[Ancien] Brayann Pereira à Nimègue (HOL)
-
Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !
L’année dernière on a été surtout très efficaces à l’extérieur , jusqu’au barrage contre sainte ou on a été meilleurs la bas qu’à l’aller chez nous.
En jouant plus bas et plus prudents , souvent avec Coeff ou Trouillet à côté de Toure, et en comptant sur le travail défensif de Sinayoko. Pour se maintenir, quelles que soient les recrues à venir, je compte plus sur le fait qu’on aille chercher quelques victoires 1/0 à l’extérieur , y compris chez du haut de tableau, que sur notre capacité à faire le show offensif à l’abbé deschamps.
On aura plus besoin d’un arrière droit qui soit attentif dans son placement et ne se fasse pas bouffer physiquement par son vis à vis , ce qu’Arcus était les 2 dernières saisons et pouvait être en ligue 1 au moins sur sa solidité physique dans les duels, que d’un 2e ailier. Il va falloir que Pereira ou Joly nous fasse cela .
En jouant plus bas et plus prudents , souvent avec Coeff ou Trouillet à côté de Toure, et en comptant sur le travail défensif de Sinayoko. Pour se maintenir, quelles que soient les recrues à venir, je compte plus sur le fait qu’on aille chercher quelques victoires 1/0 à l’extérieur , y compris chez du haut de tableau, que sur notre capacité à faire le show offensif à l’abbé deschamps.
On aura plus besoin d’un arrière droit qui soit attentif dans son placement et ne se fasse pas bouffer physiquement par son vis à vis , ce qu’Arcus était les 2 dernières saisons et pouvait être en ligue 1 au moins sur sa solidité physique dans les duels, que d’un 2e ailier. Il va falloir que Pereira ou Joly nous fasse cela .
-
Je pense que l'AJA a fait un excellent coup en recrutant ce joueur qui a soif de L1.kimi57 a écrit : 17 juil. 2022, 11:57il a pris sa décision alors qu'il y a Clauss et que Lens venait de recruter Cabot.Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 22:08 Non ce n’est pas un piston ?
c’est un joueur très offensif, gros volume, très moderne.
après défensivement, il progressera
Non ce n’est pas étonnant qu’il ai preféré rejoindre l’aja plutot que tenter de s’imposer a Lens
?
Les supporters lensois ont le maga seum

Lisez leur commentaires, ils ont vraiment la rage.

https://www.lensois.com/brayann-pereira ... e-montrer/
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
"Des clubs plus ambitieux et plus stables que l'AJA : Brest, Angers, Reims"AJA_Champion4ever a écrit : 22 juil. 2022, 11:34Je pense que l'AJA a fait un excellent coup en recrutant ce joueur qui a soif de L1.kimi57 a écrit : 17 juil. 2022, 11:57il a pris sa décision alors qu'il y a Clauss et que Lens venait de recruter Cabot.Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 22:08 Non ce n’est pas un piston ?
Non ce n’est pas étonnant qu’il ai preféré rejoindre l’aja plutot que tenter de s’imposer a Lens
Les supporters lensois ont le maga seum![]()
Lisez leur commentaires, ils ont vraiment la rage.![]()
Euh... Lol ! Calmez vous les footix, vous avez encore le souvenir de Guy Roux sur votre banc en travers de la gorge on dirait !
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est clair, j'ai vu la deuxième mt sur YouTube, bon joueur, évidemment des choses à améliorer mais la base est très bonne.
-
Il a du potentiel. Il fait des erreurs de jeunesse certe mais il a de l'avenir. Le jeu aérien est à travailler et il se jette facilement mais je sens qu'il va vite les corriger .
-
Il a une première accélération intéressante quand il reçoit le ballon arrêté il fait mal, lorsqu'il va recevoir des transversales et qu'il aura les boulevards qu'arcus pouvait avoir ça va être toujours aussi explosif mais avec plus de créativité
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Dans les faits ces clubs sont stabilisés en ligue 1 depuis plusieurs années.Beurlodiot a écrit : 23 juil. 2022, 20:37"Des clubs plus ambitieux et plus stables que l'AJA : Brest, Angers, Reims"AJA_Champion4ever a écrit : 22 juil. 2022, 11:34Je pense que l'AJA a fait un excellent coup en recrutant ce joueur qui a soif de L1.kimi57 a écrit : 17 juil. 2022, 11:57il a pris sa décision alors qu'il y a Clauss et que Lens venait de recruter Cabot.Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 22:08 Non ce n’est pas un piston ?
Euh... Lol ! Calmez vous les footix, vous avez encore le souvenir de Guy Roux sur votre banc en travers de la gorge on dirait !
-
Du potentiel il en a mais faire la saison cruciale avrc lui en titu suis pas sur que ca tiendra !
-
aller okser
On sent quand même le bébé footballeur sur certaines situations défensives et prises de balles, par contre le potentiel athlétique est dingue
-
A Furlan et son staff de le faire progresser dans l'aspect défensif
-
Il a déjà un niveau plus que correct et en jouant tout les matchs il va progresser et etre encore meilleur pendant la saisoncrapulax a écrit : 23 juil. 2022, 22:01 Du potentiel il en a mais faire la saison cruciale avrc lui en titu suis pas sur que ca tiendra !
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
C'est sûr, mais nous ne sommes pas non plus Dijon qui fait le yoyo. Et je ne crois pas que ces clubs ont fait plus de 30 ans consécutifs comme nous.Auxerrois45 a écrit : 23 juil. 2022, 21:09Dans les faits ces clubs sont stabilisés en ligue 1 depuis plusieurs années.Beurlodiot a écrit : 23 juil. 2022, 20:37"Des clubs plus ambitieux et plus stables que l'AJA : Brest, Angers, Reims"AJA_Champion4ever a écrit : 22 juil. 2022, 11:34Je pense que l'AJA a fait un excellent coup en recrutant ce joueur qui a soif de L1.kimi57 a écrit : 17 juil. 2022, 11:57il a pris sa décision alors qu'il y a Clauss et que Lens venait de recruter Cabot.Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 22:08 Non ce n’est pas un piston ?
Pour ce qui est de l'ambition, je vois pas trop ce qu'on aurait à leur envier, contrairement à d'autres clubs... dont Lens ne fait pas partie

