revenir sur leur bon pied. Salah jouant à droite en étant gaucher et Luis Diaz l’inverse.
Dembele joue des deux pieds c’est pour cela qu’il est si côté il peut déborder ET rentrer de manière effficace.
Idem pour le Real Vinicius Jr jouant à gauche en étant droitier. D’ailleurs CR7 jouait à gauche et Bale à droite c’est pas nouveau chez eux.
L’ailier qui bouffe sa ligne et centre y’en a plus des masses et certainement pas dans les gros clubs.
Il y a confusion visiblement entre «ailier » et «attaquant intérieur » qui ne sont pas du tout les mêmes postes et ne nécessitent pas les mêmes caractéristiques.
Dernière modification par Cadadi di Adriano le 22 juil. 2022, 22:12, modifié 1 fois.
-
Re: [Mercato d'étpour é 2022] Le pot pourri
Plutôt d'accord avec toi. Même si l'année dernière les joueurs qui tenaient l'équipe étaient surtout Jubal, Touré, Hein, Charbo et Bernard par son expérience. A mon sens, les autres doivent se lâcher comme tu le dis. Mais ça ne sera pas la catastrophe en cas de départ. Voire mieux en fonction du recrutement. Et ce, même si un temps d'adaptation sera nécessaire.Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 juil. 2022, 22:03 Autret je le sens bien, l'an passé j'ai le souvenir qu'il a eu pas mal d'occases mais malheureusement ça rentrait
Les Sakhi, M'Changama aussi, ils viennent de loin par rapport à la ligue 1, faut qu'ils profitent à fond et qu'ils arriveront à s'exprimer et mettre en place leur jeu comme un Liénard de Strasbourg ou un Savanier
-
Ce sont des ailiers, ils font le boulot sur leur côté, tentent d'éliminer leur latéral, puis rentrent pour finir. Coman est un ailier, Sané est un ailier oui. Des profils bien différents d'Autret ou de M'Changama si Furlan le mettait à gauche.
-
GotchOnFire
Être ailier ca n’empêche pas de rentrer hein. Mais ce ne sont pas des 8 sans vitesse qui sont mis sur ces postes la. Ce sont des joueurs offensifs rapides et techniques. Pas un autret ou mchangamaCadadi di Adriano a écrit : 22 juil. 2022, 22:06 Ah bon Salah il déborde et il centre ?