Le Djub jusqu'en 2025
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
Les fins de contrat 2023 etaient vraiment une epine pour le club. Bravo la Direction.
-
C'est pas faux...
Franchement c'est une excellente nouvelle. Et hyper rassurante pour la suite du mercato. Quand tu prolonges les meilleurs c'est plus facile d'attirer du beau monde.
-
Est-ce qu'une augmentation de salaire adaptée à la L1 est automatique dans tous/certains contrats ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
augmentation syndicale oui.ChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:23 Est-ce qu'une augmentation de salaire adaptée à la L1 est automatique dans tous/certains contrats ?
après les joueurs peuvent negocier plus bien entendu.
-
Mais que dans le cadre d'une prolongation de contrat ?Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 20:34augmentation syndicale oui.ChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:23 Est-ce qu'une augmentation de salaire adaptée à la L1 est automatique dans tous/certains contrats ?
-
-
Aja à jamais
-
Excellente nouvelle !!!!
L'un des meilleurs défenseur de l'histoire de l'aja et encore, je pèse mes mots...
Il fait clairement parti de la belle liste, Mexes, Boumsong, West, Sagna, Grichting, Blanc, Basile Boli, Adama Coulibaly.. Et j'en passe....
Même si à l'époque, j'aimais bien également, Radet, Jaures, Kaboul, Kaalabane, Dudka.... qu'on n'oublie pas, ainsi que les derniers en date que j'ai adoré, Aguilar, Arcus...
Il va faire le travail en ligue 1 je n'en doute pas, même si, il sera certainement mis en difficulté, forcément dû au niveau de notre effectif en tant que promu.
En tout cas, je suis tellement heureux de sa prolongation
En plus, son fils et Auxerrois, donc il va défendre nos couleurs jusqu'au bout, je n'en doute pas 

Il fait clairement parti de la belle liste, Mexes, Boumsong, West, Sagna, Grichting, Blanc, Basile Boli, Adama Coulibaly.. Et j'en passe....
Même si à l'époque, j'aimais bien également, Radet, Jaures, Kaboul, Kaalabane, Dudka.... qu'on n'oublie pas, ainsi que les derniers en date que j'ai adoré, Aguilar, Arcus...
Il va faire le travail en ligue 1 je n'en doute pas, même si, il sera certainement mis en difficulté, forcément dû au niveau de notre effectif en tant que promu.
En tout cas, je suis tellement heureux de sa prolongation
-
Dans les centraux de talent, on a eu aussi Franck Verlaat, lui je l'adorais, Alain Roche, Pawel Janas, Franck sylvestre....
Tres heureux de la prolongation de Jubal.
Tres heureux de la prolongation de Jubal.
-
Faudrait quand même pas oublier Prunier, Verlaat, Goma et Mahé, titulaires indiscutables de la formidable équipe de 92-93Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 20:51 Excellente nouvelle !!!!![]()
L'un des meilleurs défenseur de l'histoi-re de l'aja et encore, je pèse mes mots...

(Le quart de finale contre l'AJAX et la demi-finale contre Dortmund, vous vous rappelez?)
-
Malheureusement je n'ai pas connu cette époque, mais ne les oublions pas également. De sacrés joueurs !Kerneckk a écrit : 22 juil. 2022, 21:06Faudrait quand même pas oublier Prunier, Verlaat, Goma et Mahé, titulaires indiscutables de la formidable équipe de 92-93Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 20:51 Excellente nouvelle !!!!![]()
L'un des meilleurs défenseur de l'histoi-re de l'aja et encore, je pèse mes mots...
(Le quart de finale contre l'AJAX et la demi-finale contre Dortmund, vous vous rappelez?)
-
C'est pas faux...
M'en parle pas. C'est en écoutant sous mon oreiller le retour contre l'AJAX que je suis tombé amoureux fou de l'AJA. Ça m'a sauvé de l'OM, moi qui était à l'époque à Aix en Provence. Hasard total, il n'y avait pas de télé à la maison, j'avais pu voir le retour contre le Borussia chez l'oncle d'un copain. J'en avais pleuré.Kerneckk a écrit : 22 juil. 2022, 21:06Faudrait quand même pas oublier Prunier, Verlaat, Goma et Mahé, titulaires indiscutables de la formidable équipe de 92-93Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 20:51 Excellente nouvelle !!!!![]()
J'avais 13 ans. Depuis je suis accro.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
C'est a dire?Aceyten a écrit : 22 juil. 2022, 18:50 Un des meilleurs joueurs depuis bien longtemps…
Dans ma bande de potes il est devenu un gimmick lorsqu’on a enterré ma vie de garçon à Budapest le week-end de la qualification contre Sochaux![]()

Excellente nouvelle sinon

-
Mercicoach_guyrux a écrit : 22 juil. 2022, 21:21C'est a dire?Aceyten a écrit : 22 juil. 2022, 18:50 Un des meilleurs joueurs depuis bien longtemps…
Dans ma bande de potes il est devenu un gimmick lorsqu’on a enterré ma vie de garçon à Budapest le week-end de la qualification contre Sochaux![]()
Excellente nouvelle sinon![]()

En gros on a regardé le match depuis Buda, l’alcool aidant on est sortis dans les rues et les bars en hurlant « Jubaaaaaaal » c’est devenu notre signe de ralliement

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Super nouvelle et ce n’était pas gagné au moins c’est le club qui aura la décision et si un club le veut à la fin de la saison il faudra sortir le carnet de chèque. Bien joué de la part de la direction car ce dossier n’était pas évident. Dédicace à ceux qui n’y croyaient pas le club leur démontre qu’il sait réaliser les choses les plus importantes.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Voilà qui devrait nous ouvrir un boulevard pour la L1.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
non, un joueur sous contrat, a une augmentation, et diminution automatique de contrat en cas de monté ou relegation.ChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:36Mais que dans le cadre d'une prolongation de contrat ?Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 20:34augmentation syndicale oui.ChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:23 Est-ce qu'une augmentation de salaire adaptée à la L1 est automatique dans tous/certains contrats ?
de mémoire, c’est de l’ordre de 20%.
mais en general, les agents negocient des clauses plus interessantes.
mais pour un nouveau contrat, et bien.. c’’est un nouveau contrat, justement.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Je ne sais pas qui bosse à la comm' mais qu'est ce que que l'on a progressé depuis 18 mois quand même