Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 23 juil. 2022, 21:37

Shuje71 a écrit : 23 juil. 2022, 20:53 Y'a Baldé de libre en serie A 41 but 20 passe décisif
On a nos chances j'en suis sûr.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 23 juil. 2022, 21:39

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2022, 21:35 Pas terrible techniquement charbo, ha ouai quand meme :mdr1:
en L1? oui en effet
tu as encore eu du mal à regarder le match comme l'autre fois on dirait ;)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 23 juil. 2022, 21:41

GotchOnFire a écrit : 23 juil. 2022, 21:39
lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2022, 21:35 Pas terrible techniquement charbo, ha ouai quand meme :mdr1:
en L1? oui en effet
Non j’ai vu le match, et puis j’ai vu aussi les deux matchs contre sainte et les 38 matchs de championnats.

Un joueur n’est pas fort techniquement en ligue 1 ou 2, il est bon ou pas techniquement.
Et techniquement charbo est bon, souvent très propre, il a d’ailleurs très peu de déchet pour un attaquant.
C’est d’ailleurs pour cela qu’il pourrait jouer en 9 et demi derrière un attaquant plus rapide
Dernière modification par lecoriace44 le 23 juil. 2022, 21:43, modifié 2 fois.

Messagepar Gr-Nico » 23 juil. 2022, 21:42

Alex69 a écrit : 23 juil. 2022, 21:37
Shuje71 a écrit : 23 juil. 2022, 20:53 Y'a Baldé de libre en serie A 41 but 20 passe décisif
On a nos chances j'en suis sûr.
Ouais en allant voir y a Konyasport dessus mdr on doit absolument le chercher si c'est pour aller s'enterrer à Konyaspor à 27 ans

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 23 juil. 2022, 21:46

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2022, 21:41
en L1? oui en effet
Non j’ai vu le match, et puis j’ai vu aussi les deux matchs contre sainte et les 38 matchs de championnats.

Un joueur n’est pas fort techniquement en ligue 1 ou 2, il est bon ou pas techniquement.
Et techniquement charbo est bon, souvent très propre, il a d’ailleurs très peu de déchet pour un attaquant.
C’est d’ailleurs pour cela qu’il pourrait jouer en 9 et demi derrière un attaquant plus rapide
désolé de te décevoir mais si, un joueur peut être bon techniquement en L2 contre des Dunkerque, Nancy et Rodez, et totalement dépassé en L1 par l'impact et la vitesse de l'adversaire.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 23 juil. 2022, 21:47

GotchOnFire a écrit : 23 juil. 2022, 21:46
en L1? oui en effet

désolé de te décevoir mais si, un joueur peut être bon techniquement en L2 contre des Dunkerque, Nancy et Rodez, et totalement dépassé en L1 par l'impact et la vitesse de l'adversaire.
Ce qui n’a rien à voir avec être pas terrible techniquement. :ange:

Après l’histoire d’être dépassé en L1 par l’impact et la vitesse est une prédiction, on verra au bout d’une dizaine de journée

Messagepar Shuje71 » 23 juil. 2022, 21:50

Saido Berahino libre aussi surement plus abordable que baldé

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 23 juil. 2022, 21:56

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2022, 21:47
GotchOnFire a écrit : 23 juil. 2022, 21:46
en L1? oui en effet

Ce qui n’a rien à voir avec être pas terrible techniquement. :ange:

Après l’histoire d’être dépassé en L1 par l’impact et la vitesse est une prédiction, on verra au bout d’une dizaine de journée
si tu lis les messages, je parlais de sa technique en L1 qui n''était pas suffisante, et qu'en L2 par contre c'est un top joueur.

Pas besoin de "voir au bout d'une dizaine de journées", il a déjà joué pas mal de matchs en L1 pour le prouver qu'il n'avait pas le niveau

Messagepar crapulax » 23 juil. 2022, 22:03

Il est clair que devant ca pieuche !! Ca ronronne pas explosif on fera pas la maille en L1 avec ce 11!

Messagepar crapulax » 23 juil. 2022, 22:10

En tout cas Janvier c etait pas mal contre Troyes! Qu en avez vous pensé?

Messagepar Shuje71 » 23 juil. 2022, 22:15

Apparu à quelques reprises avec le groupe pro, le défenseur central de la réserve Jonas Albenas quitte le FC Metz pour rejoindre l’AJ Auxerre. International espoir algérien, Jonas Albenas fut l’un des piliers de la génération 2002 au FC Metz. Défenseur central au profil atypique par son aisance technique, il s’est démarqué par ses capacités à asséner des percées déroutantes, ainsi que par ses qualités sur coup de pied arrêtés. A Auxerre, il rejoindra dans un premier temps la Réserve, où il portera le numéro 5, avant d’essayer de venir gratter une place chez les pros, comme son ancien coéquipier Clément Akpa. Il viendra ainsi augmenter le contingent de joueurs formés au FC Metz dans l’Yonne, rejoignant Gauthier Hein et Clément Akpa donc, prêté à Orléans (National 1) il y a quelques jours.