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Concernant Brest et Angers je te l’accorde mais Reims ça travaille vraiment très bien. Club qui se structure progressivement dans tous les domaines parallèles au rectangle vert.Beurlodiot a écrit : 23 juil. 2022, 23:11C'est sûr, mais nous ne sommes pas non plus Dijon qui fait le yoyo. Et je ne crois pas que ces clubs ont fait plus de 30 ans consécutifs comme nous.Auxerrois45 a écrit : 23 juil. 2022, 21:09Dans les faits ces clubs sont stabilisés en ligue 1 depuis plusieurs années.Beurlodiot a écrit : 23 juil. 2022, 20:37"Des clubs plus ambitieux et plus stables que l'AJA : Brest, Angers, Reims"AJA_Champion4ever a écrit : 22 juil. 2022, 11:34Je pense que l'AJA a fait un excellent coup en recrutant ce joueur qui a soif de L1.kimi57 a écrit : 17 juil. 2022, 11:57
il a pris sa décision alors qu'il y a Clauss et que Lens venait de recruter Cabot.
Pour ce qui est de l'ambition, je vois pas trop ce qu'on aurait à leur envier, contrairement à d'autres clubs... dont Lens ne fait pas partie![]()
-
Pour l instant tres legers ca fera pas la maille
-
Pertes de balles sur pertes de balles ! Mauvais
-
Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira
Très intéressant de lire les réactions d'après-match, il y a vraiment deux écoles. Je suis de ceux qui aimeraient le garder et qu'il progresse, surtout sur les choix et technique sous pression, et il y en aura forcément moins contre Angers.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
ce qui est dingue,c’est que ce jeune est passé par un centre de formation,
et est u19 francais.
on comprend vite que l’on selectionne du «betail», et que l ’on ne s’embarrasse plus à enseigner les bases du foot.
l’impression qu’il a pris sa premiere licence de foot il y a 1 mois.
il maitrise pas les basiques du poste.
le potentiel athletique pour devenir un bon pro est poste est present.
mais le boulot pour transformer un athlete, en footballeur, est enorme, il part de bien plus loin que Arcus.
mais on a pas le temps de sacrifier une saison en l1 pour lui.
georgen n’aurait pas été plus ridicule, et n’aurait pas multiplier les cadeaux a lille.
et est u19 francais.
on comprend vite que l’on selectionne du «betail», et que l ’on ne s’embarrasse plus à enseigner les bases du foot.
l’impression qu’il a pris sa premiere licence de foot il y a 1 mois.
il maitrise pas les basiques du poste.
le potentiel athletique pour devenir un bon pro est poste est present.
mais le boulot pour transformer un athlete, en footballeur, est enorme, il part de bien plus loin que Arcus.
mais on a pas le temps de sacrifier une saison en l1 pour lui.
georgen n’aurait pas été plus ridicule, et n’aurait pas multiplier les cadeaux a lille.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
Joly n’a pas les memes qualités athletiques, mais lui a appris les bases du foot, oui.
honnetement, on me dit que pereira jouait encore au quartier il y a 3 mois, je le crois au vu de son match.
pereira, ça doit etre 2 entrainenement par jour, avec entrainement individuel, pendant 6 mois, et match en national 2, et on fait le bilan dans 6 mois.
honnetement, on me dit que pereira jouait encore au quartier il y a 3 mois, je le crois au vu de son match.
pereira, ça doit etre 2 entrainenement par jour, avec entrainement individuel, pendant 6 mois, et match en national 2, et on fait le bilan dans 6 mois.