Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar minor95 » 25 juil. 2022, 22:07

Dam'sso a écrit : 25 juil. 2022, 21:00
GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 20:30
Dam'sso a écrit : 25 juil. 2022, 20:27 Offre à 5 millions à l'instant !!!
😮
Source?
https://www.footmercato.net/a4032922462 ... liou-badji
:rofl:

GotchOnFire

Re: [Rumeur] Auxerre s'interèsse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar GotchOnFire » 25 juil. 2022, 22:11

loxerroi a écrit : 25 juil. 2022, 21:50 En même temps Coeff s'est fait éclaté de la même saison en amical contre Grenoble il me semble..
le latéral gauche de Reims :)

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 25 juil. 2022, 22:12

bleuzinho a écrit : 25 juil. 2022, 21:58
djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2022, 21:53
bleuzinho a écrit : 25 juil. 2022, 21:45 Apparemment il y a quand même Montpellier, Strasbourg et Brest dessus également, j’espère que ce sera pour nous et que nous ne serons pas déçu mais c’est pas fait encore
D’où tu tiens cette info ?
https://le11hdf.fr/amiens-sc-un-attaqua ... a-ligue-1/

C’est un peu plus vieux ça date du 13 juillet mais 1 de ces 3 clubs avait déjà fait une proposition d’après l’article

Et puis faut espérer que le joueur soit également intéressé pr l’AJA plutôt que ces clubs

Mais ce serait top si on raflait la mise 👌
ce qui pourrait l'intéresser à l'AJA c'est qu'il aurait une place de titu, pas sûr qu'à Montpellier ou Strasbourg ca soit le cas

Messagepar Gr-Nico » 25 juil. 2022, 22:14

Furlan dans son interview au site de la Ligue 1 : "L'effectif a encore peu évolué. Qu'en pensez-vous ?
C'est indispensable de faire bouger le groupe en quantité et qualité. Il en faut un peu sur toutes les lignes. Je voudrais un défenseur central et un milieu défensif de plus car nous n'avons que Birama Touré à ce poste et il faut aussi plus d'attaquants." Rassurant

Messagepar crapulax » 25 juil. 2022, 22:16

5m€ pour peu de garantie c est cher !

Messagepar pineda » 25 juil. 2022, 22:17

Kirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:04 Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute
Atheltiquement c'est autre chose
Autre chose comme tu dis.
Charbo: 1 passe dé, 2 poteaux, 1 but.

Ça s'emballe beaucoup sur ce joueur je trouve, il faudra être efficace en L1
et comme tout le monde s'en doute il y a d'autres pistes.

Messagepar Walmour » 25 juil. 2022, 22:19

crapulax a écrit : 25 juil. 2022, 22:16 5m€ pour peu de garantie c est cher !
5 m pour un attaquant, c'est quoi dans le foot aujourd'hui ? Si tu les sors pas pour un joueur qui a du potentiel, tu les sortiras pour qui ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juil. 2022, 22:19

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 21:25
chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:00 En vitesse sans doute, mais en vision du jeu, en "sens du jeu", en capacite a combiner avec ses partenaires, en premier rideau defensif, il y a mon humble avis une grande difference en faveur de notre Charbo, mais on n'aime que la nouveaute. Disons que ce ne serait pas deconnant d'avoir les deux. Par contre, Badji, c'est dans l'axe et rien que dans l'axe, non ?
faut pas se mentir, on peut difficilement faire joueur les 2 en meme temps.
moi je vous dit qu'il jouera à gauche à la dugi, en rentrant das la surface quand on aura la possession.
Badji etait bien associé à Tolu à Amiens

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 25 juil. 2022, 22:20

pineda a écrit : 25 juil. 2022, 22:17
Kirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:04 Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute

dans une équipe à domicile, qui joue le top2, contre une équipe en vacances, 14e et sans gros fond de jeu. Badji n'a pas eu 50 occasions dans la surface

Messagepar Julien » 25 juil. 2022, 22:21

C'est le même genre de tarif demandé pour Deminguet, sans plus de certitudes.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 25 juil. 2022, 22:22

il sera absent potentiellement pendant la Cdm non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 22:23

GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 22:22 il sera absent potentiellement pendant la Cdm non?
il n’est pas inter A.

