Dam'sso a écrit : 25 juil. 2022, 21:00https://www.footmercato.net/a4032922462 ... liou-badji

Dam'sso a écrit : 25 juil. 2022, 21:00https://www.footmercato.net/a4032922462 ... liou-badji
le latéral gauche de Reimsloxerroi a écrit : 25 juil. 2022, 21:50 En même temps Coeff s'est fait éclaté de la même saison en amical contre Grenoble il me semble..
ce qui pourrait l'intéresser à l'AJA c'est qu'il aurait une place de titu, pas sûr qu'à Montpellier ou Strasbourg ca soit le casbleuzinho a écrit : 25 juil. 2022, 21:58https://le11hdf.fr/amiens-sc-un-attaqua ... a-ligue-1/djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2022, 21:53D’où tu tiens cette info ?bleuzinho a écrit : 25 juil. 2022, 21:45 Apparemment il y a quand même Montpellier, Strasbourg et Brest dessus également, j’espère que ce sera pour nous et que nous ne serons pas déçu mais c’est pas fait encore
C’est un peu plus vieux ça date du 13 juillet mais 1 de ces 3 clubs avait déjà fait une proposition d’après l’article
Et puis faut espérer que le joueur soit également intéressé pr l’AJA plutôt que ces clubs
Mais ce serait top si on raflait la mise![]()
Autre chose comme tu dis.Kirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:04 Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute
Atheltiquement c'est autre chose
5 m pour un attaquant, c'est quoi dans le foot aujourd'hui ? Si tu les sors pas pour un joueur qui a du potentiel, tu les sortiras pour qui ?
moi je vous dit qu'il jouera à gauche à la dugi, en rentrant das la surface quand on aura la possession.Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 21:25faut pas se mentir, on peut difficilement faire joueur les 2 en meme temps.chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:00 En vitesse sans doute, mais en vision du jeu, en "sens du jeu", en capacite a combiner avec ses partenaires, en premier rideau defensif, il y a mon humble avis une grande difference en faveur de notre Charbo, mais on n'aime que la nouveaute. Disons que ce ne serait pas deconnant d'avoir les deux. Par contre, Badji, c'est dans l'axe et rien que dans l'axe, non ?
dans une équipe à domicile, qui joue le top2, contre une équipe en vacances, 14e et sans gros fond de jeu. Badji n'a pas eu 50 occasions dans la surfacepineda a écrit : 25 juil. 2022, 22:17Autre chose comme tu dis.Kirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:04 Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute
Charbo: 1 passe dé, 2 poteaux, 1 but.
Ça s'emballe beaucoup sur ce joueur je trouve, il faudra être efficace en L1
et comme tout le monde s'en doute il y a d'autres pistes.
Fred Thomas je l'avais oublié tiens il sortait de saisons énormes avec le MUCMC Hamel a écrit : 25 juil. 2022, 20:30 Joueur qui a montré de bonnes choses en L2 et n'avait plus grand chose à y faire je pense.
L'indemnité semble importante, nous n'étions plus habitués à des transferts de ce niveau depuis le temps.
D'ailleurs, à ce prix-là, le transfert se situerait à quel rang dans le classement de nos achats les plus importants ?
[EDIT] : je ne sais pas si les chiffres sont fiables mais il serait sur le podium (ou pas loin) de nos records d'achats (depuis 2004 en tout cas).
![]()
Pour le moment
Justement on connaît nos finances et la capacité de Zhou a mètre l'argent quand il le faut, donc 5M sur Badji qui dans 1 ans aura doublé de prix en cas de bonne saison en ligue 1 est très très malin, comme Peireira qui arrive gratuit et qui dans 2 ans sera vendu pour un gros chèqueFrancomex a écrit : 25 juil. 2022, 22:24 Y'a Toulouse qui met 500k sur Healey, 400k sur Van Boomen, 1,5M sur Deajegere etc... et nous qui mettons 5M sur Badji....
Recruter en France coute toujours plus cher, mais visiblement on a pas envie de se faire chier a regarder dans des pays mineurs ou les joueurs sont au moins aussi bons mais moins chers, c'est bien dommage.
5M pour Badji, quand on connait nos finances, sans assurance du retour sur investissement, c'est très risqué ! Le joueur est pas mauvais, mais on ne l'a vu qu'en L2...
Oui, tu as juste oublié de préciser que si on rate notre saison (retour en L2), ou que si Badji decoit, son prix sera en revanche divisé par 2 ^^sam49 a écrit : 25 juil. 2022, 22:34Justement on connaît nos finances et la capacité de Zhou a mètre l'argent quand il le faut, donc 5M sur Badji qui dans 1 ans aura doublé de prix en cas de bonne saison en ligue 1 est très très malin, comme Peireira qui arrive gratuit et qui dans 2 ans sera vendu pour un gros chèqueFrancomex a écrit : 25 juil. 2022, 22:24 Y'a Toulouse qui met 500k sur Healey, 400k sur Van Boomen, 1,5M sur Deajegere etc... et nous qui mettons 5M sur Badji....
Recruter en France coute toujours plus cher, mais visiblement on a pas envie de se faire chier a regarder dans des pays mineurs ou les joueurs sont au moins aussi bons mais moins chers, c'est bien dommage.
5M pour Badji, quand on connait nos finances, sans assurance du retour sur investissement, c'est très risqué ! Le joueur est pas mauvais, mais on ne l'a vu qu'en L2...
oui, en L2.Francomex a écrit : 25 juil. 2022, 22:24 Y'a Toulouse qui met 500k sur Healey, 400k sur Van Boomen, 1,5M sur Deajegere etc... et nous qui mettons 5M sur Badji....
Non, en effet, pas de une-deux genial, pas de volee sur le poteau, pas de tir malin petit filet, juste un tout droit qui finit tranquillou dans les bras de Leon. On comprend mieux pourquoi Auxerre jouait le top 2 pendant qu'Amiens dormait dans le ventre tout mou.GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 22:20dans une équipe à domicile, qui joue le top2, contre une équipe en vacances, 14e et sans gros fond de jeu. Badji n'a pas eu 50 occasions dans la surfacepineda a écrit : 25 juil. 2022, 22:17Autre chose comme tu dis.Kirua a écrit : 25 juil. 2022, 21:04 Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute
Charbo: 1 passe dé, 2 poteaux, 1 but.
Ça s'emballe beaucoup sur ce joueur je trouve, il faudra être efficace en L1
et comme tout le monde s'en doute il y a d'autres pistes.