Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Amical] AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC (Hein, 75')

Re: [Amical] AJ Auxerre - ESTAC, samedi 23 Juillet, 19h

Messagepar guitare91 » 23 juil. 2022, 19:41

Charbo a l air limite ...ca manque de percussion dans le centre du jeu ...on joue au hand on tourne autour de la zone comme d hab .
Je reve d un neuf qui prend les espaces verd le but

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 23 juil. 2022, 19:41

Maxfly a écrit : 23 juil. 2022, 19:40
lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2022, 19:39 Vous l’avez vu en difficulté en défense perreira ?

Je demande.
dans le placement c’est pas ça, mais c’est tout le coté droit qui est en difficulté offensivement, pas le probleme d’un seul joueur.
Ha bon
Moi j’ai rien vu

Messagepar Angora » 23 juil. 2022, 19:42

Perreira fait exactement ce pour quoi il est venu.

Messagepar BEN-BEN » 23 juil. 2022, 19:42

En difficulté par les passes qu'on lui as donné par moment ou du à l'anticipation de l'arrière gauche de troyes.
Allez c'est l'heure de la buvette.
Ps:et sinon bernard est placé plus haut que perreira sur cette mi-temps 😁
Allez bon match à l'aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2022, 19:42

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2022, 19:40 Sagna limite offensive ????!

Ha ouais quand meme
tous les journaleux de l’equipe se foutait de sa gueule sur sa qualité de centre, alors qu’il n’avait rien à envier à la plupart des lateraux des autres pays, qui n’avait pas son niveau defensif.

mais la qualité premiere de sagna, elle était defensive, fallait etre très très costaud pour le passer.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 23 juil. 2022, 19:43

Cette première mitemps confirme les amicaux précédents :
Jubal touré c’est très précieux
Perreira peut être une très belle surprise
Sakhi ralentit trop le jeu
Bernard est inutile, n’apporte rien offensivement et est pris de vitesse quand on le déborde
Charbonnier ca va être compliqué pour lui la L1 en 9 ca va trop vite il n’a le temps de rien faire et a 0 électricité dans les jambes

Messagepar loulou » 23 juil. 2022, 19:44

Côté dynamique collective, on peut ressentir sur le live vidéo ce qu'on voyait la saison passée. Une fois le rodage passé on verra de très belles choses j'en suis convaincu. Les réglages sont en cours et ça va le faire !

Messagepar papy robert » 23 juil. 2022, 19:44

Maxfly a écrit : 23 juil. 2022, 19:42
lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2022, 19:40 Sagna limite offensive ????!

Ha ouais quand meme
tous les journaleux de l’equipe se foutait de sa gueule sur sa qualité de centre, alors qu’il n’avait rien à envier à la plupart des lateraux des autres pays, qui n’avait pas son niveau defensif.

mais la qualité premiere de sagna, elle était defensive, fallait etre très très costaud pour le passer.
Mauvais centreur, oui, parfois, mais précisément, latéral offensif bien plus que défensif pour ma part.
A l'époque où ça devenait la mode, genre Evra, pour un latéral d'être dans la surface adverse plutôt que dans la sienne...

Animateur

Messagepar Leonidas » 23 juil. 2022, 19:45

Mi-temps !

0-0

Messagepar papy robert » 23 juil. 2022, 19:45

GotchOnFire a écrit : 23 juil. 2022, 19:43 Cette première mitemps confirme les amicaux précédents :
Bernard est inutile, n’apporte rien offensivement et est pris de vitesse quand on le déborde
Charbonnier ca va être compliqué pour lui la L1 en 9 ca va trop vite il n’a le temps de rien faire et a 0 électricité dans les jambes
Je serais très étonné qu'on débute ou qu'on joue la saison avec Charbo seul devant...
Ce qu'on voit, Furlan le voit et Charbo aussi... lui, il le vit même...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2022, 19:46

il n’était pas particulierement mauvais centreur sagna, mais il n’avait pas la carte des journalistes, alors il se faisait defoncer

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 23 juil. 2022, 19:46

il faut recruter un vrai attaquant rapide et l'associer à charbo, mais pour ca faudrait sortir un milieu.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 23 juil. 2022, 19:47

papy robert a écrit : 23 juil. 2022, 19:45
GotchOnFire a écrit : 23 juil. 2022, 19:43 Cette première mitemps confirme les amicaux précédents :
Je serais très étonné qu'on débute ou qu'on joue la saison avec Charbo seul devant...
Ce qu'on voit, Furlan le voit et Charbo aussi... lui, il le vit même...
Furlan partant sur un 4141, ca sera plutôt « on le verra pas devant » que « on le verra pas seul devant »

Messagepar JP-Mignot » 23 juil. 2022, 19:47

Touré meilleur milieu défensif de France

Messagepar Leeroy » 23 juil. 2022, 19:47

Pereira doit s'améliorer tactiquement c'est clair mais il a l'air d'avoir du potentiel. Percutant et plutôt juste techniquement.
C'est le côté gauche qui fait le plus peur. Bernard est toujours à la limite sur les 1 contre 1. Urgence de recruter à ce poste, surtout quand on voit que la paire Jubal-Pellenard fonctionne plutôt bien.

On est dominateurs au milieu mais devant on manque de percussion. Il faut du renfort. De la vitesse et de la puissance.

Messagepar Aceyten » 23 juil. 2022, 19:48

Troyes c’est faiblard quand même…

Messagepar Francomex » 23 juil. 2022, 19:49

en effet, Charbonnier a pas l'air en jambes... souvent a contretemps, peu de solutions proposées, peu de déplacements judicieux, peu d'énergie... Faudra un attaquant rapide qui prenne la profondeur pour apporter une autre type de solution en L1 !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juil. 2022, 19:50

Mi-temps d'un bien meilleur niveau que la semaine dernière face à un adversaire plus faible que Reims.
Belle circulation de balle, bon pressing collectif.
Reste plus que les occasions franches, mais ça reste encourageant par rapport à la semaine passée.
Il faut frapper plus souvent au 20m !

Messagepar Romain62 » 23 juil. 2022, 19:51

Oui clairement c'est le poste d'arrière gauche ou on voit la différence Ligue 1 Ligue 2 pour l'instant..
Bernard lui même le sait.

Messagepar Angora » 23 juil. 2022, 19:51

Aceyten a écrit : 23 juil. 2022, 19:48 Troyes c’est faiblard quand même…
Comme Lorient, Clermont, Ajaccio... et deux ou trois autres. Il faudra être en tête de ce mini championnat.