Messagepar Dam'sso » 24 juil. 2022, 00:11

crapulax a écrit : 23 juil. 2022, 22:10 En tout cas Janvier c etait pas mal contre Troyes! Qu en avez vous pensé?
Il m'a également fait bonne impression. Je l'ai trouver très serein et vraiment bon !

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juil. 2022, 12:26

GotchOnFire a écrit : 23 juil. 2022, 21:30
rimo a écrit : 23 juil. 2022, 21:05 Il va falloir du recrutement devant. On l'a vu ce soir charbonnier serait bon en 9,5 mais il faut une pointe à ses côtés.
Je vois pas trop en quoi en 9.5 il aurait d’avantage le niveau L1. Il ne prend pas de ballon de la tête, n’est pas terrible techniquement qd il est pressé et n’a pas ce jump dans les jambes pour faire une diff sur 2/3 pas.
En sub 9 a la 80e pourquoi pas. Sinon top club l2 carrément
Charbonnier, rappelons-le a tout de même marqué 6 buts en L1 avec Brest il y a 2 ans sans avoir joué tous les matches (choix de l'entraîneur ?). Ça n'en fait évidemment pas un serial-buteur mais j'ai confiance en lui et Furlan pour qu'il récidive cette année. Sûr qu'il n'en marquera pas 17 mais je pense qu'il a encore le niveau L1. :mrgreen:

Messagepar Ben_04 » 24 juil. 2022, 14:13

crapulax a écrit : 23 juil. 2022, 22:03 Il est clair que devant ca pieuche !! Ca ronronne pas explosif on fera pas la maille en L1 avec ce 11!
J'espère que tu n'as pas pris ton abonnement pour cette année car à te lire.. ta saison va être très longue.

Il est encore attendu entre 3 et 5 joueurs donc bien évidemment que le 11 aligné hier soir ne sera pas le 11 de la saison... Tu pourrais juste te réjouir d'avoir vu un (bon) match de prepa contre une L1 avec une victoire au bout.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2022, 14:23

Shuje71 a écrit : 23 juil. 2022, 22:15 Apparu à quelques reprises avec le groupe pro, le défenseur central de la réserve Jonas Albenas quitte le FC Metz pour rejoindre l’AJ Auxerre. International espoir algérien, Jonas Albenas fut l’un des piliers de la génération 2002 au FC Metz. Défenseur central au profil atypique par son aisance technique, il s’est démarqué par ses capacités à asséner des percées déroutantes, ainsi que par ses qualités sur coup de pied arrêtés. A Auxerre, il rejoindra dans un premier temps la Réserve, où il portera le numéro 5, avant d’essayer de venir gratter une place chez les pros, comme son ancien coéquipier Clément Akpa. Il viendra ainsi augmenter le contingent de joueurs formés au FC Metz dans l’Yonne, rejoignant Gauthier Hein et Clément Akpa donc, prêté à Orléans (National 1) il y a quelques jours.
Qu'est ce que l'on pioche à Metz en ce moment....on a gars qui surveille là-bas ...?

Messagepar tequila » 24 juil. 2022, 14:36

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2022, 21:41 Un joueur n’est pas fort techniquement en ligue 1 ou 2, il est bon ou pas techniquement.
Persuadé pour ma part de votre post et, notamment, de votre dernière phrase. Mais pour cela il faudrait que J.M. Furlan se départisse de son sacro-saint 4-1-4-1. Et cela ce n'est pas gagné ! On a nettement vu hier face à Troyes que l'inefficacité de notre attaque venait clairement de la solitude devant de Charbonnier, au demeurant rarement trouvé en position de frappe.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 24 juil. 2022, 14:47

Un 9 il est pas juste la pour être trouvé en position de frappe. Il doit aussi servir de pivot, prendre des ballons de la tête, participer au jeu et combiner.

Messagepar nicoco892 » 24 juil. 2022, 15:11

GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 14:47 Un 9 il est pas juste la pour être trouvé en position de frappe. Il doit aussi servir de pivot, prendre des ballons de la tête, participer au jeu et combiner.
Tout dépend du profil aussi :-/

Ya des renard comme inzaghi a l'époque, qui n'avaient pas beaucoup de critère que tu cites :mrgreen:

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 24 juil. 2022, 15:19

nicoco892 a écrit : 24 juil. 2022, 15:11
GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 14:47 Un 9 il est pas juste la pour être trouvé en position de frappe. Il doit aussi servir de pivot, prendre des ballons de la tête, participer au jeu et combiner.
Tout dépend du profil aussi :-/

Ya des renard comme inzaghi a l'époque, qui n'avaient pas beaucoup de critère que tu cites :mrgreen:
ouais par contre il avait un ratio devant le but bien plus élevé :D

ysl

Messagepar ysl » 24 juil. 2022, 16:07

Guirassy qui serait pistė par laja ? Si cela est juste quelle excellente idee : :super: