A la 1ere minute, ce n'est pas Badji qui rate son face à face, c'est Tolu, leur géant nigérianKirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:04 Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute
Atheltiquement c'est autre chose
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
Re: [Rumeur] Auxerre s'interèsse à Aliou Badji (Amiens)
il seche pas l’entrainement, il est plutot exempté d’entrainement en attendant le transfert.Auxerrois45 a écrit : 25 juil. 2022, 21:19 J’en veux pas, s’il sèche l’entrainement avec Amiens pour partir, il nous fera le même cinéma en fin de saison prochaine.
si c’est pas à l’aja, c’est ailleurs.
l’asc a lever l’option pour la revente.
williams est coutumié du fait.
avec parfois des montages qui vient compliquer l’affaire, car il n’y a pas que amiens et l’acheteur dans la vente, mais aussi d’anciens clubs ou des entreprises qui detiennent des parts du joueur.
Dernière modification par Maxfly le 25 juil. 2022, 21:30, modifié 1 fois.
-
En tout cas, content qu'on s'interesse aux "meilleurs de L2" plutot que d'ecumer dans les clibs qui descendent. Comme indique, a son age, 10 buts chez nous = 10 millions.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Vu l’article de l’Equipe un transfert sera annoncé dans les prochains jours. A priori, on a l’avantage sur le dossier !Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 21:26il seche pas l’entrainement, il est plutot exempté d’entrainement en attendant le transfert.Auxerrois45 a écrit : 25 juil. 2022, 21:19 J’en veux pas, s’il sèche l’entrainement avec Amiens pour partir, il nous fera le même cinéma en fin de saison prochaine.
si c’est pas à l’aja, c’est ailleurs.
-
Si on prend badji et un joueur genre sakala à gauche ça commence à apporter des possibilités en terme de vitesse et de puissance devant et tu as hein à droite qui est tout sauf lent
-
Si on fait Sakala à gauche en plus de Badji on aura une belle animation offensive.auxerroisenforce a écrit : 25 juil. 2022, 21:29 Si on prend badji et un joueur genre sakala à gauche ça commence à apporter des possibilités en terme de vitesse et de puissance devant et tu as hein à droite qui est tout sauf lent
-
C'est bien ce qui me semblait. On mitigerait les risques en se disant qu'il y en a bien au moins un des deux qui va performer en L1. On en aura pas trop de deux sur la saison de toute maniere, parce que Dugimont et ses 36 ans, vu sa derniere saison...Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 21:25faut pas se mentir, on peut difficilement faire joueur les 2 en meme temps.chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:00 En vitesse sans doute, mais en vision du jeu, en "sens du jeu", en capacite a combiner avec ses partenaires, en premier rideau defensif, il y a mon humble avis une grande difference en faveur de notre Charbo, mais on n'aime que la nouveaute. Disons que ce ne serait pas deconnant d'avoir les deux. Par contre, Badji, c'est dans l'axe et rien que dans l'axe, non ?
-
Après Ibrahima Niane ou Kiki Kouyaté on prend.chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:27 En tout cas, content qu'on s'interesse aux "meilleurs de L2" plutot que d'ecumer dans les clibs qui descendent. Comme indique, a son age, 10 buts chez nous = 10 millions.
Je suis plus chaud sur un Ibrahima Niane, même si moins puissant, c'est plus adroit balle au pied et c'est un bon gars.
A Sainté, Krasso, ça se prend (et c'est pas le seul même si Khazri & Nordin sont déjà à Montpellier).
On vient de prendre Costil, aussi..
Le contexte, tout n'est pas à jeter dans une équipe qui descend!
-
Personnellememt, c'est Camara ou Youssouf (deja pris me semble-t-il) que je prendrais a Sainte.AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 21:31Après Ibrahima Niane ou Kiki Kouyaté on prend.chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:27 En tout cas, content qu'on s'interesse aux "meilleurs de L2" plutot que d'ecumer dans les clibs qui descendent. Comme indique, a son age, 10 buts chez nous = 10 millions.
Je suis plus chaud sur un Ibrahima Niane, même si moins puissant, c'est plus adroit balle au pied et c'est un bon gars.
A Sainté, Krasso, ça se prend (et c'est pas le seul même si Khazri & Nordin sont déjà à Montpellier).
-
Youssouf volontiers, copain de Tchouaméni, super profil & potentiel à exploiter, qui équlibrerai le milieu..chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:33Personnellememt, c'est Camara ou Youssouf (deja pris me semble-t-il) que je prendrais a Sainte.AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 21:31Après Ibrahima Niane ou Kiki Kouyaté on prend.chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:27 En tout cas, content qu'on s'interesse aux "meilleurs de L2" plutot que d'ecumer dans les clibs qui descendent. Comme indique, a son age, 10 buts chez nous = 10 millions.
Camara j'ai jamais pu le piffrer, mentalité dont je ne veux pas à l'AJA. Il a des super stats défensives, très étonné de ne pas le voir rebondir ailleurs pour un bon billet !
-
Merci pour les precisions. Ca me parait bizarre aussi. Il m'avait fait belle impression dans notre double confrontation.AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 21:34Youssouf volontiers.chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:33Personnellememt, c'est Camara ou Youssouf (deja pris me semble-t-il) que je prendrais a Sainte.AlexAJA a écrit : 25 juil. 2022, 21:31Après Ibrahima Niane ou Kiki Kouyaté on prend.chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:27 En tout cas, content qu'on s'interesse aux "meilleurs de L2" plutot que d'ecumer dans les clibs qui descendent. Comme indique, a son age, 10 buts chez nous = 10 millions.
Camara j'ai jamais pu le piffrer, mentalité dont je ne veux pas à l'AJA. Il a des super stats défensives, très étonné de ne pas le voir rebondir ailleurs pour un bon billet !
-
ex Rosicky93
Apparemment il y a quand même Montpellier, Strasbourg et Brest dessus également, j’espère que ce sera pour nous et que nous ne serons pas déçu mais c’est pas fait encore
-
Je voulais dire à 1min de la vidéo youtubedjej a écrit : 25 juil. 2022, 21:26A la 1ere minute, ce n'est pas Badji qui rate son face à face, c'est Tolu, leur géant nigérianKirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:04 Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute
Atheltiquement c'est autre chose

Quand il fait le grand pont sur coeff + course de 50 mètres épaule contre épaule

-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
En même temps Coeff s'est fait éclaté de la même saison en amical contre Grenoble il me semble..
-
D’où tu tiens cette info ?bleuzinho a écrit : 25 juil. 2022, 21:45 Apparemment il y a quand même Montpellier, Strasbourg et Brest dessus également, j’espère que ce sera pour nous et que nous ne serons pas déçu mais c’est pas fait encore
-
Athletiquement, peut-etre, mais footballistiquement, on ne voit que Charbonnier dans ce resume (et Hein, et Sina, et Leon). Impressionnant. Puree, quel niveau de foot on a atteint. Surtout ne pas tout casser.Kirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:46Je voulais dire à 1min de la vidéo youtubedjej a écrit : 25 juil. 2022, 21:26A la 1ere minute, ce n'est pas Badji qui rate son face à face, c'est Tolu, leur géant nigérianKirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:04 Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute
Atheltiquement c'est autre chose![]()
Quand il fait le grand pont sur coeff + course de 50 mètres épaule contre épaule![]()
-
ex Rosicky93
https://le11hdf.fr/amiens-sc-un-attaqua ... a-ligue-1/djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2022, 21:53D’où tu tiens cette info ?bleuzinho a écrit : 25 juil. 2022, 21:45 Apparemment il y a quand même Montpellier, Strasbourg et Brest dessus également, j’espère que ce sera pour nous et que nous ne serons pas déçu mais c’est pas fait encore
C’est un peu plus vieux ça date du 13 juillet mais 1 de ces 3 clubs avait déjà fait une proposition d’après l’article
Et puis faut espérer que le joueur soit également intéressé pr l’AJA plutôt que ces clubs
Mais ce serait top si on raflait la mise
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
4 M Ça fait quand même cher pour 13 but en ligue 2 et un parcours pas non plus folichon. Jurisprudence Benjani espérons
-
On peut pas mettre un joueur dans la transaction ? Dugimont, ben fredj, prêt de sinayoko ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
nop.Leon29 a écrit : 25 juil. 2022, 22:02 On peut pas mettre un joueur dans la transaction ? Dugimont, ben fredj, prêt de sinayoko ?