Messagepar Francomex » 25 juil. 2022, 22:24

Y'a Toulouse qui met 500k sur Healey, 400k sur Van Boomen, 1,5M sur Deajegere etc... et nous qui mettons 5M sur Badji....
Recruter en France coute toujours plus cher, mais visiblement on a pas envie de se faire chier a regarder dans des pays mineurs ou les joueurs sont au moins aussi bons mais moins chers, c'est bien dommage.
5M pour Badji, quand on connait nos finances, sans assurance du retour sur investissement, c'est très risqué ! Le joueur est pas mauvais, mais on ne l'a vu qu'en L2...
Dernière modification par Francomex le 25 juil. 2022, 22:26, modifié 1 fois.

Messagepar Guy__Moux » 25 juil. 2022, 22:24

MC Hamel a écrit : 25 juil. 2022, 20:30 Joueur qui a montré de bonnes choses en L2 et n'avait plus grand chose à y faire je pense.

L'indemnité semble importante, nous n'étions plus habitués à des transferts de ce niveau depuis le temps.
D'ailleurs, à ce prix-là, le transfert se situerait à quel rang dans le classement de nos achats les plus importants ?

[EDIT] : je ne sais pas si les chiffres sont fiables mais il serait sur le podium (ou pas loin) de nos records d'achats (depuis 2004 en tout cas).

Image
Fred Thomas je l'avais oublié tiens il sortait de saisons énormes avec le MUC

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 25 juil. 2022, 22:29

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 22:23
GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 22:22 il sera absent potentiellement pendant la Cdm non?
il n’est pas inter A.
Pour le moment :frime:

Messagepar sam49 » 25 juil. 2022, 22:34

Francomex a écrit : 25 juil. 2022, 22:24 Y'a Toulouse qui met 500k sur Healey, 400k sur Van Boomen, 1,5M sur Deajegere etc... et nous qui mettons 5M sur Badji....
Recruter en France coute toujours plus cher, mais visiblement on a pas envie de se faire chier a regarder dans des pays mineurs ou les joueurs sont au moins aussi bons mais moins chers, c'est bien dommage.
5M pour Badji, quand on connait nos finances, sans assurance du retour sur investissement, c'est très risqué ! Le joueur est pas mauvais, mais on ne l'a vu qu'en L2...
Justement on connaît nos finances et la capacité de Zhou a mètre l'argent quand il le faut, donc 5M sur Badji qui dans 1 ans aura doublé de prix en cas de bonne saison en ligue 1 est très très malin, comme Peireira qui arrive gratuit et qui dans 2 ans sera vendu pour un gros chèque

Messagepar Francomex » 25 juil. 2022, 22:36

sam49 a écrit : 25 juil. 2022, 22:34
Francomex a écrit : 25 juil. 2022, 22:24 Y'a Toulouse qui met 500k sur Healey, 400k sur Van Boomen, 1,5M sur Deajegere etc... et nous qui mettons 5M sur Badji....
Justement on connaît nos finances et la capacité de Zhou a mètre l'argent quand il le faut, donc 5M sur Badji qui dans 1 ans aura doublé de prix en cas de bonne saison en ligue 1 est très très malin, comme Peireira qui arrive gratuit et qui dans 2 ans sera vendu pour un gros chèque
Oui, tu as juste oublié de préciser que si on rate notre saison (retour en L2), ou que si Badji decoit, son prix sera en revanche divisé par 2 ^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 22:39

oui, en L2.

et aujourd’hui toulouse recrute des joueurs de 2 eme division neerlandaise pour plus de 2 millions.

la 2eme division neerlandaise, la DH quoi.

les prix ont évolués depuis 20 ans.

la derniere intersaison était encore marqué par le covid et mediapro, mais là, ça redemarre.

aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde

si tu veux des transfert a 500k, pour un attaquant, il va falloir plonger en 3 eme division ecossaise, en lituanie, en 2 eme division suedoise ou norvegienne....avec toute les incertitudes que ça comporte
Dernière modification par Maxfly le 25 juil. 2022, 22:50, modifié 1 fois.

Messagepar chico » 25 juil. 2022, 22:40

GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 22:20
pineda a écrit : 25 juil. 2022, 22:17

dans une équipe à domicile, qui joue le top2, contre une équipe en vacances, 14e et sans gros fond de jeu. Badji n'a pas eu 50 occasions dans la surface
Non, en effet, pas de une-deux genial, pas de volee sur le poteau, pas de tir malin petit filet, juste un tout droit qui finit tranquillou dans les bras de Leon. On comprend mieux pourquoi Auxerre jouait le top 2 pendant qu'Amiens dormait dans le ventre tout mou.

Messagepar AJA 52 » 25 juil. 2022, 22:41

D accord encore un qui est pessimiste on va pas rate notre saison Francomex